CNNMoney joue à la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Plus de MMORPG, ca c'est une bonne idee.. tant qu'ils noublient pas les RPG tout court. :-D

J'espere que Metroid Prime3 ne sera pas le dernier Metroid sur Revolution.

Par contre... starfox... si c'est pour nous sortir une version aussi pourrie que la version NGC... non merci. (super decu de ce jeu... j'aurais du ecouter ceux qui m'avaient conseille de pas l'acheter)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Eden a écrit :Par contre... starfox... si c'est pour nous sortir une version aussi pourrie que la version NGC...
Mais elle étais pas "super pourrie" c'étais pas un hit mais c'étais très très loin d'être une daube

Fin du HS
It's like an entire continent packing in one country.
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

le veinard d'avoir pu joué a la révolution !! mais moi j'atend surtout un zelda ou je l'espère l'on poura tranché des vilains méchants grace a la manètte !!! cool !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

HellStorm a écrit :MMORPG sur console de salon gratos le reve :)
Mais étant donné que c'est du nintendo j'ai peur que les perso soient en sd dans un univers cartoon :-D
life is viewtiful !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

RV a écrit :Mais elle étais pas "super pourrie" c'étais pas un hit mais c'étais très très loin d'être une daube

Fin du HS

question de gouts, je me souvien ne m'etre amuse que sur les phases dans l'espace et j'ai trouve ca moin que sur SNES. lol

Non, j'ai ete super decu du jeu... en plus j'avais deja quelques apprioris vu les echos que j'avais entendu.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

On en apprend tjs pas plus sur la console... mais moi elle m'attire...
Ca serais bien kel fasse comme la DS... meme si je pense k ce ne sera pas le cas... mais j'espère vraiment kel va marché... Nintendo le mérite, il essai d'inové autre chose k les graphisme... pas comme d'autre ki ne vive k pour ca ;-)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...

Répondre