La presse et la DS :quelques perles !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
La presse et la DS :quelques perles !

Message par Eldroth »

La presse est rigolote, sauf quand on est fan de Nintendo et qu'on lit des, excusez moi l'expression, conneries pareilles.

Cette perle est tirée du magazine l'Etudiant.
L'article est écrit par ROMAIN BERNARD, qui a du demander à sa grand-mère d'écrire l'article.
Je vous laisse juger :

Consoles Portables : au top !

La plus interactive !

L'arivée de la PSP a eu pour effet de sortir Nintendo de sa léthargie. Avec la Ds, la firme nippone prouve qu'elle sait renouveler son concept magique. La DS a le mérite de réinventer la façon de jouer. Si elle ne lit pas les films en qualité DVD, elle possède deux écran superposés, dont un tactile. Le joueur peut préférer le stylet aux traditionnels boutons directionnels pour faire évoluer son personnage, nourrir son animal de compagnie virtuel, etc. Un micro intégré permet de se faire comprendre de ses héros. L'interactivité est stimulante et on a le sentiment d'être acteur du jeu. La fonction Wi-Fi propose de jouer à plusieurs dans un périmètre d'une vingtaine de mètres. La DS a aussi une fonction chat. Aucune connexion à Internet n'est prévue... pour l'instant. L'autonomie atteint cinq heures.

Voilà ce que la presse écrit, ça fait plaisir. C'est le numéro de décembre 2005.
En tout cas, si les informations sur l'orientation sont dans le même style, autant serrer les fesses.
Dernière modification par Eldroth le ven. 16 déc. 2005 - 20:04, modifié 1 fois.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

L'autonomie de la DS, c'est 10 heures au moins. Il a sûrement mis une batterie de PSP sur sa DS. :-D
Serieusement, la presse est merdique question jeux-vidéo. Il y a un an je crois, j'ai lu dans un journal que Nintendo à perdu du fric avec le cube alors qu'ils en ont gagné beaucoup, malgré les ventes.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Mr Bean 2 a écrit :L'autonomie de la DS, c'est 10 heures au moins. Il a sûrement mis une batterie de PSP sur sa DS. :-D
Serieusement, la presse est merdique question jeux-vidéo. Il y a un an je crois, j'ai lu dans un journal que Nintendo à perdu du fric avec le cube alors qu'ils en ont gagné beaucoup, malgré les ventes.
Donc ça c'est la presse de l'étudiant, le gars a jamais vu une console de sa vie, mais le mieux c'est quand même l'absence de connexion internet ! ah ah ah ah ! :-D
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

mis a part l'autonomie... c'est plutot un bon article.. on a vu pire....
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

StrAbZ a écrit :mis a part l'autonomie... c'est plutot un bon article.. on a vu pire....
online ?? c'est choquant je trouve ??
yoann007

Message par yoann007 »

}])Eldroth([{ a écrit :
StrAbZ a écrit :mis a part l'autonomie... c'est plutot un bon article.. on a vu pire....
online ?? c'est choquant je trouve ??
ce qu'il veut dire c'est qu'on lit des articles tout aussi mal faits dans quasiment tous les magasines non-spé... voire parfois pire.
(La plupart des journaux sérieux se contentent de réécrire consciencieusement ce qui est indiqué dans leur dossier de presse : là, ils ont lu le dossier de travers et ont écrit l'article en conséquence. C'est utopique de penser qu'ils ont joué à la DS ne serait-ce que cinq minutes au Figaro ou à l'Etudiant...)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

moi aussi jai vu pire :D, sinon a sa décharge la DS tient 5heures sur un jeu 3D avec le son a fond et le wifi! (genre mario kart online quoi :D), sinon c'est pas totalement faux pour le net (et non pour le jeu online :D)
Oko

Message par Oko »

Ce qui me choqe pour un numéro de décembre 2005 c'est plutôt le : "aucune fonction internet n'est prévue... pour l'instant", alors que nous jouons à Mario Kart depuis plusieurs semaines en France -__-

Bravo la désinformation :D Cela dit il est 7h27 et j'ai peut-être mal lu l'article >_<

EDIT après lecture de SDN : arf pour moi on jouais "online" connecté à "Internet", mais bon les puristes nous diront ce qu'il en est ^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

nouvelle perle sur wanadoo :

Nitendo DS bleue + Nitendog
La DS est une console impressionante par la qualité de ses graphismes ; ses jeux raviront tous les fans de Nintendo. Dotée d’un double écran dont un écran tactile, elle permet d’avoir encore plus de sensations de jeu. Nintendogs, c'est comme s’il y avait un chiot bien vivant dans la Nintendo DS. Ils vont adorer !

Nitendo - 145,99€
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

}])Eldroth([{ a écrit :nouvelle perle sur wanadoo :

La DS est une console impressionante par la qualité de ses graphismes ; ses jeux raviront tous les fans de Nintendo. Dotée d’un double écran dont un écran tactile, elle permet d’avoir encore plus de sensations de jeu. Nintendogs, c'est comme s’il y avait un chiot bien vivant dans la Nintendo DS. Ils vont adorer !

Nitendo - 145,99€
Encore ta première trouvaille était bonne mais là c'est normal, faut dire du bien de l'article pour arriver à le vendre.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

ToMatOo a écrit :

Nitendo - 145,99€
Encore ta première trouvaille était bonne mais là c'est normal, faut dire du bien de l'article pour arriver à le vendre.
La faute !!
nitendo au lieu de nintendo, sur le site wanadoo pour les cadeaux à ne pas manquer !
Dernière modification par Eldroth le ven. 16 déc. 2005 - 20:39, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

}])Eldroth([{ a écrit :
ToMatOo a écrit :

Nitendo - 145,99€
La faute !!
nitendo au lieu de nintendo
Ah pardon. Ah oui en effet, elle est pas mal celle-là.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

JT de 13h aujourdhui, il appele la NIntendo DS, la nintendogs!

style la console et le jeu ne font qu'un et sapelle nintendogs mdr

PS: les JT sont disponible sur le site de TF1 ;)
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

SND a écrit :JT de 13h aujourdhui, il appele la NIntendo DS, la nintendogs!

style la console et le jeu ne font qu'un et sapelle nintendogs mdr

PS: les JT sont disponible sur le site de TF1 ;)
Oui j'ai vu ça j'ai pensé à vous XDDD, m'enfin voilà c'est abusé d'appeler la DS, la nintendogs XDDDD
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ils palaient bien du jeu Nintendogs, qui est en rupture de stock, et non pas de la DS.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre