Regroupement des Tests, impressions etc...pour la XBox 360
-
- Liquid Mario
On (je suis premium grâce aux SMS, d'ailleurs ça ne fonctionne plus pour l'instant, ce qui fait que je ne le suis plus) ne paie pas pour ça. On paie pour la base de donnée, les vidéos, ainsi que par amitié (pas tout le monde, mais dans le sens, je les soutiens parce que je les aime bien).Halouc a écrit :D'un coter Kann il faudrais alors la note de plusieur dans la team... Un qui fait sa critique et un ou deux autres qui disent ce que eux ont penser du soft en 2 ou 3 lignes.
Pour Gamekult ce serait un peu normal en sachant que certain paye 5€ pour avoir un avis concret sur un jeu et non un avie trop personnel.
Edit : Oui je suis d'accord d'avoir la note des différents membres. C'est un plus, bien agréable (cf Mad Movie).
- DarkDamien
- Golden Mario
Donc a suivre ce petit raisonnement on ne peu plus simpliste, les 3/4 des sites qui ont encensé kaméo et PF0 sont dans l'erreur car GK a dis que c'est nul donc ils ont raison ? No comment >-<Miaouz a écrit :GK note sévère... ça ne dérange jamais personne quand Hello Kitty se tape 3...
Par contre dès que c'est un jeu populaire, c'est le tolée !
Si ils notent comme ça, c'est qu'ils ont surement raison. Même si je suis rarement d'accord avec eux ! N'empêche que quand ils testent King Kong ils ne testent pas le jeu parce qu'il s'agit d'un film de Peter Jackson mais comme un jeu et lui trouve une quantité de défauts plutôt hallucinante !
Je pense que si un jeu sur GK à 7 alors c'est qu'il est bien. Si il a plus, tant mieux mais 7 c'est un peu leur note maximale ^^
Enfin puisque certains aiment bien se baser uniquement sur les tests francais pour dire que kaméo c'est de la merde... :
http://www.jeux-france.com/articles_tests961_kameo.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27090
Puis bon faut l'avoir manette en main pour comprendre a quel pointle test de GK peut etre RIDICULE et surtout d'une mauvaise foi affligeante

- Count Dooku
- Admin
Euh je n'ai pas testé ni Kaméo, ni PDZero, mais je constate simplement que pour des jeux qui ont eu un développement si long, qui ont fait beaucoup parler d'eux, et qui plus est sont réalisés par un développeur aux antécédents si glorieux, les attentes étaient énormes.
Qui plus est on est sur une machine next-gen là, ce qui décuple encore les attentes vu qu'on est qd même sensé attendre quelque chose de bien plus élaboré d'un jeu Xbox 360...
Résultat, les jeux ne sont sans doute pas mauvais du tout, et même bons, mais tout simpelment pas à la hauteur des attentes et de leur développeur...
Les 6 et 11 de GK et JV.com sont peut-être abusifs mais ce sont plus à mon sens des notes dues à la déception.
Du reste quand on regarde les notes qu'ont obtenus ces jeux partout ailleurs on constate que ce n'est pas toujours très brillant, enfin en tout cas dans le Perfect Dark c'est nettement inférieur à ce que son homologue N64 avait fait.
Enfin bon, ces deux jeux ont connu un développement chaotique et sont passés par plusieurs machines différentes, et qui plus est ils n'ont pas été pensés à la base pour une machine next-gen comme la 360.
J'espère que Rare fera mieux pour ses prochaines créations réalisées spécialement pour la machines (à moins qu'ils ne soient eux-aussi reportés sur la prochaine Xbox
).
Qui plus est on est sur une machine next-gen là, ce qui décuple encore les attentes vu qu'on est qd même sensé attendre quelque chose de bien plus élaboré d'un jeu Xbox 360...
Résultat, les jeux ne sont sans doute pas mauvais du tout, et même bons, mais tout simpelment pas à la hauteur des attentes et de leur développeur...
Les 6 et 11 de GK et JV.com sont peut-être abusifs mais ce sont plus à mon sens des notes dues à la déception.
Du reste quand on regarde les notes qu'ont obtenus ces jeux partout ailleurs on constate que ce n'est pas toujours très brillant, enfin en tout cas dans le Perfect Dark c'est nettement inférieur à ce que son homologue N64 avait fait.
Enfin bon, ces deux jeux ont connu un développement chaotique et sont passés par plusieurs machines différentes, et qui plus est ils n'ont pas été pensés à la base pour une machine next-gen comme la 360.
J'espère que Rare fera mieux pour ses prochaines créations réalisées spécialement pour la machines (à moins qu'ils ne soient eux-aussi reportés sur la prochaine Xbox

- DarkDamien
- Golden Mario
Tient pour changer un peu de sujet
J'ai testé un petit jeu super sympa sur le xbox live arcade (le service de téléchargement de jeux MS sur 360 sur lequel pas mal de boite connus travaille style konami/sega/namco), un jeu de gestion super sympa (démo gratuite le jeu complet doit faire du 8/10 € bref 800 points live) ou il faut faire fortune en construisant une station spacial de vente de limonade galactique (oui ca ne se prend évidemment pas au sérieu, c'est le moinsq u'on puisse dire).
C'est super jouable, assez rigolo, bien foutu (pas une merveille graphique hein loin de là !), et apparemment la durée de vie a l'air assez importante avec pas mal de scénario et des combats entre bases commerciales (pas dispo sur la démo). Le jeu pese 30 mégas (ma cm lui dit merci), je ne peux que vous enjoindre à le'essayer, moi je vasi peut etre me laisser tenter une fois le DD acheté (30 mégas ca pese sur ma cm quand meme
)
Arf au fait ce jeu est dans la catégorie gestions/simulation vous devriez trouver rapidement je pense

