Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Oui mais non, c'est pareil pour la Gamecube. Un seul jeu a fait comme Resident Evil 4 alors que sur playstation 2 les claques graphiques sont fréquentes. S'il y avait plus de jeux de la trempe de Resident Evil 4, je serai d'accord pour dire que la Gamecube peut mourir en paix. Hélas, ce n'est pas du tout le cas. On est arrivé a un palier que seul le jeu de Capcom a réussi à aller. Où sont les autres jeux de cette qualité graphique ? Nulle part. Dommage, il aurait fallu encore un ou deux ans (pas dans ce contexte, évidemment).Eden a écrit :
Bah... quand tu regarde les specs tech de la XBOX. S'ils doivent l'exploiter a 100%, dans 3ans elle est encore la.
Pour la NGC, je pense qu'avec RE4 ont est deja arrive a de tres bonnes performances.
Je crois me souvenir d'une déclaration contraire - que les générations de consoles allaient racourcir. Mais ça date de la génération actuelle, donc cette vision 'nest peut-être plus d'actualité. Pour la personne l'ayant faite, je ne suis plus certain, un ponte de chez Sony je crois.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Oui, j'avais entendu ca aussi... que la PS3 serait comme un PC. Upgradable ou quelque chose comme ca. Et que donc, tout les 3 ans, on aurait une nouvelles PS.
Mais recemment, chez Sony, ils ont annonce vouloir que la PS2 dure 10ans comme la PS1 et esperent surement que la PS3 en fasse autant.
Sinon, le seul constructeur qui peut se permettre de lancer une console tout les 3/4 ans c'est Microsoft. Je pense que Sony et Nintendo vont continuer avec les 5ans habituels. (6 pour Sony de la PS2 a PS3)
Mais recemment, chez Sony, ils ont annonce vouloir que la PS2 dure 10ans comme la PS1 et esperent surement que la PS3 en fasse autant.
Sinon, le seul constructeur qui peut se permettre de lancer une console tout les 3/4 ans c'est Microsoft. Je pense que Sony et Nintendo vont continuer avec les 5ans habituels. (6 pour Sony de la PS2 a PS3)
Encore une fois c'est à Microsoft qu'il faut dire ça puisque sa politique est ( si je me souviens bien) de sortir les machines à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...Eden a écrit :Oui c'est vrai que un seul jeu c'est pas enorme. Esperont que cette nouvelle generation de consoles survive plus longtemps.
Ca fera du bien a notre porte-feuille aussi.
Por la meme raison que tout les autres bien de consommation.RV a écrit : Donc nous y voilà, si les consoles actuelles ont encore à donné pourqoi sortir des nouvelles plus puissantes si on a pas encore su exploité correctement cette génération?
Pour avoir mieux.
Un Xbox exploité à 100% ne ferait pas un jeux comme PGR3 (qui n'est pas un 100% de la X360).
Pareil pour la future PS3 et la future Revolution.
Pour le cycle de vie des consoles, je ne pense pas qu'il va retrecir tant que ça.
Sachant que la PS3 devait sortir en 2006, Microsoft a voulut mettre la sienne en vente avant afin de recuperer des parts de marchés.
Après, je ne pense pas qu'ils vont en sortir une autre en 2008...
Je ne pense pas comme mheishiro, et il est bien trop tot pour parler de politique de sortie d'un constructeur de console qui n'en a que 2 au compteur.
-
- Super Mario
Comment tu peux le savoir ça que la xbox n'est pas capable de faire PGR 3? Il y a 2 ans tu aurais cru la PS2 capable de te claquer un shadow of colossus ? Je ne pense pas...eros77 a écrit :RV a écrit : Por la meme raison que tout les autres bien de consommation.
Pour avoir mieux.
Un Xbox exploité à 100% ne ferait pas un jeux comme PGR3 (qui n'est pas un 100% de la X360).
Pareil pour la future PS3 et la future Revolution.
