Puissance graphique de la Révolution
bah si, inquiétudemikkk2 a écrit :Amusant toute ses comparaisons.
Le résultat est que la ps1 bien moins puissante que la 64 avaient de meilleures textures, que la gc moins puissante que la box a des jeux aussi beaux (et moins de chargement).
Ce que je veux dire c'est que la puissance ne veut rien dire comparée au résultat, tellement il ya de facteurs.
Alors pour la révo pa d'inquiétudes !

si tu te souviens bien du contexte (j'en doute) la PS1 avait l'avantage d'être arrivée bien avant... Sony avait aussi réussi à se mettre bon nombre de développeurs intéressants dans la poche... et en plus la N64 était obsolète dans un certain sens (support cartouche). Là, c'est la Xbox360 qui arrive en premier, elle est plus puissante que la Revo (ça, Nintendo l'a annoncé plus ou moins clairement, mais on le sait), et Nintendo a de moins en moins de développeurs pour le soutenir (ah si, les développeurs d'EA... chouette -_-)
il parle des textures, et il a raison (par contre il a omis de parler des jeux sur la PSone, il y avait aussi de sacrés bons jeux, bah oui Nintendo n'a pas le monopole des bons jeux ^^ fallait pas revendre Rare non plus hein)vinc a écrit :escuse moi mais ps1 meilleur graphisme que n64 j'y crois pas tropmikkk2 a écrit : Le résultat est que la ps1 bien moins puissante que la 64 avaient de meilleures textures
!
- DarkDamien
- Golden Mario
Prix ce la xbox 175e + 1 jeux, GC 100€ plus un jeu, point barre, la xbox est a moins de 200 € depuis pres de 2 ansEden a écrit :Darkdamien a écrit :Puis bon faut arreter avec le vieux cliché de la xbox a 500€ c'est ridicule et d'une mauvaise foi a toute épreuve hein, un priux ayant durer 2 mois avant de tomber c'est pas une référence![]()
Tu prefere la comparaison, 149€ NGC 399€ XBOX? Ou la comparaison 99€ NGC 299€ XBOX? ou Encore la comparaison 99€ NGC+jeu 199€ XBOX nue?
On est bien d'accord![]()
Puis la baisse de prix... C'est une source officielle ou un fan MS qui l'a annonce quelque part et puis reprit par d'autres? Jamais entendu parle de cette baisse de prix nulle part.
Ben... fosse, ca c'est ton avis personnel. Car si tu compare les spech tech XBOX/NGC... il y a aussi un fosse entre les deux.
Donc, sur TVHD... oui... sur TV normale je suis moin sur. Mais bon, je ne peux rien affirmer comme tu ne peux rien affirmer non plus.

Non, le fossé c'est pas mon avis personnel, c'est ce que je constate moi et tout ceux ayant la 360 fasse à ce qu'on voit devant nos yeux hein, kaméo ca explose absolument TOUS les jeux de cette génération techniquement parlant.
Ta mauvaise foi on commence a la connaitre, mais oui la 360 meme sur une télé normal (c'est con pour toi j'y joue sur télé normale hein

