CNNMoney joue à la Revolution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
CNNMoney joue à la Revolution

Message par La Rédaction »

L'auteur de la rubrique Game Over sur CNN Money a eu la chance de jouer en tête-à-tête avec la Revolution.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064159.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Chouette !
On va pouvoir avoir des FPS ultra-gore sur Revolution !
Et si c'etait ça, la vrai révolution ? ;-)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

et toujours rien de nouveau...
Spyro4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Spyro4ever »

Mais au moins on va s'amuser a métroid avec la Connection Wifi Nintendo :-D
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Excellente interview, on a quelqu'un qui a pu tester en réel la manette de la Revo et nous livre ses commentaires. Et il a l'air plus que conquis, que c'est très simple d'utilisation et intuitif (voir meme plus qu'avec un controlleur clasique).

Exemples : enjoyed the game far more than I did with the GameCube controller. ("Metroid" fans... well, you're probably already pretty excited.)

"I was a developer for many years before my current role, but I've never been a very good gamer," Nintendo president Satoru Iwata told me. "I've never been able to control a first-person shooter, but as soon as I used the Revolution controller, I found it very easy to control the game. So, I think that's a genre that's particularly well suited for the controller."

Nintendo wasn't kidding when it said it wanted to change the way people play, though. Once I figured out that subtle movements made for simple gameplay, I went through eight demos demonstrating a variety of features and possible uses. A simple point and shoot demo (like any of the thousands of Web-based Flash games) was more fun than I expected. I effortlessly pulled off loops and flight stunts I've never been able to manage with today's standard controller in a flying demo, simply by holding the controller as I might a paper airplane. ("Star Fox" fans should start getting excited.)

Bref que du bon, j'ai de plus en plus hâte ! :)
vinc
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinc »

i don't speek inglish
Bboy game
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bboy game »

Moi aussi j'ai déja j'ai déja été invité par NINTENDO pour jouer a la REVOLUTION....(':-D')...Non serieux, la DS a eu un sucset bien mérité grace a son concept, alors n'en palons pas la REVOLUTION!
Bboy and fanboy
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

MMPG c'est MMORPG?
It's like an entire continent packing in one country.
Poubellemanlefou
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Poubellemanlefou »

Moi je dis c'est la grande classe s'ils sortent leur console dans les memes eaux que la PS3 (comme dit dans la news), je vais pouvoir me l'acheter cet ete :-D :sun:
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/

Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

oh oui des mmorpg !!!!!!
life is viewtiful !
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellente news, en attendant d'en savoir plus ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Jusqu'a maintenant tous ceux qui ont eu l'extreme honneur d'essayer la Révolution l'ont adopté :-D
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Une petite traduc "a la va vite" pas exacte à 100% mais qui devrait vous donner une idée :

Exemples : enjoyed the game far more than I did with the GameCube controller. ("Metroid" fans... well, you're probably already pretty excited.)

J'ai bien plus apprecié les jeux qu'avec les controleur de la GC (les fans de metroid devraient apprecier)

-----

"I was a developer for many years before my current role, but I've never been a very good gamer," Nintendo president Satoru Iwata told me. "I've never been able to control a first-person shooter, but as soon as I used the Revolution controller, I found it very easy to control the game. So, I think that's a genre that's particularly well suited for the controller."

J'ai été developpeur pdt de nombreuses années avant d'avoir le role que j'occupe actuellement, mais je n'ai jamais été un très bon joueur, dit le pdt de nintendo satoru iwata. Je n'ai jamais été capable de jouer à un FPS, mais dès que j'ai utilisé le controleur de la Rev, controler le jeu pour moi était chose aisée. Je pejnse donc que c'est un genre qui est particulièrement bien adapté au controleur.

----

Nintendo wasn't kidding when it said it wanted to change the way people play, though. Once I figured out that subtle movements made for simple gameplay, I went through eight demos demonstrating a variety of features and possible uses. A simple point and shoot demo (like any of the thousands of Web-based Flash games) was more fun than I expected. I effortlessly pulled off loops and flight stunts I've never been able to manage with today's standard controller in a flying demo, simply by holding the controller as I might a paper airplane. ("Star Fox" fans should start getting excited.)

Nintendo ne plaisantait pas quand ils ont dit vouloir changer la facon dont les gens jouent. Dès que j'ai decouvert les mouvements subtiles faits pour es jeux simples, j'ai testé 8 démos demontrant une variété de dispositifs and voix possibles. Une simple demo "pointer et tirer" (comme un des milliers de jeux flash dispos sur le web) était plus amusante que je ne l'aurai imaginé. j'ai effectué sans effort des looping et atterissages que je n'ai jamais reussi à faire avec les controleurs actuels dans une demo de vol, simplement en tenant le controleur comme je le ferai avec un avien en papier (les fans de starfox devraient apprecier)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

oui ca sera cool avec les doom like
HellStorm
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HellStorm »

MMORPG sur console de salon gratos le reve :)

Répondre