*Warning* ce topic ne parle pas de la X360 !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Lord Jareth a écrit :Tu utilises quoi pour patcher en français? Comment ça focntionne?
Pour ça suffit d'aller sur le site de terminus traduction et principalement le forum ou tu y trouvera un tutorial très bien fait 8)

Ou à la limite, suffit de me le demander par MSN ça fonctionne aussi :P

Oups, 2 messages par erreur
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

De rien ;)

Pour les CD, disons que à l'époque les Verbatims étaient assez sombre, ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de temps.

Ce qui joue beaucoup, c'est l'état de la console et surtout de la lentille ...
yoann007

Message par yoann007 »

...et le modèle surtout (de la première PlayStation à la dernière PSone, en passant en revue tous les modèles intermédiaires, les différences sont assez incroyables)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il existe encore des Verbatin foncer "Super Azul" mais avec n'importe qu'elle logiciel de graveur (Nero, Clone CD, Alcohol, etc...) et bien tous les isos était mis automatiquement en fichier tracks... J'ai jamais chercher a comprendre et quand je suis passer a du TDK et bien ca marchait niquel.

Apres la trad de Chrono Cross en Francais doit bien avoir 1 an et démie maintenant... D'un coter c'est mieux tu auras la V2 qui ne fait pas planter lamentablement la machine ^^.

Yoann007 je crois que l'un des plus grand changement dans la playstation était l'emplacement de la lentille qui dans les premères version chauffait trop a cause de l'alim qui était pas loin (transfo, cando, etc... sa chauffe méchant c'est truc).
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Yoann007 je crois que l'un des plus grand changement dans la playstation était l'emplacement de la lentille qui dans les premères version chauffait trop a cause de l'alim qui était pas loin (transfo, cando, etc... sa chauffe méchant c'est truc).
y'aussi les différents types de connecteurs qui ont beaucoup changé : http://psxhome.free.fr/index.php?page=p ... toriaux=22
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Avant:
Image

Apres:
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour en revenir au sujet du topic :D :

Image

Image

Image

Les autres images sont sur ici.

Impressionnant en tout cas, surtout la dernière image! :-o
C'est extraordinaire tout ce que la PS2 sera arrivée à faire à la fin de sa vie! Quand on se souvient de la gueule des premiers jeux sur cette console! :D
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso je trouve la caméra byzarre. Elle fait un peu jeu de plateforme 3D mais sur une progression identique a la 2D (un peu comme Klonoa).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Perso je trouve la caméra byzarre. Elle fait un peu jeu de plateforme 3D mais sur une progression identique a la 2D (un peu comme Klonoa).
Ben... c'était déjà le cas dans le premier Valkyrie Profile en fait. :D
C'est particulier comme RPG, les déplacements et les combats se faisaient avec un scrolling horizontal.
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Lord Jareth a écrit :Bon j'ai enfin Walkyie Profile, premier du nom.

Waaa, comment il est bien ce jeu!

Sans rire, j'ai failli passer à coté de ce jeu, c'est dingue. Les religions scandinaves à la sauce jap, c'est vraiment du foie gras. J'adore l'ambiance et l'athmosphère qui se dégage de ce jeu. Les graphismes ont beau être granuleux et d'un autre temps, c'est bien dans les vieilles marmites que l'ont fait les bonnes soupes. Ma PS1 en chie un peu, mais ce jeu vient de finir de la réveiller aprés Star Ocean the 2nd story.

Les combats sont trés vivants, les voix sont bien faites et les musiques se rapprochent d'un FF. Bref (Y).

Reste juste à trouver du temps pour jouer. :)
Et bien un bon avis de plus pour ce jeu !

Me reste plus qu'à attendre tranquillement la sortie de la version PeuSeuPeu (j'ai pas de bon plan avec un magasin, moi :-D ), et peut-être le 2 sur PeuSeu2 dans la foulée !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

>>>
The video you have requested is not available.

If you have recently uploaded this video, you may need to wait a few minutes for the video to process.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Moi jl'ai vu la vidéo, na :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre