Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Twilight Princess *aussi* sur "Révolution"

Message par Hitonari »

Tout est dans le titre, je vous laisse regarder les images :-)

Merci à Pazu du Do-Jo !


http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_01.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_02.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_03.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_04.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_05.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/th ... zin_06.jpg

Source NGCfrance


Je préfère ne faire aucun commentaire (rire jaune).


En attente de confirmation plus officielle, bien sûr.

J'ai trouvé que cette news valait un nouveau topic, mais si un modérateur veut clore et déplacer le sujet dans le topic officiel, ça ne me pose aucun problème. :-)
Dernière modification par Hitonari le ven. 23 déc. 2005 - 12:29, modifié 1 fois.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2065
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 19:29

Message par Garux »

Léger truc:
Une démo jouable a été envoyé aux sites(GK,JV.com) de TP dernièrement??
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ce genre de bonus peut être sympa, mais ce qui m'inquiète surtout c'est qu'à cause de ça la sortie de ce Zelda risque d'être repoussée à une date indéterminée, le plus proche de la sortie de la Révolution en toute logique, soit fin 2006.
Et là je ne suis pas d'accord du tout.
Déjà que ce jeu on l'attend depuis plus d'un an et demi, non que dis-je, depuis le Space World 2000 (hé oui...), là ça commence à faire un peu beaucoup...

Maintenant c'est clair que sortir ce jeu sur une console quasi morte comme la GC ce n'est pas non plus la solution idéale commercialement parlant, et ils ne nous font pas l'affront de le sortir carrément sur Revolution, ce qui est déjà bien (contrairement à Microsoft avec Kameo et PD0).
Mais bon, le mieux restait de le sortir en novembre 2005 comme prévu à la base... si c'était uniquement pour adapter le jeu au pad Revo ce retard était d'une connerie monumentale.

Sinon je constate de plus en plus que la fin de vie de la GC sera une vraie catastrophe, c'est moi ou c'est encore pire que sur N64?
Vraiment encourageant pour la Revolution... :roll:
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mouais quand je vois les z'images tous fait penser a un paddle Game cube car les boutons sont les mêmes. Apres peu êtres qu'il y'a une amélioration comme sur Halo 2 et la 360 (malgré qu'elle soit ridicul m'enfin) en passant de la Ngc a la Révolution... Certain effet seront activer ou non, les textures seront plus détailler, etc...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

Halouc a écrit :Mouais quand je vois les z'images tous fait penser a un paddle Game cube car les boutons sont les mêmes. Apres peu êtres qu'il y'a une amélioration comme sur Halo 2 et la 360 (malgré qu'elle soit ridicul m'enfin) en passant de la Ngc a la Révolution... Certain effet seront activer ou non, les textures seront plus détailler, etc...
Pour les icones, c'est précisé:
"Naturally, the icons at the top of the screen will have to change"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
sandokan
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 459
Inscription : mar. 25 mai 2004 - 19:23
Contact :

Message par sandokan »

Mais c'est énorme comme news ça, je pense que ça peut déchirer, cependant j'ai peur qu'ils ai fait des truc a l'arrache par manque de temps, cependant c'est sublime.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
baka
Super Mario
Super Mario
Messages : 569
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 20:17
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par baka »

Count Dooku a écrit :Ce genre de bonus peut être sympa, mais ce qui m'inquiète surtout c'est qu'à cause de ça la sortie de ce Zelda risque d'être repoussée à une date indéterminée, le plus proche de la sortie de la Révolution en toute logique, soit fin 2006.
Et là je ne suis pas d'accord du tout.
Déjà que ce jeu on l'attend depuis plus d'un an et demi, non que dis-je, depuis le Space World 2000 (hé oui...), là ça commence à faire un peu beaucoup...

Maintenant c'est clair que sortir ce jeu sur une console quasi morte comme la GC ce n'est pas non plus la solution idéale commercialement parlant, et ils ne nous font pas l'affront de le sortir carrément sur Revolution, ce qui est déjà bien (contrairement à Microsoft avec Kameo et PD0).
Mais bon, le mieux restait de le sortir en novembre 2005 comme prévu à la base... si c'était uniquement pour adapter le jeu au pad Revo ce retard était d'une connerie monumentale.

