Revolution < XBox (et pas 360 !) ?
bon alors toi, tu n'as rien compris ^^ si tu penses sincèrement que PC et consoles sont du même domaine, ça risque d'être dur d'argumenter (d'un autre côté, un PC capable de faire tourner des jeux aussi beaux que sur la 360 avec des résolutions similaires, ça coûte quand même TRES cher... pi la 360 a pas mal de jeux exclusifs très intéressants dès le line-up, le genre de trucs qu'on ne retrouve pas sur PC).pilusvol a écrit :La HD, je ne crois pas que c'est décisif sur l'achat d'une nouvelle console en sachant que qu'on a un PC pour ça
ah tu trouves ? faut quand même que "l'amélioration" soit assez importante, sinon ça ne justifie pas le passage à un nouveau hardware (je sais, la manette justifie tout gnagnagna. Mais la manette c'est rien d'autre qu'un périphérique... qui pourrait sortir sur n'importe quelle console à la limite... donc il faut que Nintendo assure aussi côté hardware sinon personne n'achètera sa Revolution en bois)Pour les graphismes si on voit une amélioration par rapport à la game cube ça pourrait être déjà satisfaisant
-
- Oeuf de Yoshi
bonjour, au revoir ! tu as gagné le prix de consolation dans la catégorie Meilleur premier post !shadowrevo a écrit :salut a tous!!!! je suis nouveau mais fan de nintendo!!!!! alors voila c pour vous dire que sur un site un site web.com il dise les capacités de la revolution aller voir et dites moi ce que vous en pensez
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Si ça te plaie pas non plus, tu peux retourner d'où tu viens, c'est peut etre pas agreable de se faire engueuler, mais on est sur un forum, qui a pour but, je pense de rester lisible, etc.shadowrevo a écrit :ok d'accord c'est tres simpa vachemnt bien la façon d'accueillir les new simpa
bon vous en pensez quoi
Et puis l'autoderision est nécessaire dans la vie,sinon tu es mal barré johny !
-
- Baby Mario
peut être tu dois savoir à ce que sert une console? pour moi c'est à jouer il me semble si tu veux une console qui capte canalsat gratuit pendant 3 mois ou encore téléphoner, fait ce que tu veux. Moi quand j'achète une nouvelle console c'est pas pour regarder un DVD ou me connecter à internet c'est avant tout pour jouer aux jeux, améliorés.yoann007 a écrit :bon alors toi, tu n'as rien compris ^^ si tu penses sincèrement que PC et consoles sont du même domaine, ça risque d'être dur d'argumenter
[...]
que Nintendo assure aussi côté hardware sinon personne n'achètera sa Revolution en bois)
je crois que tu n'as pas compris ce que SEGA a eu quand ils ont sorti une console pas bon marché mais super puissante...
si tu veux de la musique, mp3; des films, lecteur dvd
justement c'est ça qui est drôle : on ne connaît aucun jeu sur Revo pour le moment ^^ alors l'argument du "une console c'est fait pour jouer" ne lui porte pas vraiment chance à cette future "bombe" lolpilusvol a écrit :peut être tu dois savoir à ce que sert une console? pour moi c'est à jouer il me semble si tu veux une console qui capte canalsat gratuit pendant 3 mois ou encore téléphoner, fait ce que tu veux. Moi quand j'achète une nouvelle console c'est pas pour regarder un DVD ou me connecter à internet c'est avant tout pour jouer aux jeux, améliorés.yoann007 a écrit :bon alors toi, tu n'as rien compris ^^ si tu penses sincèrement que PC et consoles sont du même domaine, ça risque d'être dur d'argumenter
[...]
que Nintendo assure aussi côté hardware sinon personne n'achètera sa Revolution en bois)
je crois que tu n'as pas compris ce que SEGA a eu quand ils ont sorti une console pas bon marché mais super puissante...
si tu veux de la musique, mp3; des films, lecteur dvd
-
- Luigi
Vu la taille de l'erreur j'ai crée une thread sur le sujet, mais autant le coller ici aussi : cet article est faux, sont titre est mensonger (ou une erreur, j'imagine).
Je suis abonné à IGN depuis deux ans, c'est mon site de référence pour tout ce qui est console, et je ne viens sur "Puissance Nintendo" que pour les dates de sorties et quelques autres détails propres à la France.
