Mon cadeau de noel

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
guiguite

Message par guiguite »

Darkdamien a écrit :LEs premiers jeux sont exceptionnels pour une première fournée
Darkdamien a écrit :Si oui pense à PF0 qui est une tuerie sur le live
Darkdamien a écrit : Kaméo : magique, poétique, ennivrant, j'avais pas vécu ca dans un jeu d'aventure depuis OOT, ceci dit c'est court :( ET vivement la suite (vu la fin)

:-o :-o :-o J'avoue que je suis carrement surpris par tous ces superlatif !!!
Je pense que tu reviendra sur tes dires quand la prochaine generation de jeu sortira non ?

Pour kameo, j'aurai aussi rajouté, TROP FACILE, TRES LIMITé, CREUX...a mon avis, rien de plus qu'un star fox a peine amélioré
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien a écrit:
a ce petit jeu on peut défoncer tous les jeux, on trouvera forcemment toujorus mieux 1 ou plusieurs années apres sur la meme console, un jeu qui démontera la précédent sans aucune forme de procès (sauf fin de vie d'une console), y a pas un problème avec l'énoncer là ? Un jeu ca se compare avec les standart actuel, pas ceux à venir :-/
Ben et pourtant si!! Il faut quand même penser aux jeux à venir pour garder une certaine cohérence dans les notes et ne pas balancer des 10/10 une fois par an...Et je dois t'avouer que même en comparaison avec les jeux actuels PD0 ne vaut gu-re plus que 6..Vraiment!!
Une question quand meme ta jouer comment en solo ? Online ? En multi ?

CS je le met en solo contre une équipe de bots je m'emmerde profond quoi :/ Idem pour quake 3, unreal et d'autres jeux de ce genre (des FPS pourtant).

Je psoe la question car bon si t'a joeur en multi dans des conditions correctes (online ou avec potes devant la télé), et que t'aimes pas là je suis ok, t'aimes pas t'aimes pas, mais bon si ta jouer qu'en solo et que t'affirme que c'est de la merde ta peut etre louper 90 % du jeu quoi -_-
Peut être pas en tout point..Je doute que la différence entre pes4 et 5 soit si grosse qu'entre PD0 et le meilleur des fps. De plus tu auras noté que j'ai souvent dit que pes était surnoté et que, par exemple, pes3 ne valait pas sa note..donc bon..
J'ai pris pes comme j'aurais pu en prendre un autre quoi :-/ (surtout que là je suis allez chercher 2 jeux de la meme série par commodité). Je sais pas mais si TP est une bombe mais que l'année d'apres on nous sort un Put... de jeux d'aventure qui l'enterre, ca voudra dire quoi, que TP finalement c'était de la merde (bon ok c'estpeu crédible que ca arrive surtout vu la situation de la GC, mais tu aura compris l'exemple tout de même).
Ben et pourtant si!! Il faut quand même penser aux jeux à venir pour garder une certaine cohérence dans les notes et ne pas balancer des 10/10 une fois par an.
Apres garder de la marge je veux bien, mais on on parle pas d'aller foutre 10/10 a chaque jeu (pour info je trouve que 9/10 pour perfect dark c'est en effet abuser quand meme ^^! Le jeu est bien mais pas parfait surtout niveau solo), juste de pas descendre les jeux à tout va sans raison. Un jeu peut etre une référence une année et etre battu l'année d'apres, ca voudra pas dire qu'il s'agit d'un jeu moyen pour autant non ? (6 au passage c'est pas terrible chez GK, c'est pas daubique mais bon).

Quand on note sur 10, on a normalement à dispostion plus de deux notes (7 et 8 ) pour désigner les jeux interessants, ca s'appelle savoir nuancer son avis quoi :/
Je pense que tu reviendra sur tes dires quand la prochaine generation de jeu sortira non ?
Jamais de la vie !

Un jeu bon c'est un jeu bon, si j'ai pris du plaisir sur un jeu, c'est pas parce que l'année d'apres je trouve mieux que je vais dire que maintenant il ne vaut rien -_- On est au début de la console, oui on trouvera mieux (du moins techniquement), oui la console peut faire mieux, ca empeche quoi un bon jeu d'etre un bon jeu ? Non certainement pas !

Bon apres tu n'aimes pas kaméo ca ok c'est ton droit, mais on me fera jamais dire que parce un jour un jeu sera totalement dépasser que c'était pour l'péoque de la merde.

Kingdom hearts 2 semble etre bien meilleur que le 1, ca veut dire quoi, que le 1 était aps terrible OO, non pas que je sache :-/
guiguite

Message par guiguite »

Oui mais de là à dire que kaméo est magique, poétique, et ennivrant...et comparer le plaisir de jeu à OOT...
Faut quand meme avouer que le jeu est creux à un point...
Tu trouve un nouveau perso, tu ne te sers plus que de lui pendant tous le niveau suivant...tu trouves un nouveau perso, tu ne te sers plus que de lui pendant le niveau suivant...etc...etc...etc

j'ai trouvé ca d'un lourd...C'est pas intelligent pour un sous comme jeu...
Le principe est extraordinaire, mais l'utilisation qui es est faites est navrante

Et pour PD0, quand tu met la galette dans la console ,et qu'au bout de 30 sec tu vois du tearing bien moche de tous les coté, ben ca fait un peu mal au cul quand meme !

Heuresement que PGR3 est venu sauvé la mise...C'est vraiment un EXCELLENT jeu
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

guiguite a écrit :Oui mais de là à dire que kaméo est magique, poétique, et ennivrant...et comparer le plaisir de jeu à OOT...
Tu trouve un nouveau perso, tu ne te sers plus que de lui pendant tous le niveau suivant...tu trouves un nouveau perso, tu ne te sers plus que de lui pendant le niveau suivant...etc...etc...etc

j'ai trouvé ca d'un lourd...C'est pas intelligent pour un sous comme jeu...
Le principe est extraordinaire, mais l'utilisation qui es est faites est navrante
Bon ca tu vois je peux comprendre, moi j'ai étais totalement pris dans le jeu, dans l'ambiance, et ca m'était pas arriver depuis tres longtemps ce genre de chose ^^ Pour le nouveau perso et sa mono utilisation c'est surtout vrai au début, tout de meme passer le premier palais on fait constamment appel a la plupart des persos du jeu sans se contenter du dernier pris je trouve. D'ailleurs kaméo me fait au final beaucoup penser a majora mask dans sa structure (hormis évidemment el coup des retours dans le temps, jepoarle là des masks et des dongeons qui s'ensuivent).

Sinon le jeu creux je trouve franchement pas, je l'ai trouver adimarablement bien conçu, que ce soit le level design, les situations...

D'ailleurs tu sais je connais plus d'une personne dans mon entourage a avoir adorer le jeu comme je l'ai fait ;)

Trop facile peut etre (honnetement ca me choque pas), moi le principal reproche que je lui fais c'est la fin, trop abrupte, ca dit "attendez kaméo 2", ca fait golden sun 1 la fin (pas tout à fait tout de meme, c'est pas aussi frustrant mais presque).
Et pour PD0, quand tu met la galette dans la console ,et qu'au bout de 30 sec tu vois du tearing bien moche de tous les coté, ben ca fait un peu mal au cul quand meme !
Je comprend plus facilement les reproches fait à PF0 que kaméo de toute façon. Ceci dit par rapport à un jeu pc récent c'est sur c'est moche, par rapport à un jeu console ca reste une référence du FPS (techniquement là j'entend). J'essaie d'éviter de trop comparer pc et console.

Car si on y réfléchit, jamais une console n'a pu proposer meme a sa sortie ce qu'un pc sortait (surtout niveau FPS !).

Quand la psx ou la 64 sortait, sur PC on voyait du quake 2 (pour l'époque ca tuait techniquement) ou du half life. Jamais j'ai vu une console damné le pion a un pc récent de toute façon. Encore que la 360 s'en rapproche drolement pour certains jeux.
Heuresement que PGR3 est venu sauvé la mise...C'est vraiment un EXCELLENT jeu
Je viens de l'avoir je confirme ^^ REste à voir sa durée de vie en solo, parait que c'est moins long que le 2 je sais pas si c'est vrai (le 2 était ultra long faut dire). Le online est bine marrant sur ce jeu avec les retransqmissions des meilleurs joueurs en train de jouer (la fameuse gotham tv), ou les infos concernant les amis (xxx a eu tel trophée...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guiguite a écrit :Oui mais de là à dire que kaméo est magique, poétique, et ennivrant...et comparer le plaisir de jeu à OOT...
J'ai trouver certain jeu plus immerssif que OOT. Si certain préfere Kameo a OOT c'est leur choix et ils ont droit de l'exprimer. Moi j'ai jamais compris pourquoi Mgs était considerer comme un HIT, etc...

M'enfin tu sais on met Half life ou OOT je cours sur Half life car je trouve en ce dernier plus de plaisir.

