[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pense que ça concorde mais l'un estime les ventes sur un journée (medicreate) tandis que l'autre l'a fait sur 2 jours (bloomberg)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Eden a écrit :Oui, c'est bizarre ca... ils ont pas l'air super d'accord sur les ventes.

Media Create annonce 28% du stock vendu et Famitsu 39% du stock vendu. va falloir entendre les chiffres avec les autres consoles pour savoir ce qu'il en est.
que ce soit l'un ou l'autre, les ventes sont pas top....
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah c'est que le debut aussi. DOA4 arrive dans 2 semaines, peut etre qu'ils attendent le jeu. Puis en Janvier, 2 RPG purement japonais, c'est deja bien pour une console Microsoft.

Et vu le nombres de NDS/PSP vendues a l'approche des fetes, pas etonnant qu'ils n'aient plus d'argent pour la XBOX360. :uhuh2:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Lol, les japonais sont mieux payes que les chinois... ca augmenterait le prix de vente de la console. C'est peut etre pas la bonne solution. Il manquait les 2RPG annonce au line-up et DOA4 c'est tout.
En tant que Français, je préfère payer une paire de chaussettes "made in France" à 5 €, plutôt qu'un lot de 3 paires à 1 € "made in China".
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

*méga-luigi* a écrit :En tant que Français, je préfère payer une paire de chaussettes "made in France" à 5 €, plutôt qu'un lot de 3 paires à 1 € "made in China".

Parce que tu es nationnaliste ou parce que tu trouve que la qualite des chaussettes chinoises est moin bonne?

Mais bon, en tant que constructeur... Microsoft a choisi la Chine car c'est moin cher a produire et donc le prix de vente est moin eleve aussi.
Je sais pas si tu serais pret a donner 500€ au lieu de 400€ pour la XBOX360. (et si les Japonais le seraient)

Car... meme si fabrique au Japon, ca reste une societe Americaine. Nintendo fabrique aussi en Chine et je suppose que Sony aussi... Donc, est ce que ca changerait bcp si la XBOX360 etait fabrique au Japon? (a part le prix)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Lol, les japonais sont mieux payes que les chinois... ca augmenterait le prix de vente de la console. C'est peut etre pas la bonne solution. Il manquait les 2RPG annonce au line-up et DOA4 c'est tout.
En tant que Français, je préfère payer une paire de chaussettes "made in France" à 5 €, plutôt qu'un lot de 3 paires à 1 € "made in China".
LA eden a raison, c'est parce que tu es nationaliste, la plupart des gens ne serait pas pret de le faire, et franchement si la qualité est la meme, ou presque la meme, je n'irais jamais dépenser "betement" mon argent si je peux avoir la meme chose pour moins cher (tout en restant légal), d'autant plus si onparle d'un produit particulièrement couteusx à la base, faudrais vraiment etre plein au as et avoir de l'argent à foutre en l'air pour accepter de payer 100 € (minimum) plus cher pour une console juste parce qu'elle a était faite sur notre territoire.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

J'adore les manettes Xbox 360 .
Quand j'ai acheter la console la manette ne marchait pas alors j'ai du la changer.
Et maintenant c'est le boutton A qui deconne . :(
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah bon? personne sur le live ne m'a parlé de ça et je n'ai vu ça sur un site.

pour qu'il y ait 2 fois un problème au niveau des pads, ils sont sûrs que ce n'est pas ta console qui déconne?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
LA eden a raison, c'est parce que tu es nationaliste, la plupart des gens ne serait pas pret de le faire, et franchement si la qualité est la meme, ou presque la meme, je n'irais jamais dépenser "betement" mon argent si je peux avoir la meme chose pour moins cher (tout en restant légal), d'autant plus si onparle d'un produit particulièrement couteusx à la base, faudrais vraiment etre plein au as et avoir de l'argent à foutre en l'air pour accepter de payer 100 € (minimum) plus cher pour une console juste parce qu'elle a était faite sur notre territoire.
C'est pas seulement une question de nationalisme, c'est aussi pour avoir un certain gage de qualité, et contre la mondialisation.
Je vous laisse revenir au sujet normal !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

totti10 a écrit :ah bon? personne sur le live ne m'a parlé de ça et je n'ai vu ça sur un site.

pour qu'il y ait 2 fois un problème au niveau des pads, ils sont sûrs que ce n'est pas ta console qui déconne?
La première fois ca vennait du pad , il ne s'allumait pas (j'ai changer la batrie , j'ai essayer plusieurs piles .... ) .
Et la le boutton A se bloque donc je pense pas que ca vienne de la console .
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Idem jamais entendu parler de ce problème, t'es juste pas eu de pot deux fois de suite :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Malgré les ruptures de stock, les joueurs qui ont raté le jour de lancement pourront toujours faire l’expérience du jeu et du divertissement de nouvelle génération à Noël. Les stocks de Xbox seront réapprovisionnés au cours des semaines à venir et en 2006, et les joueurs impatients pourront retourner chez leur revendeur local. « La demande de Xbox 360 a battu tous les records, et nous sommes tout à fait conscients de la déception des joueurs qui n’ont pas obtenu leur Xbox 360 le premier jour », déclare Chris Lewis, Vice Président pour la zone EMEA de la division Home & Devices. Directeur Xbox Europe. « Nous travaillons d’arrache-pied à fabriquer autant de Xbox 360 que possible et nous réapprovisionnerons nos stocks en Europe au cours des semaines précédant Noël. Nous nous engageons toujours à fournir jusqu’à 3 millions de consoles aux clients du monde entier dans les 90 premiers jours suivant sa sortie (NDmoi: pour ce dernier point, euh sur le territoire européen ou mondialement?). Les clients ne doivent pas hésiter à rappeler souvent leur revendeur ». (xbox-mag relayant un communiqué de MS pour le compte de l'europe)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

des nouvelles de GR3:
Image
Image
Image

en bonus une vidéo! cliquez sur n'importe laquelle des photos
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

"""La demande de Xbox 360 a battu tous les records""

:?:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est un discours de propagande! ^^
comme bigN et sony savent aussi si bien le faire en fait...

et encore je n'ai pas mis les débilités des autres paragraphes du communiqué! :masque:

mais bon, je crois que ce n'est pas trop ça qu'il fallait retenir.

Répondre