[XBOX360] Blazing Angels
[XBOX360] Blazing Angels
Blazing Angels
Blazing Angels : Squadron of World War II proposera aux joueurs de se retrouver a la seconde guerre mondiale au cours de plus de 18 missions. les joueurs auront la possibilité de survoler l’Angleterre, l’Allemagne, la France, le Maroc, Pearl Harbor et même la ville de Tokyo.
Ainsi que des maps jouables online ( 10 au total).
Screens:

Je sais pas pour vous, mais c'est les visuels XBOX360 les plus interressants que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.
La ou j'ai vu les screens... ils se sont tous acharne sur les graphismes.
disants que c'etait moche... que le jeu serait mieux sur XBOX, etc...
Vous en pensez quoi? Et aussi, si quelqu'un a une video in-game du jeu, ca m'interresse de voir tout ca.
Blazing Angels : Squadron of World War II proposera aux joueurs de se retrouver a la seconde guerre mondiale au cours de plus de 18 missions. les joueurs auront la possibilité de survoler l’Angleterre, l’Allemagne, la France, le Maroc, Pearl Harbor et même la ville de Tokyo.
Ainsi que des maps jouables online ( 10 au total).
Screens:

Je sais pas pour vous, mais c'est les visuels XBOX360 les plus interressants que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.
La ou j'ai vu les screens... ils se sont tous acharne sur les graphismes.
disants que c'etait moche... que le jeu serait mieux sur XBOX, etc...
Vous en pensez quoi? Et aussi, si quelqu'un a une video in-game du jeu, ca m'interresse de voir tout ca.

-
- Super Mario
Re: [XBOX360] Blazing Angels
ouai ca a vraiment l'air sympa ! en tout cas c'est très jolie
Reste plus qu'à voir si la partie solo sera à la hauteur
Reste plus qu'à voir si la partie solo sera à la hauteur
y'a deux écoles : les screenshots faits de manière honnête et qui rendent finalement beaucoup moins beau que le jeu ne l'est réellement, et les screens retouchés à mort qu'on dirait presque des CGHalouc a écrit :Actuellement une screenshot n'est plus trop révélatrice car elle ne nous montre pas certain effets ou ne leur rend pas honneur ^^.NyKo a écrit :Ca a l'air plutot joli mais il y'a bien trop d'alising pour une next gen... :/
Enfin, j'attend les vidéo, ca sera de suite plus joli!