Apres en ce qui concerne Perfect dark et bien perso c'est un peu un timesplitter. En gros le solo est naz mais le multi est tres bon. Perfect dark pour celui qui fait pas mal de lan ou live est une référence alors que celui qui veut du solo doit se tourner ailleur.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Non ca je le confirme leur test ne valent RIEN, puis faut pas confondre sévérité et démontage en regle de jeu hein ! Je veux bien qu'on aime les news de GK et compagnie mais qu'on me sorte que leur tests sont valables ca non. quand on test un FPS orienté multijoueurs, et qu'on fait 1 paragraphe sur ce dernier point, ou qu'on invente des défauts qui n'existe pas (gestion des collisions de kaméo Oo ?) pour descendre un jeu, il n'y a pas de quoise vanter.

.
Tu dis toujours n'importe quoi là, surtout pour sortir la phrase en gras.

Je me demande même si tu lis ce que tu écris (leurs tests, la bonne blague). C'est tellement vrai, le test de Ouendan n'est pas valable, pareil pour celui de Resident Evil, Meteos, Kirby, Xenosaga, GTA, Gran turismo. Allez sur plus de 150 tests, aucun n'est valable. Evidémment.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

J'avais dis pas débat strérile
Bon avec ça vous m'enbrouiller.
Je crois que je me prendrais PD0.
En fait je recherche surtout un FPS bien sympa, avec un solo pas forcèment extraordinaire mais le minimum. Avec un bon multi 2 joueurs et live.
Je reste sur PD0?
Autrement comment je fais pour me connecter(j'ai le wi fi chez moi)(je ne parle pas de l'abonnement)?
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
guiguite

Message par guiguite »

PD0 je te le conseille vraiment pas...CoD2 ne peut etre que mieux ( je parle du mode solo)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

moi je veux juste y jouer de temps en temps en solo mais surtout pour le lan et live que je veux un fps.
moi a écrit :Autrement comment je fais pour me connecter(j'ai le wi fi chez moi)(je ne parle pas de l'abonnement)?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour kann on sait l'amour que tu portes à ce site, je vais donc m'arreter là, enfin oui je confirme bien tout ce que j'ai écris à leur sujet.
En fait je recherche surtout un FPS bien sympa, avec un solo pas forcèment extraordinaire mais le minimum. Avec un bon multi 2 joueurs et live.
PF0 en multi est bon ca c'est indéniable, surtout que le mode coop est franchement génial (pour jouer à deux c'est parfait, bien que j'ai pas tester en écran splitté il n'y a aucunes raisons pour que ce soit louper). Le solo est moyen, si tu cherches pas la perfection ca devraid t'aller mais n'en attend pas des merveilles (juste bien quoi). La comparaison d'halouc avec time splitters est particulièrement juste si ca peut te donner une idée.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et pour se connecter au live en plus de la carte de crédit(sauf si c'est gratuit), je fais comment pour me brancher. J'ai vu qu'il y avait des adaptateur wi fi. Combien ca coute? Et dernière question qu'elle sont les possibilité pour se connecter au live et a quel prix?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon tout d'abord ta quoi comme connection (modem avec ou sans fil ?)

Il existe un adapteur wi fi en effet pour le cas où tu aurais une free box/live box ou autre (cependant c'est pas obligatoire, tu peux aussi directement brancher la 360 sur le port ethernet de ces modems). L'adaptateur wi fi coute 80 €... c'est cher je trouve pour ce que c'est...

Le modem ethernet, tu branches directement un modem ethernet a ta xbox, tu rentres tes codes de connexion et c'est bon.

Le partage de connection avec le pc, là t'a une aide sur le site de la xbox je te conseille de t'y référer, enfin a priori c'est pas bien compliquer de toute façon.

A toi de voir quoi ;)

Bah sinon pour le live c'est 60 € par an, 19 € pour 3 mois ou 7 € mois, tu peux acheter des cartes de 1 an ou de 3 mois dans le commerce si tu veux pas utliser ta carte de crédit.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

80€??????? :-o :-o
mon problème c'est que ma chambre est a l'autre bout de la maison alors pour le wifi pas de probème mais je me demande si c'est possible que je puisse me connecter avec le port ethernet.
bon pas je crois que c'est mon portefeuille qui va souffrir.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah si ton modem a un port ethernet et qu'il est pas trop loin de l'endroit ou sera ta xbox oui tu peux te connecter de la sorte (c'est meme le mieux) ca te fera économiser pas mal d'euros, sinon va falloir raquer désolé ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Pour kann on sait l'amour que tu portes à ce site, je vais donc m'arreter là, enfin oui je confirme bien tout ce que j'ai écris à leur sujet.

Merci, j'ai ri Image.

C'est tellement vrai ce que tu dis. Le pauvre Rahan n'a aucun compétence en ce qui concerne la rédaction de tests Image.
Nintendo ne fait que des daubes et EA ne sait pas faire de jeu vidéo Image.

Répondre