derniere rumeur en date sur le Hollywood" d'ATI (en anglais) :
http://www.revogaming.net/html/modules/ ... toryid=172
plus un homme est inferieur par l'intelligence, moins l'existence a pour lui de mysteres.
les chiffres donnés par le site me paraissent honnêtes (pour une fois). Par contre c'est le chiffre de la RAM qui me paraît TRES juste !frcolin a écrit :derniere rumeur en date sur le Hollywood" d'ATI (en anglais)
Et puis franchement ça semble être une rumeur de plus (y'en a tout le temps). Chacun y va de sa petite spéculation !
Dernière modification par yoann007 le ven. 09 déc. 2005 - 13:32, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
mouaich, mouaich, bof, bof, enfin, c'est de la rumeur, et je pense que BIG N ne va aps sacrifier, non plus les graphs des jeux. vous vous souvenez de Rogue leader, la vitrine technique du cube à sa sortie, ou de ssbm ?frcolin a écrit :derniere rumeur en date sur le Hollywood" d'ATI (en anglais) :
-
- Super Mario
iz no goud :
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que pour afficher des jeux en HD il faut 3 fois plus de RAM et trois fois plus de puissance pour afficher la même chose en résolution classique. En d'autres termes il est possible que la révolution fasse tourner un jeu comme Kameo (XBOX360) mais pas en HD.
Reggie remet les choses en place!!!!
A l’occasion d’une intervention lors des rencontres Global Media Conference se tenant à New York depuis le 5 décembre et se concluant aujourd’hui même, le vice président du département maketing de Nintendo Amérique, Reggie Fils-Aime, a ouvertement déclaré que les éditeurs tiers n’auront aucun mal à porter leurs jeux PS3 ou Xbox360 sur Nintendo Revolution.
Cette annonce, intervient donc après les spéculations de ces derniers jours concernant l’éventuelle capacité qu’aurait la console à faire tourner les jeux multi-plateformes. En effet, les consoles Xbox360 et PS3 étant optimisées pour les télés "haute définition", les jeux se devront quant à eux, avant tout, d’être compatibles avec le téléviseur de monsieur tout le monde.
Le surplus de puissance des machines concurrentes étant avant tout dédié à l’affichage en haute définition (voir sur multi écrans... ^^), il apparaît donc évident que la Revolution ne souffrira pas, comme le laissaient déjà entendre certains, de comparaisons affligeantes en mode d’affichage équivalent, soit celui de monsieur tout le monde.
En revanche, il se pourrait que Nintendo tire son épingle du jeu, en optimisant l’architecture de la Revolution pour des techniques de rendus temps réel révolutionnaires ! On pourrait notamment parler de Displacement Mapping (Parallax Mapping (Unreal Engine 3)) et d’Illumination Global ! Des termes usuels pour la 3D temps réel de demain…
et et :p!!!
source ngcfrance!!!!

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que pour afficher des jeux en HD il faut 3 fois plus de RAM et trois fois plus de puissance pour afficher la même chose en résolution classique. En d'autres termes il est possible que la révolution fasse tourner un jeu comme Kameo (XBOX360) mais pas en HD.
Reggie remet les choses en place!!!!

A l’occasion d’une intervention lors des rencontres Global Media Conference se tenant à New York depuis le 5 décembre et se concluant aujourd’hui même, le vice président du département maketing de Nintendo Amérique, Reggie Fils-Aime, a ouvertement déclaré que les éditeurs tiers n’auront aucun mal à porter leurs jeux PS3 ou Xbox360 sur Nintendo Revolution.
Cette annonce, intervient donc après les spéculations de ces derniers jours concernant l’éventuelle capacité qu’aurait la console à faire tourner les jeux multi-plateformes. En effet, les consoles Xbox360 et PS3 étant optimisées pour les télés "haute définition", les jeux se devront quant à eux, avant tout, d’être compatibles avec le téléviseur de monsieur tout le monde.
Le surplus de puissance des machines concurrentes étant avant tout dédié à l’affichage en haute définition (voir sur multi écrans... ^^), il apparaît donc évident que la Revolution ne souffrira pas, comme le laissaient déjà entendre certains, de comparaisons affligeantes en mode d’affichage équivalent, soit celui de monsieur tout le monde.
En revanche, il se pourrait que Nintendo tire son épingle du jeu, en optimisant l’architecture de la Revolution pour des techniques de rendus temps réel révolutionnaires ! On pourrait notamment parler de Displacement Mapping (Parallax Mapping (Unreal Engine 3)) et d’Illumination Global ! Des termes usuels pour la 3D temps réel de demain…
et et :p!!!
source ngcfrance!!!!

