Problème (ca faisait longtemps) -_- !

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Problème (ca faisait longtemps) -_- !

Message par Nyko »

Voilà hier soir (dans Mario kart) j'avais dans mes records : 4 défaites, 31 victoires, aujourd'hui j'ai 16 défaites sans avoir perdu une seule fois de la journée ! :-o
Non non je ne suis pas somnembule et je ne joue pas la nuit sans m'en apercevoir...

Quelqu'un sait d'ou ca vient car ca m'a fait vraiment bizarre...
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Ben moi

Message par tristanw »

Moi ça m'est arrivé après m'être déconnecté ( 1 fois quand ma batterie a laché et une autre à cause d'une urgence ) .
tu as du te déco avant et "on" t'a puni.

EDIT : Mais moi ça m'a ajouté 3 défaites à chaque déco, soit le nombre de participant à ces 2 parties )
Tu as du te déco minimum 4 fois pour avoir cette "punition".
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Oui tu as raison !
Depuis que j'ai ALICE ca ne fait QUE se déconnecter et ca commence a me souler !

Ce matin 2 fois (je gagner, c'étais la dérnière course et PAM) et cet après midi une fois, je crois qu'hier soir aussi.
Beh me voilà bien pénaliser, il faut vraiment que je trouve un moyen de réparer ca.

Hier contre the gamer47 ca s'est déconnecter en pleine course !
D'un coter ca évitera que les mauvais joueur se déconnecte avant de perdre mais pour moi, c'est un peu agacant ! :/
Avatar de l’utilisateur
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 21:05

Ben moi

Message par tristanw »

C'est clair que là, je te plains !
Surtout si tu tenais tes stats à coeur.
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Et bien voilà c'est con pour toi mais Nintendo à trouvé le moyen de punir les déconnexion.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

avec Alice, les changements subits de score sur Mario Kart sont pas franchement transparents ^^
Wobus
Mario
Mario
Messages : 116
Inscription : sam. 03 déc. 2005 - 17:15

Message par Wobus »

T'es sur que tes changements de score seraient pas plutot dûs à ton frere ???

Par contre je suis peut être pas un expert en psychologie mais quand il me dit "alice arrete pas de déco" puis juste apres "j'attendais qqun d'autre" en mp, j'ai quelques doutes sur la véritable cause de la déconnexion ayant eu lieu pile sur la ligne d'arrivée de la deuxieme course...

Edit : Mon message peut paraître ambigüe, j'accuse pas Nyko de se déco volontairement, j'ai juste eu quelques doutes sur son frêre. Mais bon je me suis un peu enflammé aussi je pense et je vais lui laisser le bénéfice du doute. Mea Culpa
Code ami : 330 772-991 081
Répondre