J'ai été stupéfait par l'article "Revolution < Xbox", vu qu'il dit le contraire de ce qu'a écrit Matt. La Révolution a au contraire été décrite par Matt comme une Xbox "boostée" ou "gonflée" : "souped", ça veut dire ça, les gars, quand on ne sait pas traduire l'Anglais, on ne pique pas ses informations sur un site Américain. Pourquoi pas "Revolution < N64" pendant qu'on y est ?
Donc, c'est Xbox < Revolution. Par contre, c'est clair qu'elle sera plus faible que la concurrence Xbox360 ou PS3, mais ça fait longtemps qu'on le savait. Mais il est aussi dit dans l'article de Matt (IGN) que pour les gens qui n'ont pas la HD (c'est à dire la quasi intégralité de la population française), ce manque de puissance pourra être totalement compensé par le fait que la Revolution ne tourne pas en HD, et que sur une TV "normale" on ne verrait que peu de différence.
Il est aussi dit que la Revolution pourrait coûter de 99€ à 150€, soit deux fois moins cher (ou moins) que la configuration minimale de la X360, sachant que la PS3 sera sans doute plus cher que la X360.
Au final, pour 99€ ou 150€ on aurait une Xbox gonflée qui pourrait afficher des graphismes comparables aux autres consoles sur une TV à définition standard, et avec une manette totalement nouvelle permettant des gameplays inédits.
Mais à propos de cette manette, j'ai lu ici de l'un des auteurs de ce site qu'elle n'avait qu'un bouton, alors... enfin, ça doit être autant vrai que "Revolution < Xbox".
Je suis abonné à IGN depuis deux ans, c'est mon site de référence pour tout ce qui est console, et je ne viens sur "Puissance Nintendo" que pour les dates de sorties et quelques autres détails propres à la France.
J'ai été stupéfait par l'article "Revolution < Xbox", vu qu'il dit le contraire de ce qu'a écrit Matt. La Révolution a au contraire été décrite par Matt comme une Xbox "boostée" ou "gonflée" : "souped", ça veut dire ça, les gars, quand on ne sait pas traduire l'Anglais, on ne pique pas ses informations sur un site Américain. Pourquoi pas "Revolution < N64" pendant qu'on y est ?
Donc, c'est Xbox < Revolution. Par contre, c'est clair qu'elle sera plus faible que la concurrence Xbox360 ou PS3, mais ça fait longtemps qu'on le savait. Mais il est aussi dit dans l'article de Matt (IGN) que pour les gens qui n'ont pas la HD (c'est à dire la quasi intégralité de la population française), ce manque de puissance pourra être totalement compensé par le fait que la Revolution ne tourne pas en HD, et que sur une TV "normale" on ne verrait que peu de différence.
Il est aussi dit que la Revolution pourrait coûter de 99€ à 150€, soit deux fois moins cher (ou moins) que la configuration minimale de la X360, sachant que la PS3 sera sans doute plus cher que la X360.
Au final, pour 99€ ou 150€ on aurait une Xbox gonflée qui pourrait afficher des graphismes comparables aux autres consoles sur une TV à définition standard, et avec une manette totalement nouvelle permettant des gameplays inédits.
Mais à propos de cette manette, j'ai lu ici de l'un des auteurs de ce site qu'elle n'avait qu'un bouton, alors... enfin, ça doit être autant vrai que "Revolution < Xbox".
-
- Oeuf de Yoshi
eh ben c'est tres bien tout ca merci pour cette info mais si vous allez sur
http://www.nintendojofr.com/enter/ il parle des capacités techniques de la console et maintenant il ya la réponse de nintendo donc dites ce que vous en pensez
http://www.nintendojofr.com/enter/ il parle des capacités techniques de la console et maintenant il ya la réponse de nintendo donc dites ce que vous en pensez
yoann007 a écrit :justement c'est ça qui est drôle : on ne connaît aucun jeu sur Revo pour le moment ^^ alors l'argument du "une console c'est fait pour jouer" ne lui porte pas vraiment chance à cette future "bombe" lol
On se demande bien qui est de mauvaise foi.
A croire que Nintendo n'a jamais fait de bons jeux ou que leur consoles n'ont jamais acceuillis de bons jeux d'editeurs tiers.
La, ca m'a bien fait rire.