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
euh voila la vrai sourceDarkdamien a écrit :Quel source vachement objective j'en suis bluffé
http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 5&Itemid=2
beucoup plus serieuse
- DarkDamien
- Golden Mario
Non, je suis désolé vu les spécificités anoncer et dans le cas où elles seraient vrai, il est évident uq'il y aura une gross différence, et voir tourner kaméo (un jeu de première génération en plus) sur une télé NORMAL, et largement suffisant pour voir a quoi sert le surplus de puissance, si la révo est bele et bine une xbox 1.5 on voit mal comment une telle performance serait ne serait-ce qu'envisageable.Le surplus de puissance des machines concurrentes étant avant tout dédié à l’affichage en haute définition (voir sur multi écrans... ^^), il apparaît donc évident que la Revolution ne souffrira pas, comme le laissaient déjà entendre certains, de comparaisons affligeantes en mode d’affichage équivalent, soit celui de monsieur tout le monde.
Surtout la mauvaise foi dont tu fais preuve depuis ton arrivée qui finit par etre pénible hein, inverse pas les roles, en arriver a dire que la line up 360 ne vaut rien, c'était tres gros, et particulièrement ridicule alors pas la peine de me faire le coup du "toi t'es modo nia nia", défend un peu tes opinions ca serait toujours plus interessant à lire, et surtout répond nous, ta jouer a quoi sur 360 pour affirmer que sa line up ne vaut rien ?
Montre moi ou je fais preuve de mauvaise fois. J'attend de voir ca.
Tu veux ma defense... Je te l'ai donne, tu n'as pas eu l'air d'y preter attention car je t'ai "ridiculise"?
Darkdamien a écrit :Non mais eden faut que tu arretes là tu es parfaitement ridicule en croirais lire les C... de nlurot tellement tes propos font pitié, parler de plus mauvais lie up jamais vu ou rpesque fallait oser, surtout que je parie que dans le meilleur des cas ton expérience se résume au tests de GK, peut etre testé call of duty en démo a carrouf, super
Non, ca veut dire que je n'aime pas les FPS et jeux de courses.
Dis moi maintenant, lequel de nous deux fait le plus pitie?
Tu te sens pas ridicule des fois quand tu lis...
Evidement, pour un fan de FPS et autres jeux de courses... C'est un super line-up mais moi je ne l'aime pas du tout.
Donc, tu n'as ni tort ni raison... C'est peut etre le plus gros line-up jamais vu. (meme si certains line-up s'en rapprochent) Mais de la a savoir si c'est le meilleur... ca a chacun de decider.
... et que tu n'arrive pas a tirer les bonnes conclusions?
Ca t'es pas venu a l'esprit que tout le monde n'aime pas forcement les FPS ou jeux de sports?
On doit tous aimer les memes genre de jeux que toi?
Tes arguments concernant une eventuelle qualite superieure de PGR3/PF/kaméo/condenmed/amped3/call of duty 2 n'empechent pas ceux qui n'aiment pas ce genre de jeux de ne pas aimer le line-up XBOX360.
Passe une bonne journee Darkdamien
Darkdamien a écrit :Tu penses quoi exactement des jeux auxquels tu as jouer, et qu'est-ce que tu appelles une bonne line up ? Celle de la GC avec luigi mansion (sympathique sans plus) et rogue leader plus quelques remakes de jeux dc ? Celle de la xbox avec halo et JSRF pour seul jeu interessant ? De la ps2 (on va pas faire l'inventaire je pense...)? Celle de la DS (idem que pour la ps2) ?
Alors répond nous on aimerais savoir
Je n'ai jamais dit que le line-up NGC etait bon, au contraire... Sinon, un bon line-up pour moi serait un line-up ou j'aurais plus de choix en genre de jeux. (FPS/sports c'est bien... mais pour ceux qui aiment)
Sinon, sur XBOX360... j'ai joue a COD² et Kameo.
J'espere que ca repond a tes questions. Maintenant, si tu n'es pas d'accord avec mes gouts question jeux... ca ca devient ton probleme.
Alors tes remarques concernant ma mauvaise fois... tu te doute bien que ca me fait sourire legerement venant d'un "pro-xbox". (vu que des qu'on est pas d'accord avec tel ou tel... on est dirrectement catalogue

kann a écrit :Bonne line-up = Dreamcast.
Edit : Ca dépend de quels points de vue ont se place, mais aucune line-up satisfera totalement une personne.
Exactement. Tout depend des gouts de chacun.
Je vois pas ce qu'il y a de complique a comprendre dans "JE trouve le line-up XBOX360 assez mauvais" ou dans "JE ne l'aime pas du tout"
Me semble bien que c'est personnel. Je connais mes gouts... et si je n'aime pas les FPS et jeux de course ne me rend pas de mauvaise foi pour autant.