Voilà c'est surtout pour les missions, je voulais savoir combien il y en a en tout lorsqu'on aura tout déblokqué. Moi perso j'ai 7 niveaux avec une étoile au moins partout (dans les missions). Est ce que quand on arrive à avoir trois étoiles partout, il y aura quelque chose d'autre qui va se débloquer ???
jai aussi une quetsion: combien y a-t-il de persos bonus a debloquer, j'en ait debloquer deux(daisy et la tortu squellette) combien me reste il a trouver?
bobu a écrit :jai aussi une quetsion: combien y a-t-il de persos bonus a debloquer, j'en ait debloquer deux(daisy et la tortu squellette) combien me reste il a trouver?
si vous jouez online vous avez sûrement déjà rencontré les persos cachés même si vous ne les avez pas débloqués
- Daisy
- Skeletex (ou un truc comme ça o_O)
- Waluigi
- le robot de F-Zero
yoann007 a écrit :si vous jouez online vous avez sûrement déjà rencontré les persos cachés même si vous ne les avez pas débloqués
- Daisy
- Waluigi
- le robot de F-Zero
mesquin, va !
si tu finis tout à 100%, tu récupère le kart ultime aussi !
seul mario peut l'utiliser, c'est une nes sur roulette, toutes ses stats sont au maximum !
j'utilise que ça !
yoann007 a écrit :si vous jouez online vous avez sûrement déjà rencontré les persos cachés même si vous ne les avez pas débloqués
- Daisy
- Waluigi
- le robot de F-Zero
}])Eldroth([{ a écrit : mesquin, va !
si tu finis tout à 100%, tu récupère le kart ultime aussi !
seul mario peut l'utiliser, c'est une nes sur roulette, toutes ses stats sont au maximum !
j'utilise que ça !
il y a pas rubrique aide ??
C'est vrai ce mensonge ? O_o
Si c'est le cas, faut 3 étoiles partout ! C'est chaud du slibard ! Enfin en ce qui me concerne pour moi il me reste 3 groupes de niveaux du mode mission et 1 GP en Miroir.