PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
- Super Mario Bros
je propose plus un vrai tournoi avec des classements et option éliminatoire comme par exemple la coupe du monde de football. Pour ça, il faudrait jouer du un contre un ou plusieurs. Il faudrait mettre des horairs précises pour que les joueurs du tableau se rencontrent plus facilement. Il faudrait vraiment respecter les horaires. Un topic de tournoi devrait être créer pour ça ainsi qu'un topic pour discuter enfin de pas polluer celui du tournoi ou on mettra les résultats.
Jvois grand mais ça peut etre franchement sympa.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Comme je l'ai dit dans un autre topic, il serait tres interessant de monter une ligue online ( et plus tard lan ) pour MKDS, du meme genre que www.halo-cup.com
Lundi... comme je te l'ai dit par MSN, il ya pas mal de chance que je ne soit pas là ce jour là (Ce que je suis chieur...)Coco banane a écrit :Quoique c'est les vacances et on pourra faire une exception pour toi cette semaine
Je propose donc Lundi ! Qui est d'acc ?
Samedi, ça me conviendrait, ou Dimanche ^^
Pour ce qui est des tournois, c'est une bonne idée, mais il faudra vraiment une organisation de fer, car il faudra éviter l'arrivée de squatteurs dans les parties, ...
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on se fasse un "MkLive", on se rassemble tous sur Skype, ou mieux, Team Speak, et on s'organise des parties, tout en parlant au micro, pour emettre des réactions, etc ^^, car sans rien c'est fade, c'est vide! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
Avec cocobanane, on va tenter d'organiser un vrai tournoi. La date sera fixer ultérieurement, surment pendant les vacances de noël. Les regles seront fixer très bientot et ainsi que la date du tournoi. Il faudra alos regarder vos disponibilités et vous inscrire.
La premiére règle a respecté, ça sera l'horaire de passage de votre groupe. voila.
La premiére règle a respecté, ça sera l'horaire de passage de votre groupe. voila.
ouais j approuve puisque la derniere fois c etait mélangé c est pas tres logique car normalement je ne serais pas 2e si je suis resté plus longtemps...onizelda a écrit :je propose plus un vrai tournoi avec des classements et option éliminatoire comme par exemple la coupe du monde de football. Pour ça, il faudrait jouer du un contre un ou plusieurs. Il faudrait mettre des horairs précises pour que les joueurs du tableau se rencontrent plus facilement. Il faudrait vraiment respecter les horaires. Un topic de tournoi devrait être créer pour ça ainsi qu'un topic pour discuter enfin de pas polluer celui du tournoi ou on mettra les résultats.
j ai un tableau virtuel pour organiser un tournoi (sa vient de mario football kado vip) normalement onizelda l a aussi s il a mario football
cocobanane, je peux te l envoyer si sa te plait...
en plus y a des gars qui ne sont pas venus la derniere fois alors je propose une confrimation de présence au début du tournoi pas 24h avant voila

-
- Super Mario Bros
mehdiboss a écrit :ouais j approuve puisque la derniere fois c etait mélangé c est pas tres logique car normalement je ne serais pas 2e si je suis resté plus longtemps...onizelda a écrit :je propose plus un vrai tournoi avec des classements et option éliminatoire comme par exemple la coupe du monde de football. Pour ça, il faudrait jouer du un contre un ou plusieurs. Il faudrait mettre des horairs précises pour que les joueurs du tableau se rencontrent plus facilement. Il faudrait vraiment respecter les horaires. Un topic de tournoi devrait être créer pour ça ainsi qu'un topic pour discuter enfin de pas polluer celui du tournoi ou on mettra les résultats.
j ai un tableau virtuel pour organiser un tournoi (sa vient de mario football kado vip) normalement onizelda l a aussi s il a mario football
cocobanane, je peux te l envoyer si sa te plait...
en plus y a des gars qui ne sont pas venus la derniere fois alors je propose une confrimation de présence au début du tournoi pas 24h avant voila
oui je l'ai vu que j'ai mario foot. Mais j'aimerai créer un topic spécial tournoi ou on mettra uniquement les groupes, les résultats ainsi que les demi fianles etc. et un autre pour discuter. ça permet de pas pourrir le topic spécial tournoi.
Snif je voulais en organiser un...onizelda a écrit :Avec cocobanane, on va tenter d'organiser un vrai tournoi. La date sera fixer ultérieurement, surment pendant les vacances de noël. Les regles seront fixer très bientot et ainsi que la date du tournoi. Il faudra alos regarder vos disponibilités et vous inscrire.

Enfin bon les deux sont pas incompatibles.

Dernière modification par Blad01 le dim. 11 déc. 2005 - 20:26, modifié 2 fois.