Sonic Rush
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Coté sénar, ben c'est un sonic de base, c'est a dire que.. ben c bien, ca fait joli un sénar, mais on s'en contrefout, comme d'habBlad01 a écrit :Ayayya ! Tu me donnes trop envie de l'avoir !
Va falloir attendre noël...sinon côté scénar c'est bien ?
(y'a que dans les Sonic Adv qu'ils servent les sénar

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
Je l'ai pris hier et je dois dire qu'il est vraiment très sympa.
Au niveau graphique c'est joli même si les décors sont très vide...
Au niveau gameplay c'est du Sonic je fonce, je me met en boule et je saute de temps en temps.
Par contre au niveau durée de vie c'est pas la panacée, j'ai acheté le jeux hier et j'ai déja fini la partie avec le Sonic. bon j'ai pas toutes les emeraudes du Chaos mais ca fait court surtout à 40€.
En tout cas fan de Sonic foncez c'est du bonheur
Au niveau graphique c'est joli même si les décors sont très vide...
Au niveau gameplay c'est du Sonic je fonce, je me met en boule et je saute de temps en temps.
Par contre au niveau durée de vie c'est pas la panacée, j'ai acheté le jeux hier et j'ai déja fini la partie avec le Sonic. bon j'ai pas toutes les emeraudes du Chaos mais ca fait court surtout à 40€.
En tout cas fan de Sonic foncez c'est du bonheur

-
- Liquid Mario
Faut finie la partie sonic (avec toutes ses émeraudes) et Blaze pour finir le jeu entièrement (y a un dernier stage à débloquer)
J'ai toutes les émeraudes de sonic et fini sa partie et je suis arrivé au 5ème stage de Blaze.
Mon verdict:
c'est speed
c'est joli
ça sent le sonic MD
recommencer les mêmes stages avec Blaze c'est gavant (surtout les boss)
c'est court comme tous les sonic 8h grand max
les musiques sont horribles.
J'ai toutes les émeraudes de sonic et fini sa partie et je suis arrivé au 5ème stage de Blaze.
Mon verdict:
c'est speed
c'est joli
ça sent le sonic MD
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario Bros
Ca c'est pas fauxgarland a écrit : recommencer les mêmes stages avec Blaze c'est gavant (surtout les boss)

Par contre ca c'est une questionde gout, moi je les trouves plutôt sympas. pour un sonic 2D, ca changegarland a écrit : les musiques sont horribles.

)

-
- Silicon Mario
Bah perso je le trouve moin bon qu'un sonic mega drive car il manque ce coter plateforme qu'on trouvait car Sonic rush c'est juste une traverser de long en large d'une map sans avoir un petit defie de plateforme. Bon d'un coter il demande de justement de traverser la map avec un peu de style en connaissant toute les combinaisons de trick, etc.... mais bon je reste un peu sur ma faim.garland a écrit :Faut finie la partie sonic (avec toutes ses émeraudes) et Blaze pour finir le jeu entièrement (y a un dernier stage à débloquer)
Mon verdict:
c'est speed
c'est joli
ça sent le sonic MD
Question rapider, et graphisme y'a pas grand chose a redire. En ce qui concerne les musiques je l'ai trouve bien mais sans plus.
Les seul point faible est le coter chaos emeraude qui perso est totalement injouable a cause des monstres qui te saute a la gueulle et cette sensation de pas suivre qui fait comme un petit lag quand on joue en réseau.
Perso Sonic rush est bien mais casse pas trois pattes a un canard et tres loin du fun des épisodes méga drive.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
Je l'ai fini completement... ca m'a pris beaucoup plus que 4 ou 5 h (j'aime bien faire trainer en longueur les jeux que j'aime
)
Le passage Super Sonic est un des plus funs auquel j'ai joué depuis longtemps, (depuis SA1)
Enfin, c'est pas pour ca que je vais arreter d'y jouer, (c'est comme SA2, j'ai jamais arrété d'y jouer
)

Le passage Super Sonic est un des plus funs auquel j'ai joué depuis longtemps, (depuis SA1)
Enfin, c'est pas pour ca que je vais arreter d'y jouer, (c'est comme SA2, j'ai jamais arrété d'y jouer

)

Ca y est j'ai craqué^^.
Il y a pour l'instant une grande difference avec les sonic advance,c'est la difficulté^^! Je galère comme c'est pas permis. Par contre je trouve les niveau speciaux géniaux meme si un peu faciles comparés au reste.
Il y a pour l'instant une grande difference avec les sonic advance,c'est la difficulté^^! Je galère comme c'est pas permis. Par contre je trouve les niveau speciaux géniaux meme si un peu faciles comparés au reste.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Ignorez-moi !!
C'est toi horrible. lolgarland a écrit :Faut finie la partie sonic (avec toutes ses émeraudes) et Blaze pour finir le jeu entièrement (y a un dernier stage à débloquer)
Mon verdict:
c'est speed
c'est joli
ça sent le sonic MD
Non mais j'adore ce monsieur, il a fait des musiques énormissimes pour Jet Set Radio par exemple.
Et puis c'est mon papa. Enfin tout ça c'est subjectif.
Sinon c'est joli, c'est agréable, c'est frais. vraiment le mot qui colle c'est "Frais"...Ou peut être "Poivron" mais là je ne vois pas pourquoi. Comme d'habitude j'avance comme un mulet dans les jeux j'en suis à 10h de jeu et j'ai toujours pas fini...Mais c'est pas plus grave.
J'aime les sous-terrains.
dekikisajidon ?? o_Oantoine faucon a écrit :C'est toi horrible. lolgarland a écrit :Faut finie la partie sonic (avec toutes ses émeraudes) et Blaze pour finir le jeu entièrement (y a un dernier stage à débloquer)
Mon verdict:
c'est speed
c'est joli
ça sent le sonic MD
Non mais j'adore ce monsieur, il a fait des musiques énormissimes pour Jet Set Radio par exemple.
Et puis c'est mon papa. Enfin tout ça c'est subjectif.