petite question idiot!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
linkledémon
Mario
Mario
petite question idiot!

Message par linkledémon »

bon c que je ne sais pas comment faire des bulle blanche a lécriture des perssone :mariop: :coin: :qblock:
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: petite question idiot!

Message par ThibaultPN »

misterpopo a écrit :bon c que je ne sais pas comment faire des bulle blanche a lécriture des perssone :mariop: :coin: :qblock:
Tu voie en haut a droite de ton message il y a ecrit "citer" et si tu clique dessus tu repondras en citant le texte dan "une bulle blanche"^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
linkledémon
Mario
Mario
Re: petite question idiot!

[quote="Sans arrieres pensées"][quote="misterpopo"]bon c que je ne sais pas comment faire des bulle blanche a lécriture des perssone :mariop: :coin: :qblock:[/quote]

Tu voie en haut a droite de ton message il y a ecrit "citer" et si tu clique dessus tu repondras en citant le texte dan "une bulle blanche"^^[/quote]

ok mercisa marche pas
video de zelda!!
yoann007

Message par yoann007 »

le bbcode doit être désactivé. quand tu rédiges un message, vérifie que la case "Désactiver le BBCode dans ce message" n'est pas cochée (en dessous de l'endroit où tu rédiges le message).
linkledémon
Mario
Mario

yoann007 a écrit :le bbcode doit être désactivé. quand tu rédiges un message, vérifie que la case "Désactiver le BBCode dans ce message" n'est pas cochée (en dessous de l'endroit où tu rédiges le message).
merci beaucoup :-D
video de zelda!!

Répondre