Les avis sur les jeux
- ThibaultPN
- PN Team
Les avis sur les jeux
Bonjour, je n'est pas vu de topic dessus alors j'en ai fais un.
Donc dans ce topic vous demanderez l'avis d'autre personne sur les jeux DS et GBA et les personnes ayant le jeu donnerons s'il elles le veulent leur avis.
Je commence je voudrais l'avis sur Sims2 sur DS?
Donc dans ce topic vous demanderez l'avis d'autre personne sur les jeux DS et GBA et les personnes ayant le jeu donnerons s'il elles le veulent leur avis.
Je commence je voudrais l'avis sur Sims2 sur DS?
Pas bète ce topic alors moi se serait sur : Tony hawk american SK8LAND
Ou aussi pour ceux qui aurait acheté Battalion wars, leur avis perso.
Ou aussi pour ceux qui aurait acheté Battalion wars, leur avis perso.
Dernière modification par Feather le sam. 10 déc. 2005 - 19:11, modifié 1 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
mais c'est complètement désorganisé. Bon bref, je lock (ah zut c'est vrai, j'peux pasSans arrieres pensées a écrit :Ouim amis c'est pour qu'il y est moins de topic pour rien un seul suffit!yoann007 a écrit :tu penses pas que pour demander l'avis sur un jeu, il faut poster dans le topic dédié à ce jeu ? ou créer un topic pour ce jeu s'il n'y en a pas encore.

-
- Silver Mario
on est dans la zone gba/ds, donc batallion wars c'est pas le coin, et tony hawk ds a son topic aussi (yoann007 a écrit :mais c'est complètement désorganisé. Bon bref, je lock (ah zut c'est vrai, j'peux pasSans arrieres pensées a écrit :Ouim amis c'est pour qu'il y est moins de topic pour rien un seul suffit!yoann007 a écrit :tu penses pas que pour demander l'avis sur un jeu, il faut poster dans le topic dédié à ce jeu ? ou créer un topic pour ce jeu s'il n'y en a pas encore.)