Manette Revolution : encore des secrets

Toute l'actualité commentée !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

tristanw a écrit :Et pourquoi le micro ne serait pas une excellente idée ?

Mais bien sur que si ! Mais un micro aux capacités super développées
genre à metroid prime 3, vous voulez le rayon de glace, alors vous criez "glace" et paf ! Comme par magie, le rayon devient rayon de glace !
Oué pourquoi pas , pour les gosses de - de 12 ans ou alors caché au fond d'une cave , car je me voit mal crier "glace" ou autre chose en présence d'autre personnes. Où bien à maniére de rien , hey va me chercher une "glace" mais chui trop timide pour ça.

Dans le genre idée bêtes , je pensais aussi à un micro mais qui ne ferai pas que ça , comme pour la DS on pourrai souffler dedans et en appuyant en même temps sur les boutons ça ferai une flûte pour des jeux comme Zelda :-D

Quoi qu'il en soit fallait pas s'attendre à mieux de cette conférence , je ne sais pas de quoi à parler Kojima mais j'espère qu'il en à dis + que Myamoto , sinon c'était pas la peine de les invités.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Trevor a écrit :Non, non, l'ordi te tue littéralement les yeux, encore plus dans le noir.
Oui, la dessus je suis d'accord. Mais je reste toujours a une bonne distance de mon ecran et j'ai toujours une source de lumiere a cote. Que ce soit sur PC ou consoles. :)
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

ça permet surtout de faire parler de leur future console pendant que l'on parle principalement de microsoft qui sort sa 360 actuellement...

ça me rappel le n64 et les dates de sorties de la console qui sont toujours restées floues, et une console qui arrive en retard. Remarquez, Sony est un peu dans la même galère.
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

je ne trouve pas que la révolution et la ps3 aient du retard, c pluto la xbox qui sort avec trop d'avance, je serai décu d'avoir a changer ma console apres avoir passé seulement 3 ans devant, ca devient comme des pc.. merci microsoft..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
olala

Message par Dragz »

.... encore 6 mois à attendre......
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Re: olala

Message par Gregouille »

Dragz a écrit :.... encore 6 mois à attendre......
nan c'est 6 mois au maximum :-D
yoda-le-vert
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par yoda-le-vert »

tiens! il me tarde le mois de Mai a moi!^^
otakusan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par otakusan »

j espere moi aussi que Nintendo utilisera une forme de projection 3D en temps réel d'ailleur cela etait l'une des premieres rumeurs. et cela expliquerai l'absence de la haute def, et le fait qu'ils n'ont pas encore montre d' images des jeux.pour ce qui est de la reconaissance vocale on sait depuis longtemps que la revo l'utilisera.
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

otakusan a écrit :j espere moi aussi que Nintendo utilisera une forme de projection 3D en temps réel d'ailleur cela etait l'une des premieres rumeurs. et cela expliquerai l'absence de la haute def, et le fait qu'ils n'ont pas encore montre d' images des jeux.pour ce qui est de la reconaissance vocale on sait depuis longtemps que la revo l'utilisera.
Projection 3D en temps réel ??
3D temps réel, c'est déjà fait depuis x année, et la projection, c'est aussi de la haute déf (un projo, c'est 720p).

