Combien de consoles possédez-vous en ce moment?
- ThibaultPN
- PN Team
Nintendo gamecube,ds, game boy advance et color et sp
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 11 déc. 2005 - 13:43, modifié 1 fois.
ma collection
A moi! A moi!
Bon j'ai pas grand chose mais bon...
-Game boy première du nom
-Game boy color
-Game boy advance SP
-Nintendo DS
-Nintendo 64
-Nintendo Game Cube
Toute console en etat de marche bien sûr
Je collectionnerai peut être mes propres consoles mais plus tard, quand j'aurai de l'argent, ce qui veut dire quand je travaillerai
Sinon je me prendrais bien une Xbox 360, celle ci me tente bien, mais j'attends les informations finales de chaque constructeurs, mon budget etant petit. De plus, d'ici là, si je décide de prendre la 360 celle ci aura baissé, ce qui est d'autant mieux!!

Bon j'ai pas grand chose mais bon...
-Game boy première du nom
-Game boy color
-Game boy advance SP
-Nintendo DS
-Nintendo 64
-Nintendo Game Cube
Toute console en etat de marche bien sûr

Je collectionnerai peut être mes propres consoles mais plus tard, quand j'aurai de l'argent, ce qui veut dire quand je travaillerai

Sinon je me prendrais bien une Xbox 360, celle ci me tente bien, mais j'attends les informations finales de chaque constructeurs, mon budget etant petit. De plus, d'ici là, si je décide de prendre la 360 celle ci aura baissé, ce qui est d'autant mieux!!

_________
_____
_
Bon listing mis a jour 212 Consoles dont 163 complètes en boite (dont 111 nintendo complètes
)en ayant par ailleurs resisté à XBOX, XBOX 360 et Psp bien que cette dernière devrait bientot rejoindre ma collection.

Dernière modification par pit56 le jeu. 15 déc. 2005 - 20:35, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Mario