Sinon je constate de plus en plus que la fin de vie de la GC sera une vraie catastrophe, c'est moi ou c'est encore pire que sur N64?
Vraiment encourageant pour la Revolution... :roll:
Rien ne les empeche de paufiner le jeu en meme temps, enfin pour moi c'est logique, en meme temps qu'ils ont adapter le gameplay a cellui a la Revo, ils ont dut paufiner le jeu. Parceque repousser pratiquement 1 an un jeu, rien que pour ca , sa m'ettonerai.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Odinscand a écrit :
Halouc a écrit :Mouais quand je vois les z'images tous fait penser a un paddle Game cube car les boutons sont les mêmes. Apres peu êtres qu'il y'a une amélioration comme sur Halo 2 et la 360 (malgré qu'elle soit ridicul m'enfin) en passant de la Ngc a la Révolution... Certain effet seront activer ou non, les textures seront plus détailler, etc...
Pour les icones, c'est précisé:
"Naturally, the icons at the top of the screen will have to change"
Désolé mais dés qu'on quitte la langue de molière je ne comprend rien.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 260
Inscription : mer. 19 oct. 2005 - 23:11
Localisation : Canada

Message par Asleer »

Salut,

la traduction : "Naturellement, les icônes en haut de l'écran auront à changer"

Personnellement, je trouve que ça serait bien de le sortir avec les fonctionnalités Revolution, mais il ne faudrait pas que ça retarde encore la sortie.

Voilà,

Asleer :1up:
Anthony PN
PN Team
PN Team
Messages : 462
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 21:08
Localisation : 75016
Contact :

Message par Anthony PN »

Sinon je constate de plus en plus que la fin de vie de la GC sera une vraie catastrophe, c'est moi ou c'est encore pire que sur N64?
Moi je trouve qu'elle va très bien cette console :champignonrouge:
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Halouc a écrit :
Odinscand a écrit :
Halouc a écrit :Mouais quand je vois les z'images tous fait penser a un paddle Game cube car les boutons sont les mêmes. Apres peu êtres qu'il y'a une amélioration comme sur Halo 2 et la 360 (malgré qu'elle soit ridicul m'enfin) en passant de la Ngc a la Révolution... Certain effet seront activer ou non, les textures seront plus détailler, etc...
Pour les icones, c'est précisé:
"Naturally, the icons at the top of the screen will have to change"
Désolé mais dés qu'on quitte la langue de molière je ne comprend rien.
Tu me rassures par moment , j'ai l'impression d'étre le seul à ne rien comprendre à l'anglais , le vocabulaire c'est bon mais dès que je vois une phrase complète je suis perdu
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Ben pour les raisons que j'ai deja cite dans le thread officiel de la Revolution, je prefere pas que ce soit vrai.
J'aimerais pas qu'ils prennent le new Zelda comme excuse pour bacler les premiers jeux Revolution ou avoir un pauvre line-up.
De plus, ils nous feraient attendre 4ans avant d'avoir un nouveau Zelda pretextant qu'il y a deja un Zelda sur Revolution.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Moi je trouve que ca serais stratègique (bah oui je me sentirai obliger de m'acheter la révo et je pense que je ne serais pas le seul :-D ) et un Zelda au line up révo, ca tue tout...

Nintendo a confirmer que zelda tp serais sur GC mais bon mario 128 lui devais aussi être sur GC...
Sa me permettrai de faire ce que j'ai envie de faire depuis longtemps VENDRE MA GC POUR UNE PS2 et me faire god of war et tout les ff ! :-D

Enfin, la source reste NGC.France...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

La source, c'est surtout le magazine officiel....
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ca serait tout bonnement enorme, mais ou trouverais t'on ce jeu ??
en bonus de twilight prices GC ou a acheter en plus ??
Répondre