J'ai testé un petit jeu super sympa sur le xbox live arcade (le service de téléchargement de jeux MS sur 360 sur lequel pas mal de boite connus travaille style konami/sega/namco), un jeu de gestion super sympa (démo gratuite le jeu complet doit faire du 8/10 € bref 800 points live) ou il faut faire fortune en construisant une station spacial de vente de limonade galactique (oui ca ne se prend évidemment pas au sérieu, c'est le moinsq u'on puisse dire).
C'est super jouable, assez rigolo, bien foutu (pas une merveille graphique hein loin de là !), et apparemment la durée de vie a l'air assez importante avec pas mal de scénario et des combats entre bases commerciales (pas dispo sur la démo). Le jeu pese 30 mégas (ma cm lui dit merci), je ne peux que vous enjoindre à le'essayer, moi je vasi peut etre me laisser tenter une fois le DD acheté (30 mégas ca pese sur ma cm quand meme

Arf au fait ce jeu est dans la catégorie gestions/simulation vous devriez trouver rapidement je pense

-
- Super Mario Bros
ouais, il a le pack core mais il possédait déja le casque et il s'est prit une carte mémoire. Je sais il me l'a dit lol. Apparament c'est suffisant pour jouer offline et online.Mr Bean 2 a écrit :T'as pris le pack core, Darkdamien?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Le XBox Live Arcade à l'air d'être un service sympa.
(Il était prévu avant l'annonce de la RetroCompatibilité de la Revolution en téléchargeant les anciens jeux Nintendo ? Ou pas ? Y'a peut-être picage d'idées mine de rien...
)
Par contre, ce que je trouve con, c'est les Cartes prepayées de points microsoft sur le XBox Live.
Se payer des packs d'images de joueur : 1€80 ... Ca va loin quand même.
(Mais les démos sont en téléchargement gratuit heuresement ! )
(Il était prévu avant l'annonce de la RetroCompatibilité de la Revolution en téléchargeant les anciens jeux Nintendo ? Ou pas ? Y'a peut-être picage d'idées mine de rien...

Par contre, ce que je trouve con, c'est les Cartes prepayées de points microsoft sur le XBox Live.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le xbox live arcade existe depuis avant l'annonce de la révo et de son service de DL... De là a dire que nintendo a pompé l'idée j'éviterais tout de meme*méga-luigi* a écrit :Le XBox Live Arcade à l'air d'être un service sympa.
(Il était prévu avant l'annonce de la RetroCompatibilité de la Revolution en téléchargeant les anciens jeux Nintendo ? Ou pas ? Y'a peut-être picage d'idées mine de rien...)

Les cartes prépayés en points faut remetre les choses dans le contexte sont là pour permettre a ceux n'ayant pas de CB de profiter des DL payant du live quand meme

Apres j'avoue que c'est de mauvais gout les images payantes, ca m'a meme surpris tellement je trouve ca débile (bon par contre les images coute environ 40/80 points, a 6€ les 500 points on est loin des 1€80 par pack d'image), mais bon le service arcade du live est plutot sympa surtout quand on voit les jeux (souvent en 3d... plutot sympathique, hormis les vieux machin style gauntlet, et rarement moche meme si on est loin des standard xbox/GC hein), jouable online pour certains, tableau des scores sur le live...
pour les points pour des images ou autre, je suis d'accord, c'est un peu nul d'autant que les avatars on ne les voit que rarement...donc mettre de l'argent dedans...*méga-luigi* a écrit :Le XBox Live Arcade à l'air d'être un service sympa.
(Il était prévu avant l'annonce de la RetroCompatibilité de la Revolution en téléchargeant les anciens jeux Nintendo ? Ou pas ? Y'a peut-être picage d'idées mine de rien...)
par contre c'est pas mal pour télécharger des maps ou autres mais bon il n'est pas encore né le jour où je paierais pour avoir des trucs en plus...déjà que mettre 60e dans un eju ça me bloque alors pour ça...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je peux me gourrer mais il n'y a pas que des avatars (évidement j'ai pas téléchargé quoi que ce soit de payant encore), il y a aussi des fond d'écrans pour les menus de la console mais bon ca reste d'un interet limités, a la limite en cadeau avec les packs collector comme PF0 je dis pas mais de laà a dépenser des points pour ca bof
-
- Silver Mario
J'ai pris les 150 points sur la JvTv de Jeuxvideo.fr.Apres j'avoue que c'est de mauvais gout les images payantes, ca m'a meme surpris tellement je trouve ca débile (bon par contre les images coute environ 40/80 points, a 6€ les 500 points on est loin des 1€80 par pack d'image)
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
alors, pour tout dire, je vais m'acheter la 360 dans le mois qui vient (enfin, dès que je la trouve quoi=_=), j'vais sûrement acheter Kameo comme premier jeu, puis Perfect Dark 0 et enfin PGR3.
Mais, pour le online, accepteriez-vous qu'une petite bouse comme moi, n'ayant que peu joué à la bobox première du nom, fasse une partie en coop avec vous; sur PD0 par exemple?
Mais, pour le online, accepteriez-vous qu'une petite bouse comme moi, n'ayant que peu joué à la bobox première du nom, fasse une partie en coop avec vous; sur PD0 par exemple?
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

- DarkDamien
- Golden Mario