Informations et aide pour Noël
Informations et aide pour Noël
Bonjour à vous tous, j'ai découvert ce site (ma foi super interressant) il n'y a pas longtemps et chapô !
Je voudrais vous demander votre aide car voici mon problème.
Je vais me faire offrir le pack Nintendo DS + Nintendogs (Version labrador avec la DS Bleu superbe =) ) à 149€ et quelques. et d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le forum, il en résulterait que ce pack est : En rupture de stock avec prochaine livraison le 15 Janvier 2006.
Je m'en fiche de l'avoir plus tard, mais est-ce que mes dires sont confirmés ? Vous aurez d'autres informations sur ça ? Autres choses aussi, où devrais-je mieu l'acheter ?
Merci par avance

Je voudrais vous demander votre aide car voici mon problème.
Je vais me faire offrir le pack Nintendo DS + Nintendogs (Version labrador avec la DS Bleu superbe =) ) à 149€ et quelques. et d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le forum, il en résulterait que ce pack est : En rupture de stock avec prochaine livraison le 15 Janvier 2006.
Je m'en fiche de l'avoir plus tard, mais est-ce que mes dires sont confirmés ? Vous aurez d'autres informations sur ça ? Autres choses aussi, où devrais-je mieu l'acheter ?
Merci par avance

Mon topic n'est pas là pour faire doublons mais pour avoir des réponses et des confirmations de mes dires. Si le modo trouve que ça fait doublon, alors supprimez le mais le but n'était pas du tout de répeter encore et encore les informations.}])Eldroth([{ a écrit :Au fait il existe déjà un topic, donc tu vas etre bizuté pour cette malencontreuse bourde.
Serre les fesses !
Je souhaitais juste être éclairé, du genre quand saura-t-on que le pack est disponible de nouveau ? etc..

-
- Silver Mario
je confirme,bosam a écrit :Mon topic n'est pas là pour faire doublons mais pour avoir des réponses et des confirmations de mes dires. Si le modo trouve que ça fait doublon, alors supprimez le mais le but n'était pas du tout de répeter encore et encore les informations.}])Eldroth([{ a écrit :Au fait il existe déjà un topic, donc tu vas etre bizuté pour cette malencontreuse bourde.
Serre les fesses !
Je souhaitais juste être éclairé, du genre quand saura-t-on que le pack est disponible de nouveau ? etc..
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24024