Lylatwars

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Lylatwars

Message par Garux »

En ce moment j'me refait Lylatwars PAL sur la 64,et comme ce jeu a énormément de secrets(fins différentes,mini-boss différents,etc...),ce s'rait pas mal de les rassembler vu que j'me rappelle juste du passage dans les météorites avec les loopings pour pouvoir changer de direction.
Je ferais un récapitulatif de vos:
-Vrais codes
-Rumeurs de codes
-Bugs
-Codes GameShark
-Et tout le reste comme les conseils.

Des cartes assez bonnes de arwinglanding.net:
http://www.arwinglanding.net/sf64/index.php?page=maps
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Aaah LylatWars, grand souvenir. :)
Je me souviens que je m'étais acharné à obtenir toutes les médailles du jeu (sauf celle du secteur Z en mode Expert, que je n'ai jamais réssi à avoir >_<). Il faut dire, et c'était le défaut du jeu, qu'on ne pouvait pas accéder à une planète comme on le voulait, et donc on était obligé de recommencer dès le premier monde si l'on voulait obtenir des médailles.

Sinon pour les passages secrets du jeu, hormis celui de Météos, il y avait aussi celui du secteur X, dans lequel à un moment il fallait bifurquer vers la gauche et emprunter un passage où il fallait tirer sur des panneaux pour les détruire et accéder au passage secret pour le secteur Z (je sais comme ça c'est un peu flou comme indications mais ça fait longtemps que j'y ai plus joué).
Image

Répondre