Halo Zero
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Halo Zero
Halo Zero disponible au téléchargement
Face ! A la mer ! Toudoudoudoum toum.
News du Mardi 13 Décembre 2005 par Grosquick
Halo Zero n'est pas une énième préquelle bidon dans laquelle on découvrirait comment Master Chief est devenu cette machine de guerre surpuissante après son duel contre Obiwan Kenobi, mais un projet non-officiel réalisé par des fans. Il s'agit simplement du premier Halo refait en 2D par un groupe de fans motivés, et dont la version finale est disponible depuis ce week-end juste ici pour un peu plus de 20 Mo. C'est assez joli, plutôt fun, et surtout c'est gratos, donc pas de raison de se priver.
Les gars prévoient aussi de créer une version "collector" avec boîte, notice, BO, BD, éditeur de niveaux, mais ils ont besoin d'un peu de sous pour ça. Si vous en voulez une, allez donc faire un don via le site officiel.

Re: Halo Zero
J'ai souvent parler avec le créateur de se mod... Sympa mais malgré l'apparence Metal slug c'est pas trop le même truc ^^.
-
yoann007
D'un coter c'est un amateur qui a fait le soft... La ou sa casse c'est que je l'ai finie en 15 minutes (okey en easy).Argone a écrit :J'ai essayé, c'est clair que ça n'a rien à voir avec la jouabilité de metal slug.
C'est sympa, faudrait voir ce que ça donne le multijoueur ...
Le plus drole c'est la trame, franchement on voit bien que le gars c'est pas casser.
-
elpianistero
- Liquid Mario

-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

- DarkDamien
- Golden Mario

elpianistero a écrit :Vous avez le lien ? ?
........réalisé par des fans. Il s'agit simplement du premier Halo refait en 2D par un groupe de fans motivés, et dont la version finale est disponible depuis ce week-end juste ici pour un peu plus de.......
http://dobermann47.free.fr/files/halozero.zip
- DarkDamien
- Golden Mario