Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Lors d'une conférence de presse, l'éditeur japonais AQ Interactive vient d'annoncer officiellement deux jeux sur Nintendo Revolution, une première dans l'industrie. Il faut savoir que ce dernier travail avec trois studios réputés, Artoon, Cavia et Feel Plus. Malheureusement, pour le moment nous ne savons presque rien sur ces deux titres en question si ce n'est que le premier sera basé sur une licence de comics connue et le second un jeu d'action dit original. Si cet éditeur se permet de luxe d'être le premier à parler ouvertement de ses projets sur la console de Nintendo, cela laisse forcément présager d'autres annonces dans les semaines qui viennent. On vous tiens informé.
source jeuxvidéos.fr
source jeuxvidéos.fr
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Espérons que les autres annonces suivent dans les semaines à venir !
Un comics célèbre? Spider-man?
Un comics célèbre? Spider-man?

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
autre source:toadpsg a écrit :Lors d'une conférence de presse, l'éditeur japonais AQ Interactive vient d'annoncer officiellement deux jeux sur Nintendo Revolution, une première dans l'industrie. Il faut savoir que ce dernier travail avec trois studios réputés, Artoon, Cavia et Feel Plus. Malheureusement, pour le moment nous ne savons presque rien sur ces deux titres en question si ce n'est que le premier sera basé sur une licence de comics connue et le second un jeu d'action dit original. Si cet éditeur se permet de luxe d'être le premier à parler ouvertement de ses projets sur la console de Nintendo, cela laisse forcément présager d'autres annonces dans les semaines qui viennent. On vous tiens informé.
source jeuxvidéos.fr
Cry On, nouvel Action-RPG sur Xbox 360
20/12/2005 13:13:04 par BlimBlim (Source: dengeki online)
AQ Interactive a annoncé aujourd'hui la sortie prochaine de 3 jeux sur Xbox 360, dont deux exclusifs. Le premier est nommé Cry On, développé par Cavia pour Mistwalker, avec toujours Sakaguchi aux commandes et Uematsu à la musique. Il s'agira d'un Action-RPG exclusif Xbox 360. Premiers petits arworks dans la news.
Bullet Witch sur Xbox 360
20/12/2005 13:21:46 par BlimBlim (Source: dengeki online)
Autre jeu développé par Cavia, Bullet Witch est cette fois un jeu d'action. Celui ci est aussi exclusif Xbox 360.
bizarre comme les infos se contredisent...Vampire's Rain annoncé
20/12/2005 13:25:42 par BlimBlim (Source: dengeki online)
Pour en finir avec les jeux announcés par AQ Interactive, voici Vampire's Rain, un jeu d'action-aventure développé par Artoon qui sortira sur Xbox 360 et PS3.
la news de JV.fr est incroyablement imprécise alors que les 3 autres sont trés précis. à vous de voir qui semble le mieux informé.
avec 2 jeux 360, je pense que cavia ne développera pas sur révo (ou alors c'est un gros studio que je ne connais pas).
artoon développe un jeu 360 et ps3 donc même remarque...
reste feel plus qui, là, peut trés bien sortir des jeux sur révo.
-
- Liquid Mario
Voilà ce qu'ils ont prévu
Außerdem hat der Publisher AQ Interactive eine Liste mit allen aktuellen Projekten veröffentlicht:
PlayStation2
- Ein Spiel für Frauen mit Comic-Lizenz
PlayStation3
- Vampire Rain
- Namenloses 3D Spiel
PSP
- Original RPG
- Adventure
Xbox 360
- Bullet Witch
- Vampire Rain
- Cry On
- Mah-Jongg
Nintendo DS
- Edutainment Software
- Adventure
Nintendo Revolution
- Spiel auf Basis einer Comic-Lizenz
- Original Actionspiel
Außerdem hat der Publisher AQ Interactive eine Liste mit allen aktuellen Projekten veröffentlicht:
PlayStation2
- Ein Spiel für Frauen mit Comic-Lizenz
PlayStation3
- Vampire Rain
- Namenloses 3D Spiel
PSP
- Original RPG
- Adventure
Xbox 360
- Bullet Witch
- Vampire Rain
- Cry On
- Mah-Jongg
Nintendo DS
- Edutainment Software
- Adventure
Nintendo Revolution
- Spiel auf Basis einer Comic-Lizenz
- Original Actionspiel
-
- Super Mario
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3636Garux a écrit :Source?
Wanadoo.fr??
Ouai des MMO au gameplay de la révo sa serai pas mal.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Ca c'est d'la source.Jerem40 a écrit :http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3636
-
- Docteur Mario
Moi je vais moins faire le pessimiste et dire que c'est bien qu'une boite qui fait plusieurs genre de jeux différent , édite aussi des jeux sur Revo (à condition qu'il y'en ai des bons)yoann007 a écrit :une boîte capable de nous concocter un Mah-jongg pour la Xbox360, ça laisse présager du meilleur pour nos Revo !