Qu'est-ce-qu'une Xbox ?Botold a écrit : Comment tu peux le savoir ça que la xbox n'est pas capable de faire PGR 3? Il y a 2 ans tu aurais cru la PS2 capable de te claquer un shadow of colossus ? Je ne pense pas...
C'est une intel celeron modifié à 733Mhz avec une Gforce3 un peu modifié.
En gros, c'est la config d'un PC de l'année 2001, donc architecture connu.
Avantage: Rapide à prendre en main ;
Inconvenient: Trouve sa limite plus rapidement.
Qu'est ce que la PS2 ?
Comme la PS3 et la XBox360, personne ne sait vraiment ce que ça va donner vue que ce sont des architectures uniques.
Avantage: Se bonnifie avec le temps ;
Inconvenient: Lent à démarrer.
J'ai une Xbox et une Xbox360:
En l'etat actuel et après 4 ans de developpement dessus, je n'ai vue aucun jeux de voiture, sur Xbox, en mesure de rivaliser avec PGR3 (PGR2 et Forza en sont très loin (tout les 2 en 480p, texture moyenne, alors que PGR3 en 720p et texture riche)).
Enfin, tout ceci n'engage que moi, et c'est mon point de vue.
Je ne pretend pas detenir LA verité.
Qui t'a parlé de la PS2 ?? Pas moi en tout cas (God of War est impressionnant, par exemple).
mheishiro a écrit :Encore une fois c'est à Microsoft qu'il faut dire ça puisque sa politique est ( si je me souviens bien) de sortir les machines à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...
Houla... Fin, ils font comme ils le sentent... Mais bon, si les concurrents ne suivent pas... Il y a aussi fort a parier que le joueur moyen ne suive pas pas non plus.
On verra bien.
Je ne pense pas comme mheishiro, et il est bien trop tot pour parler de politique de sortie d'un constructeur de console qui n'en a que 2 au compteur.Eden a écrit :mheishiro a écrit :Encore une fois c'est à Microsoft qu'il faut dire ça puisque sa politique est ( si je me souviens bien) de sortir les machines à un rythme tel que la concurrence ne suit pas...
Houla... Fin, ils font comme ils le sentent... Mais bon, si les concurrents ne suivent pas... Il y a aussi fort a parier que le joueur moyen ne suive pas pas non plus.
On verra bien.
Heuuuuuuuuuu qui en a DEJA 2 ... Regarde combien Nintendo a sortie de console de salon depuis qu'ils en font ... Et regarde combien microsoft en a sortie depuis qu'ils sont sur le marché de la console... Ils en ont sorti 2 en même pas 5 ans ... C'est ... Inquietant.eros77 a écrit :Je ne pense pas comme mheishiro, et il est bien trop tot pour parler de politique de sortie d'un constructeur de console qui n'en a que 2 au compteur.
typique l'argument facile à démonter!Botold a écrit :Heuuuuuuuuuu qui en a DEJA 2 ... Regarde combien Nintendo a sortie de console de salon depuis qu'ils en font ... Et regarde combien microsoft en a sortie depuis qu'ils sont sur le marché de la console... Ils en ont sorti 2 en même pas 5 ans ... C'est ... Inquietant.eros77 a écrit :Je ne pense pas comme mheishiro, et il est bien trop tot pour parler de politique de sortie d'un constructeur de console qui n'en a que 2 au compteur.
comptes combien bign a sortie de portables depuis la GB...
donc GB, GB pocket, GB pocket rétroéclairé, GB pocket color, GBA, GBA pocket (me souviens plus de son nom), DS. ce qui nous fait 7 en presque 20 ans soit un peu plus d'une tous les 3 ans... ce qui équivaut à peu prés (3 ans et demi entre les 2 consoles) à MS.

Mheishiro, jamais entendu parler de ça. je ne vois pas trop leur intérêt de sortir une console qui ne rapporte qu'au bout de 2 ans mini...enfin avec MS on peut s'attendre à tout! ^^