C'est une drole de rumeur, et je ne pense pas que ca rentre dans une console à bas prix...
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Ednix a écrit :Ouais ouais un secret, un secret... et à la fin cela va encore être une déception. Au faite la Xbox 360 est sortie mais où est la "Revolution"? Nintendo n'était pas censé être cette fois ci à l'heure pour cette fameuse guerre des consoles? Je ne veux pas être pessimistes mais ca commence a faire pas mal de promesses non tenues... ca craint pour Nintendo.
c'est Microsoft qui as réduit la durée de vie de la génération Xbox à 4ans donc ils ont anticipé et tente de submérger le marché pour que les autres fabricant aient + de peine à s'incruster car pas mal de license iront à la 360
La 360 me plait mais je trouve que c'est beaucoup trop expensif et que c'est abuser de se prendre un disque dur à 100-150 E(dépend de la capacité) pour jouer au anciens soft de + certain ne marchent pas tous simplement (il faudrait que quelqu'un me repasse la liste la retrouve plus)mais déja qu'il y a eue pas mal de plantage aux States moi je vais attendre une déscente de prix et une version + ou - moins terminé du système d'éxploitation sans parler du xbox live gold j'ai pas encore les moyen de me prendre tout ca :-D mais bon si vous vouler mon avis Crosoft ont déja assuré cte génération
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

Sach a écrit :
Ednix a écrit :Ouais ouais un secret, un secret... et à la fin cela va encore être une déception. Au faite la Xbox 360 est sortie mais où est la "Revolution"? Nintendo n'était pas censé être cette fois ci à l'heure pour cette fameuse guerre des consoles? Je ne veux pas être pessimistes mais ca commence a faire pas mal de promesses non tenues... ca craint pour Nintendo.
c'est Microsoft qui as réduit la durée de vie de la génération Xbox à 4ans donc ils ont anticipé et tente de submérger le marché pour que les autres fabricant aient + de peine à s'incruster car pas mal de license iront à la 360
La 360 me plait mais je trouve que c'est beaucoup trop expensif et que c'est abuser de se prendre un disque dur à 100-150 E(dépend de la capacité) pour jouer au anciens soft de + certain ne marchent pas tous simplement (il faudrait que quelqu'un me repasse la liste la retrouve plus)mais déja qu'il y a eue pas mal de plantage aux States moi je vais attendre une déscente de prix et une version + ou - moins terminé du système d'éxploitation sans parler du xbox live gold j'ai pas encore les moyen de me prendre tout ca :-D mais bon si vous vouler mon avis Crosoft ont déja assuré cte génération
J'ai la X360 et depuis le 02/12, elle tourne et n'a jamais planté.
Si tu laisse la console avec un minimum de circulation d'air autour d'elle (comme pour un ampli ou un magnétoscope, ou tout autre console), tu ne risque pas de probleme.
Pour la descente de prix, à mon avis, faut attendre la sortie de la PS3 et/ou Revolution.

Pour la liste de jeux retro-compatible, c'est là :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... eslist.htm
A ouvir avec IE, sinon la liste est beaucoup plus courte...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

eros77 a écrit :J'ai la X360 et depuis le 02/12, elle tourne et n'a jamais planté.
Si tu laisse la console avec un minimum de circulation d'air autour d'elle (comme pour un ampli ou un magnétoscope, ou tout autre console), tu ne risque pas de probleme.
Pour la descente de prix, à mon avis, faut attendre la sortie de la PS3 et/ou Revolution.

Ma PS2, NGC, Ampli, DVD salon sont dans une armoire ferme avec peu d'aeration et elles ne plantent pas.

Donc, arretez les baratins quoi.

Certaines XBOX360 ont un probleme. Ca ne veut pas dire toutes les XBOX360.
La tienne ne plante pas, c'est une bonne chose... mais d'autres (3% selon Microsoft) plantent.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Sniff aparement on peux pas lire conker live ans reloaded koi (et plein d'otre truc intéressant)
yoann007

Message par yoann007 »

l'autre secret de la manette Revolution : elle pourra aussi servir de manette à la Gamecube.

heu... hein ? ah, on me souffle à l'oreillette qu'il s'agit d'un jeu Revolution... toutes nos excuses ! (on dirait vraiment de la Gamecube quand même, c'est bizarre... Miyamoto a raison, ils nous cachent des choses :uhuh2: )

:dehors:
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

ce serais sympa si la révo pouvais remettre à jouzr les graphismes des jeux gc inséré nan ptet encore un aut secret?

Répondre