question sur StarFox Assault
-
- Oeuf de Yoshi
question sur StarFox Assault
Salut
Voila : j'adore Starfox Adventures et je me demande si je vais etre deçu par l'aspect shoot em up de sf assault? est -ce vraiment uniquement ce genre de jeu (comme sur la snes) ou la partie aventures est elle bien presente de temps en temps?
A-t-on droit a beaucoup d'interaction entre les persos?
merci d'avance!
Voila : j'adore Starfox Adventures et je me demande si je vais etre deçu par l'aspect shoot em up de sf assault? est -ce vraiment uniquement ce genre de jeu (comme sur la snes) ou la partie aventures est elle bien presente de temps en temps?
A-t-on droit a beaucoup d'interaction entre les persos?
merci d'avance!
On vient de ma prèter star fox assault : Fini en quelques heures !
Sinon pour répondre a tes questions : C' est que du shoot, avec des phases a pied et en tank, aucun rapport avec star fox adventure, un scénario très bof, des objectifs répétitifs et 10 missions seulement : très court.
Aucune interaction avec les persos.
Heuresement je trouve que le mode multi a quelque bons point ^^
Donc voila Si tu veut du shoot des phases a pied et a véhicules achète :
Star wars Bebel stirke un jeu exellent qui regroupe tout ca magnifiquement reproduisant les épisodes du cinéma, toujours la pèche et un bonne 20aines de missions toutes superbes. Il possède en plus un mode multi très sympa regroupant plusieurs modes de jeu bref voila.
Mais star fox assault est une grosse décéption, moi qui était fan de Lylat wars ( épisode N64 ).Et ne ressemble en rien a star fox adventure qui était lui un jeu star fox de style très différent
Sinon pour répondre a tes questions : C' est que du shoot, avec des phases a pied et en tank, aucun rapport avec star fox adventure, un scénario très bof, des objectifs répétitifs et 10 missions seulement : très court.
Aucune interaction avec les persos.
Heuresement je trouve que le mode multi a quelque bons point ^^
Donc voila Si tu veut du shoot des phases a pied et a véhicules achète :
Star wars Bebel stirke un jeu exellent qui regroupe tout ca magnifiquement reproduisant les épisodes du cinéma, toujours la pèche et un bonne 20aines de missions toutes superbes. Il possède en plus un mode multi très sympa regroupant plusieurs modes de jeu bref voila.
Mais star fox assault est une grosse décéption, moi qui était fan de Lylat wars ( épisode N64 ).Et ne ressemble en rien a star fox adventure qui était lui un jeu star fox de style très différent

-
- Oeuf de Yoshi
- Count Dooku
- Admin
A la place achètes-toi une N64 avec LylatWars, ça ne te coûteras pas cher et tu pourras profiter d'un bon StarFox (et d'un vrai StarFox parce que SFA même s'il est bon n'a pas grand chose à voir avec la série).Zelda_Peach a écrit :Merci beaucoup, je crois que je vais faire l'impasse sir celui là alors!
Maintenant je ne dis pas que les graphismes tiennent toujours la route, mais c'est déjà mieux qu'un StarFox Assault décevant.