Tales of Phantasia : packaging US
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Tales of Phantasia : packaging US
Dans ce RPG de la famille Tales of, le jeune épéiste Cress se lance dans une quête pour retrouver le responsable de la mort de ses parents.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064181.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
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- Mario
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- Count Dooku
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En quoi est-elle miteuse?Burnioul a écrit :Un des meilleurs RPG de la SNES. Mais autant se le faire sous Zsnes avec une trad, parce que la version GBA est vraiment miteuse...
Justement je comptais profiter de la sortie de cette version GBA chez nous pour enfin finir le jeu, chose que je n'ai pu faire sur la version Snes émulée à cause du fameux bug du poulet (et de la fréquence de combats abominable).
Quelqu'un peut m'expliquer le bug du poulet car je suis en train de le faire ce jeu et j'aimerais bien savoir quand ça l'arrive
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Combats affreusements plus mous et chiants que sur Snes. A chaque coup d'épée donné il y a comme un mini-temps d'arrêt que je trouve insupportable, ca casse tout le rythme. Qualité sonore largement en baisse (bon ca c'est normal sur GBA, mais comparativement FF4 s'en sort bien mieux). Et question de goût, mais j'aime vraiment pas le redesign des sprites.Count Dooku a écrit :En quoi est-elle miteuse?Burnioul a écrit :Un des meilleurs RPG de la SNES. Mais autant se le faire sous Zsnes avec une trad, parce que la version GBA est vraiment miteuse...
Justement je comptais profiter de la sortie de cette version GBA chez nous pour enfin finir le jeu, chose que je n'ai pu faire sur la version Snes émulée à cause du fameux bug du poulet (et de la fréquence de combats abominable).
Reste à voir la qualité traduction que va faire Nintendo, la seule raison qui pourrait me décider à refinir le jeu sur GBA. La traduc' US de DeJap sur Snes est vraiment pas terrible et beaucoup trop imprécise. Mais déjà, rien que l'occidentalisation des noms me fait peur...Cless = Cress, Klarth = Claus...
- Count Dooku
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A un moment dans le jeu, quand il y a un objet, la cuisse de poulet, qui fait disparaitre tous les autres objets de l'inventaire, et il est impossible d'en racheter. Du coup on se retrouve à devoir faire le jeu sans objets, ce qui est pour ainsi dire impossible. :-/Onialex a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer le bug du poulet car je suis en train de le faire ce jeu et j'aimerais bien savoir quand ça l'arrive
Count Dooku
le jeu est possible après le bug mais peu être plus dur (la bataille ailée sans objet c'est dur) mais si le bug ne détruit pas des objets parce qu'on les as équipés, on peut continuer.
Une fois j'ai fais une partie et c'est un anneau de pacte(aska) qui a été paumé en plus des autres objets et cela ne pas empecher de finir le jeu par contre quand c'est l'anneau du sorcier qui disparait, c'est plus embetant. Si on équipe les objets importants(et donc qu'on les perds pas par le bug) , le jeu en devient a peine plus dur.
mais j'attends ce jeu parce que j'en ai marre de le faire avec ce bug, j'espère qu'ils n'auront pas changer les scènes cultes et marrantes
le jeu est possible après le bug mais peu être plus dur (la bataille ailée sans objet c'est dur) mais si le bug ne détruit pas des objets parce qu'on les as équipés, on peut continuer.
Une fois j'ai fais une partie et c'est un anneau de pacte(aska) qui a été paumé en plus des autres objets et cela ne pas empecher de finir le jeu par contre quand c'est l'anneau du sorcier qui disparait, c'est plus embetant. Si on équipe les objets importants(et donc qu'on les perds pas par le bug) , le jeu en devient a peine plus dur.
mais j'attends ce jeu parce que j'en ai marre de le faire avec ce bug, j'espère qu'ils n'auront pas changer les scènes cultes et marrantes
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Mouais enfin finir le jeu sans objets de soin ni de résurrection c'est quand même hard, déjà que le jeu n'est pas facile en soi, ça donne plutôt envie de laisser tomber...benmanu a écrit :Count Dooku
le jeu est possible après le bug mais peu être plus dur (la bataille ailée sans objet c'est dur) mais si le bug ne détruit pas des objets parce qu'on les as équipés, on peut continuer.
Une fois j'ai fais une partie et c'est un anneau de pacte(aska) qui a été paumé en plus des autres objets et cela ne pas empecher de finir le jeu par contre quand c'est l'anneau du sorcier qui disparait, c'est plus embetant. Si on équipe les objets importants(et donc qu'on les perds pas par le bug) , le jeu en devient a peine plus dur.
mais j'attends ce jeu parce que j'en ai marre de le faire avec ce bug, j'espère qu'ils n'auront pas changer les scènes cultes et marrantes
C'est pour ça que cette version GBA me tente, dommage que les combats soient moins dynamiques... :-/