Freebox

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

fé nous un screen de tes config wifi et routeur
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

C4Li
Baby Mario
Baby Mario

Message par C4Li »

Comprend pas j avais desactivé le DHCP, ma connexion internet ne marchait plus sur mon pc; obligé de le faire remettre par l intermediaire d un collegue sur son pc avec mon pass sur free.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

En désactivant le DHCP, il faut configuré sa connection (mettre un ip, un masque réseau etc) sinon il peut pas trouvé vu qu'il n'en a plus
C4Li
Baby Mario
Baby Mario

Message par C4Li »

Nay a écrit :En désactivant le DHCP, il faut configuré sa connection (mettre un ip, un masque réseau etc) sinon il peut pas trouvé vu qu'il n'en a plus
A ok!! C pas pour moi ca alors, hihi!
Bon en tout cas je lui paye a boir celui ki trouve pour faire marcher cette DS avec cet freebox!!!
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Lol. Bah moi j'essaye tjr mais je vois pas comment faire! Ca m'énerve trop!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

J'ai reçu une réponse de l'assistance technique de free !!!!
Attention ça déménage !!!!!

Date : 05/12/2005 17:19
Question:
bonjour
je possède une freebox V4 ainsi qu'une carte wifi 802.11b (modèle WL-618 HR).Mode wifi et routeur activé, j'essai d'y connecter une nintendo ds pour jouer en ligne. Tout a fonctionné pendant deux jours, pui après rebootage plus rien. La config est la meme, rien n'a changé. J'en ai essayé d'autres sans succès. En gros j'ai tout essayé.
Connaissez vous une solution?
Merci d'avance!
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous ne faisons pas de support sur la connexion de la nintendo DS.

Patrice, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.

:crazy: :crazy: :crazy:
Image
C4Li
Baby Mario
Baby Mario

Message par C4Li »

Mdr Free!!! Ca a le merite d etre direct comme reponse mais kan meme peu utile. Et ils ont du mettre 5 jours pour repondre ca je parie.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

C'est pour celà que j'ai pas cherché à les contacter! j'en étais sur qu'ils ne feraient rien!! Nintendo, je pense que ça peut valoir le coup mais je sais pas à quel adresse leur envoyé un mail
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au webmaster de nintendo.fr ...
webmaster@nintendo.fr
Ou alors tu peux téléphoner au service d'assistance 08 92 68 77 55(c'est payant)
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Lloyd66 a écrit :Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au webmaster de nintendo.fr ...
webmaster@nintendo.fr
Ils répondent jamais. j'avais déjà essayé pour un autre problème et j'ai jamais reçut de réponse!
Lloyd66 a écrit :Ou alors tu peux téléphoner au service d'assistance 08 92 68 77 55(c'est payant)
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... /index.jsp
Je l'aurais bien fais mais mes moyens ne le permettent pas!
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C4Li a écrit :Mdr Free!!! Ca a le merite d etre direct comme reponse mais kan meme peu utile. Et ils ont du mettre 5 jours pour repondre ca je parie.
Nooooooooooooooon ne soyons pas médisants.... quatre jours...
Image
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

Lorsque vous désactivé le dhcp il faut configurer votre pc en double clican en bas a droite sur votre connexion internet (les 2 petits ordi bleu), faire propriété, selectionner "Protocole Internet TCP/IP" et cliquer sur propriété

ensuite vou configurér de la meme manier que sur votre DS en cochant "Utiliser l'adresse ip suivante"
par contre Il faudra indiqué une adresse IP différente pour voure DS et votre PC donc par exemple vous mettez 192.168.0.4 pour votre pc et 192.168.0.6 pour la DS dans Adresse IP
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Vous me faites marrer avec la réponse de Free...
Vouscroyez vraiment qu'ils allaient vous répondre ?
La réponse était connue d'avance : non ! Pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont aucunement participé à l'élaboration du Wifi sur DS et donc ils n'y connaissent strictement rien ! Comme voulez-vous qu'ils vous répondent ?
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Tout simplement parce qu'ils sont les mieux placés pour savoir comment configurer leur propre machine.......................................
Image

Répondre