Nouvautés catalogue VIP
Nouvautés catalogue VIP
Salut !
Je sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'on puisse à présent acheter des sonneries de portables etc... sur le catalogue d'étoiles.
350 étoiles la sonneries Exemple : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... io&index=1
150 étoiles le fond d'écran .
Je sais pas si vous avez remarqué mais il semblerait qu'on puisse à présent acheter des sonneries de portables etc... sur le catalogue d'étoiles.
350 étoiles la sonneries Exemple : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... io&index=1
150 étoiles le fond d'écran .
Dernière modification par Romano le mer. 14 déc. 2005 - 14:08, modifié 1 fois.

des sonneries à la qualité merdique pour 350 étoiles, kinenveut ? personne ? bah pourquoi ? comment ça vous avez déjà mieux et vous avez pas besoin de nous ? ça se voit à ce point qu'on essaye de cacher au maximum le manque de budget pour le catalogue VIP français en comblant avec des trucs bidons ??
-
- Silver Mario
C'est un service gratuit, c'est du bonus, ils ne sont pas obligés de le faire...
C'est une entreprise aussi, qui est là pour se faire du bénéfice, alors le budget est minimal aussi... ... ...
C'est une entreprise aussi, qui est là pour se faire du bénéfice, alors le budget est minimal aussi... ... ...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Envoyez des mails à stars@nintendo.fr pour protester alors...
Mon Twitter
la bonne blague.*méga-luigi* a écrit :Envoyez des mails à stars@nintendo.fr pour protester alors...
-
- Silver Mario
Faut savoir ce que vous voulez...yoann007 a écrit :la bonne blague.*méga-luigi* a écrit :Envoyez des mails à stars@nintendo.fr pour protester alors...
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
CE que t'es lourd méga luigi quand meme à défendre tout et ni'mporte quoi, tu sais TRES bien que ca sert strictement à rien d'aller se plaindre vu que ca ne changera RIEN.
Puis comme le dit hitonari a partir du moment où on crée un service de ce genre on est censer bien le faire. SURTOUT quand on promer mont et merveille à son sujet (et pour ca le site nintendo.fr en aura parler du catalogue VIP, a défaut de le remplir... Puis bon c'est pas au client d'aller leur expliquer ce genre de truc quoi faut pas exagérer.
Puis pas de blague sur le entreprise bla ble, nintendo sont ceux faisant le plus de bénéfice des 3 alors bon le "on n'a pas de moyens" me fait sourir hein

Puis comme le dit hitonari a partir du moment où on crée un service de ce genre on est censer bien le faire. SURTOUT quand on promer mont et merveille à son sujet (et pour ca le site nintendo.fr en aura parler du catalogue VIP, a défaut de le remplir... Puis bon c'est pas au client d'aller leur expliquer ce genre de truc quoi faut pas exagérer.
Puis pas de blague sur le entreprise bla ble, nintendo sont ceux faisant le plus de bénéfice des 3 alors bon le "on n'a pas de moyens" me fait sourir hein

-
- Silver Mario
Je défends rien, je dis juste que si certaisn se plagnent, qu'ils aillent se plaindre au bon endroit.
Si les mails ne font rien, tant pis, mais pour le temps et l'argent que cela coute d'envoyer un mail, c'est pas beaucoup de perdu.
Si les mails ne font rien, tant pis, mais pour le temps et l'argent que cela coute d'envoyer un mail, c'est pas beaucoup de perdu.
Mon Twitter
Ben moi
EHHHH, Ya des nouveaux cadeaux !!!
Mais ça m'interesse pas....
Les meilleurs sont déjà partis ou quoi ???
Moi je vois :
un sac DS 6000 stars
assortiment nintendogs 4000
et des T-Shirts.
J'ai loupé quoi ???
Mais ça m'interesse pas....

Les meilleurs sont déjà partis ou quoi ???
Moi je vois :
un sac DS 6000 stars
assortiment nintendogs 4000
et des T-Shirts.
J'ai loupé quoi ???
-
- Mario
A l'heure où j'ecris ces lignes, le catalogue Nintendo est rempli de cadeaux.

Qu'attendez vous pour vous ruez sur le catalogue ?
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... stid=51351

Qu'attendez vous pour vous ruez sur le catalogue ?
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... stid=51351