Musclez votre cerveau

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Musclez votre cerveau

Message par ThibaultPN »

C'est le nom d'un article parru dans Nintendo le magazine officiel n°40p.13 où il parle d'un jeu qui permettrai de "musclez" notre cerveau et il s'appellerait Brain Training, avez un peu plus d'infos sur le jeux?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

énormes ventes au japon
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sortie au plus tard en mars en Europe selon les derniers plannigs ( je n'ai plus la date précise en tête )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

en gros, tu vois le carton que fait Nintendogs en France ? Ben c'est rien comparé à ce jeu au Japon ^^
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

yoann007 a écrit :en gros, tu vois le carton que fait Nintendogs en France ? Ben c'est rien comparé à ce jeu au Japon ^^
abuse pas quand même :D, brain training au japon vient a peine de passer les 800 000 exemplaires pour pres de 4 000 000 de DS, alors quen europe plus d'1 000 000 de ndogs pour moin de 2.5 milion de DS :).

enfin ca reste un phénomène compte tenu de la nature tres spécifique du titre :) moi en tout cas il sera mien :D.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Ca me fait marrer des jeux du genre qui vont sans doute depasser le million dans quelques semaines alors que Killer 7 a pu a peine depasser les 10.000 :-D
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :
yoann007 a écrit :en gros, tu vois le carton que fait Nintendogs en France ? Ben c'est rien comparé à ce jeu au Japon ^^
abuse pas quand même :D, brain training au japon vient a peine de passer les 800 000 exemplaires pour pres de 4 000 000 de DS, alors quen europe plus d'1 000 000 de ndogs pour moin de 2.5 milion de DS :).

enfin ca reste un phénomène compte tenu de la nature tres spécifique du titre :) moi en tout cas il sera mien :D.
compare la population du seul Japon et celle de toute l'Europe ;)

Répondre