Regroupement des Tests, impressions etc...pour la XBox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

tyra-chan a écrit :Alors voilà. J'ai l'intention de prendre comme premier jeu Kameo, et je ne changerai pas d'avis de toute façon. Mais comme deuxième jeu, j'ai aussi l'intention de me prendre PD0; or les notes annocées sur les gros sites de jv sont bien loin d'être homogènes. Certains lui mettent 10, 12, d'autres 14, 16.....comment être sûr que c'est un bon jeu?
J'ai appris que le mode solo était fade, mais que le multi était génial: mais est-ce que le fait de refaire le mode solo avec un pote le rend vraiment "extraordinaire", ou c'est tout juste passable?

*En fait, je voulais savoir s'il valait mieux que je garde mon argent pendant 6 mois le temps qu'une bombe pointe le bout de son nez, ou que ce jeu mérité vraiment l'investissement et qu'il est véritablement rentabilisé.....*
Perso en FPS je te conseillerai plutôt Call of Duty 2, boien plus agréable te intéressant que PDZ.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je ne sais pas si on peut le classer dans FPS mais condemned a l'air d'être très bien aussi ! ;)
Ou même king kong ! ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PF0 en multi est absolument génial ca je le confirme, en coop il est super fun et ca fais passer largement la pillule du solo moyen, certains niveaux étant conçus dans ce but (le coop) avec une mise en scène parfaite. Les défauts sont bien moins génants dans cette configuration et on passe de sacré moments.

Apres il est clair que si tu ne compte y jouer qu'en solo vaut mieux éviter en effet... Et si tu veux mon avis, oui le jeu mérite largement son investissement SI tu as le live, dans le cas inverse vaut mieux éviter ou alors en occaz. 5quoi que le coop en split doit etre sympa aussi faut voir j'ai pas essayé)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Bah j'ai l'intention de me prendre un an d'Xbox live....

*enfin, j'espère que ma livebox se configurera sans problèmes, parce que elle m'a bloqué MKDS online, alors j'espère que je ne dépenserai pas 60 dans le vide....*

Sinon, j'ai demandé à Scoregames et à Micromania quand recevraient-ils des boboxs; réponse: mi-janvier, j'suis OUT... :cafard:
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tyra-chan a écrit :Bah j'ai l'intention de me prendre un an d'Xbox live....

*enfin, j'espère que ma livebox se configurera sans problèmes, parce que elle m'a bloqué MKDS online, alors j'espère que je ne dépenserai pas 60 dans le vide....*

Sinon, j'ai demandé à Scoregames et à Micromania quand recevraient-ils des boboxs; réponse: mi-janvier, j'suis OUT... :cafard:
Il y en a sur le site de Grosbill.com : Core System dispo tout de suite, Premium dispo sous 4 jours.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tyra-chan a écrit :Bah j'ai l'intention de me prendre un an d'Xbox live....

Bah fais un test avant de prendre 1 an de xbox live, que tu sois sur 360 ou xbox, tu as des périodes d'essais offerts avec certains jeux (1 mois avec la xbox360), essaie d'abord de voir si ca fonctionne avec la période d'essai ;)
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Darkdamien=>ah oui, j'avais oublié, y'a le mois d'essai gratuit pour le pack premium :-D

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je suis 12ème sur la liste d'attente pour la 360 à mon Micromania, trop dégouté si il en recoivent 11 !
D'ailleurs, ils ne savent vraiment pas quand elles vont arriver !
Edit :
ah oui, j'avais oublié, y'a le mois d'essai gratuit pour le pack premium
Le premier mois est aussi gratuit dans le Core System !

Edit 2 : Je vais avoir le pack Core, je suis allé à Carrefour, le vendeur m'a dit, gardez celle-ci, des Premium, on risque de pas en avoir avant février !
Et puis la seule grande différence avec le Premium, c'est le disque dur. :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Aujourd'hui, ça a vraiment été ZE day pour moi: j'ai d'abord vu King Kong au ciné, vraiment sympa comme film; puis je suis passé chez Scoregames, et là, quelle surprise m'attendiait?Une borne Xbox 360!!!
J'ai commencé à jouer à Call of Duty 2: super jeu, beau, les sons sont très réalistes, c'est très simple à prendre en main....Le seul reproche que je lui fais, c'est (je trouve) un léger manque de précison avec certaines armes (c'est un peu lourd quand on essaye de tirer avec un fusil de précision sur un ennemi : de temps en temps, il arrive qu'on loupe l'ennemi d'un millimètre....). En bref, super.
Demain, j'essaierai de squatter les démos de King Kong et de Kameo, pour voir ce qu'ils donnent :love:

Sinon, j'ai regardé sur le site de GrosBill, c'est uniquement sur commande les 360....et puis dernièrement, mon père a acheté un lecteur DVD enregistreur chez eux, et leur SAV est d'un chiant....c'est à peine croyable....

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De toute façon les consoles par correspondances faut en vouloir quoi :-/

Autant une portable ca passe encore mais jamais pour une console assez fragile comme la 360 je tenterais un truc pareil quoi :/ Puis c'est tellement plus agréable d'aller chercher soi meme sa console, de rentrer avec sa console sur la banquette arrière, ayant hate d'arriver, tout en gueulant sur le C%@ qui roule a 50 sur une voie limité a 90 avec une belle bande blanche au milieu :')
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :De toute façon les consoles par correspondances faut en vouloir quoi :-/

Autant une portable ca passe encore mais jamais pour une console assez fragile comme la 360 je tenterais un truc pareil quoi :/ Puis c'est tellement plus agréable d'aller chercher soi meme sa console, de rentrer avec sa console sur la banquette arrière, ayant hate d'arriver, tout en gueulant sur le C%@ qui roule a 50 sur une voie limité a 90 avec une belle bande blanche au milieu :')
On sent le vécu :-D

Mais c'est pareil pour moi
guiguite

Message par guiguite »

ou sur le connard qui roule seulement a 90 sur une voie limité a 50...

:dehors:

Répondre