Vivement noël pour que je puissse joué à Mario Kart ^^...et j'espere avoir le plus vite possible le wi-wi pour pouvoir essayer le "nouveau" de nintendo qui fait réunir plusieurs personne.
Le service Nintendo Wi-Fi Connection est disponible actuellement pour deux jeux : Mario Kart DS (visitez notre mini-site !) et Animal Crossing.
Et Tony Hawk ?
c'est vrai que tout le monde a tendance à oublier Tony Hawk (le premier jeu online sur DS en France, contrairement à ce que Nintendo a trop souvent tendance à dire ^^)
Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
Goldeneye007 a écrit :Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
Goldeneye007 a écrit :Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
Pour ma part ca sera sans doute Blech Ds (jap) le prochain.