Ouverture d'un site d'un magasin RETRO GAME et import
-
- Liquid Mario
Ouverture d'un site d'un magasin RETRO GAME et import
Voici le lien d'un magasin sur lille : tsunami games.
Je sais que la pub est interdite, mais ils ont des jeux qui sont difficilement trouvables avec des consoles aussi casi introuvable.
Je vous rassure, je n'ai aucune action dans ce magasin. C'est juste que j'aprécie ce magasin.
Bon surf sur le site:
http://www.tsunamigames.fr/index.php?affichage=
Je sais que la pub est interdite, mais ils ont des jeux qui sont difficilement trouvables avec des consoles aussi casi introuvable.
Je vous rassure, je n'ai aucune action dans ce magasin. C'est juste que j'aprécie ce magasin.
Bon surf sur le site:
http://www.tsunamigames.fr/index.php?affichage=
Queque j'ai pu avoir comme jeux imports sur SNES, Saturn, PS1 et DC..
Depuis la NGC et PS2... plus rien. 150€ la puce pour PS2... ca fait mal.
Je vois des jeux interressants sur Saturn... mais 95€
Albert Odyssey... 19€ (je pleure....)
C'est quoi les modes de payements?
EDIT: arf pas de mandat postal... degoute...
Depuis la NGC et PS2... plus rien. 150€ la puce pour PS2... ca fait mal.
Je vois des jeux interressants sur Saturn... mais 95€

Albert Odyssey... 19€ (je pleure....)
C'est quoi les modes de payements?
EDIT: arf pas de mandat postal... degoute...
Garux a écrit :Surtout qu'à partir du moment où tu mets une puce,tes jeux coûtent moins de 3€ pièce.Eden a écrit :Je vois pas trop comment un puce peut etre rentable.
Fin, j'ai pas vraiment saisie le sens de ta phrase. :p
Ouais, effectivement si on part dans l'illegalite... une puce c'est rentable.
Mais je n'ai aucun jeu pirate, donc je vois pas comment cette puce pourrait devenir rentable.
-
- Mario
Alors tu ferais bien de ne pas croire tout ce que tu entend ou lis... maintenant, tu fais ce que tu veux... mais moi, je prefere une vraie jaquette CD, avec boitier d'origine et DVD d'origine.
Sinon, si quelqu'un a deja paye des trucs par telephone... qu'il explique comment proceder s'il en a le temps.
Merci
Sinon, si quelqu'un a deja paye des trucs par telephone... qu'il explique comment proceder s'il en a le temps.
Merci

-
- Mario Bros
Il est pas mal ce magasin (surtout que sur Lille, il n'y en a pas beaucoup d'autres
) meme si j'ai deja eu des problemes avec eux (devoir appellé tout les jours le mag pendant 2 semaines pour entendre à chaque fois de rappeller demain...) qui se sont bien terminé mais cela a pris du temps.

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Ouais dsl je parlais des jeux pirates ^^Eden a écrit :Garux a écrit :Surtout qu'à partir du moment où tu mets une puce,tes jeux coûtent moins de 3€ pièce.Eden a écrit :Je vois pas trop comment un puce peut etre rentable.
Fin, j'ai pas vraiment saisie le sens de ta phrase. :p
Ouais, effectivement si on part dans l'illegalite... une puce c'est rentable.
Mais je n'ai aucun jeu pirate, donc je vois pas comment cette puce pourrait devenir rentable.
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice