200.000 joueurs uniques en Wi-Fi !

Toute l'actualité commentée !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Vivement noël pour que je puissse joué à Mario Kart ^^...et j'espere avoir le plus vite possible le wi-wi pour pouvoir essayer le "nouveau" de nintendo qui fait réunir plusieurs personne.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
yoann007

Message par yoann007 »

Yakuza a écrit :
Le service Nintendo Wi-Fi Connection est disponible actuellement pour deux jeux : Mario Kart DS (visitez notre mini-site !) et Animal Crossing.
Et Tony Hawk ?
c'est vrai que tout le monde a tendance à oublier Tony Hawk (le premier jeu online sur DS en France, contrairement à ce que Nintendo a trop souvent tendance à dire ^^)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Bboy game a écrit :Et dire que je ne ferais jamais partie de ces personnes qui jouent en wifi...rrrr! m'enfin cest du tout bon pour nintendo!Yeah!
C'est triste d'être pauvre... Mdr :-D
Non je déconne ça viendra un jour ;-)
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
yoann007

Message par yoann007 »

Goldeneye007 a écrit :Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
Animal Crossing bien sûr !!
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Goldeneye007 a écrit :Le wifi ca marche aussi avec une clef wifi usb dans la news c'est pas marqué au fait quel sont les jeux attendu en wifi métroid prime hunter je pênse et quoi d'autres?
Pour ma part ca sera sans doute Blech Ds (jap) le prochain.

Je crois qu'il sort le 26 janvier

Répondre