8.83 millions de DS dans le monde !
-
- PN Team
8.83 millions de DS dans le monde !
Nintendo vient de publier plusieurs chiffres intéressants. Le premier d'entre eux concerne la Nintendo DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064163.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Luigi
Bravo pour la ds ! perso c ma console preferee je ne m'etait jamais autant amusé avant sur une console et je comprend ces chiffres alors pour ceux qui ne l'ont pas encore ACHETEZ LA !
je suis sur que la revolution suivra ses pas, ce qui promet un bel avenir pour nintendo

je suis sur que la revolution suivra ses pas, ce qui promet un bel avenir pour nintendo
c'est une image juste, c'est juste une image...
-
- Super Mario
pour moi c'est la meilleur console que j'ai eu entre mes mains depuis la snes !
et comme cyril75013 je n'ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps sur une console, et surtout autant de bons jeux !!!
et comme cyril75013 je n'ai jamais acheté autant de jeux en si peu de temps sur une console, et surtout autant de bons jeux !!!
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Ils datent un peu ces chiffres, Nintendo aurait du mentionner à quelle date ils ont arretter de compter pour faire ce 'check-point'!
Quand on additionne les chiffres qu'on a par Media-Creates pour le Japon, NPD pour les USA plus les 2M pour l'Europe que NoE a annoncé il y a qq semaines, on arrive à un total au jour d'aujourd'hui d'au moins 9,25M, sans compter ces deux dernieres semaines en Occident...
Quand on additionne les chiffres qu'on a par Media-Creates pour le Japon, NPD pour les USA plus les 2M pour l'Europe que NoE a annoncé il y a qq semaines, on arrive à un total au jour d'aujourd'hui d'au moins 9,25M, sans compter ces deux dernieres semaines en Occident...
Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile. Messieurs, sortez les doigts de vos derriere, ca fait un bail que les ecrans tactiles existent sur les pda, pda avec lesquels on peut emuler des jeux gb depuis longtemps.
Pour la révolution, c'est beau d'en voir certains se rassurer en parlant de succes d'une console dont on ne sait rien et qui n'a pour le moment AUCUN jeu à montrer. Enfin, on se rassure comme on peut
Pour la révolution, c'est beau d'en voir certains se rassurer en parlant de succes d'une console dont on ne sait rien et qui n'a pour le moment AUCUN jeu à montrer. Enfin, on se rassure comme on peut

Sais-on jouer à ces jeux avec l'écran tactile? Eh bien NON!lynchcore a écrit :Je rigole quand j'entend parler d'innovation sous pretexte que la ds a un ecran tactile. Messieurs, sortez les doigts de vos derriere, ca fait un bail que les ecrans tactiles existent sur les pda, pda avec lesquels on peut emuler des jeux gb depuis longtemps.
Donc, oui on peux parler d'INNOVATION.
Et le micro c'est pour les chiens?
It's like an entire continent packing in one country.
Bien content que la DS ait du succès !
Souvenez-vous, juste après sa présentation à l'E3 tout le monde s'en moquait en disant que Nintendo était mort et bla bla bla...
Et ben non, Nintendo innove et ça marche ! Quant à la PSP, elle est dépassée !
Souvenez-vous, juste après sa présentation à l'E3 tout le monde s'en moquait en disant que Nintendo était mort et bla bla bla...
Et ben non, Nintendo innove et ça marche ! Quant à la PSP, elle est dépassée !

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr