*Warning* ce topic ne parle pas de la X360 !
*Warning* ce topic ne parle pas de la X360 !
Faut bien parler d'autres choses de temps en temps. 
Des rumeurs persistantes font état de la sortie prochaine sur PSP du remake (oui, on sait, "PSP remake bla bla bla bla") d'un RPG immensément culte de Tri-Ace, j'ai nommé Valkyrie Profile.

Dans le même temps, un magazine japonais dont j'ai oublié le nom et relayé par Playfrance montre ceci :

Il s'agirait ni plus ni moins que de Valkyrie Profile 2, sur PS2. Rumeur ? pour l'instant oui, mais il se trouve que justement, Squix a déjà confirmé que le Jump Festa sera l'occasion pour Tri-Ace de présenter son tout nouveau projet. Alors ? Réponse le 18 décembre !
NB : bon, cette fois j'ai mis des images, alors me faites pas le même coup que pour Shadow of the Collossus
!

Des rumeurs persistantes font état de la sortie prochaine sur PSP du remake (oui, on sait, "PSP remake bla bla bla bla") d'un RPG immensément culte de Tri-Ace, j'ai nommé Valkyrie Profile.

Dans le même temps, un magazine japonais dont j'ai oublié le nom et relayé par Playfrance montre ceci :

Il s'agirait ni plus ni moins que de Valkyrie Profile 2, sur PS2. Rumeur ? pour l'instant oui, mais il se trouve que justement, Squix a déjà confirmé que le Jump Festa sera l'occasion pour Tri-Ace de présenter son tout nouveau projet. Alors ? Réponse le 18 décembre !
NB : bon, cette fois j'ai mis des images, alors me faites pas le même coup que pour Shadow of the Collossus

- DarkDamien
- Golden Mario
Mais c'est nul ca un topic qui parle pas de 360
Blague a part je n'ai jamais fait le premier valkirie profile, j'ai juste assisté au début chez un ami (en gros 1 heures de blabla entrecoupé d'un ou deux combats d'une durée tous réunis de 3 minutes), autant dire que j'ai trouvé ca un peu C...
Mais bon je n'ai jamais eu l'occasion de jouer vraiment, peut etre est-il a la hauteur de la légende qu'il l'entoure, j'ai de toute façon l'impression qu'on est pas pret de le voir débouler en france ce pauvre jeu

Blague a part je n'ai jamais fait le premier valkirie profile, j'ai juste assisté au début chez un ami (en gros 1 heures de blabla entrecoupé d'un ou deux combats d'une durée tous réunis de 3 minutes), autant dire que j'ai trouvé ca un peu C...
Mais bon je n'ai jamais eu l'occasion de jouer vraiment, peut etre est-il a la hauteur de la légende qu'il l'entoure, j'ai de toute façon l'impression qu'on est pas pret de le voir débouler en france ce pauvre jeu

-
- Silicon Mario
Ca parle pas de la 360 donc je me casse....
Heu j'ai entendus parler du 1er en tres bien (putain les screen me font regrette mon english minable xD)
Enfin bref j'espere qu'il va arriver dans non contrer, francisé jusqu'a la mouelle sinon bah il va faire comme Star ocean 3, Grandia 2, etc... soit ne jamais franchir le seuil de ma porte.

Heu j'ai entendus parler du 1er en tres bien (putain les screen me font regrette mon english minable xD)
Enfin bref j'espere qu'il va arriver dans non contrer, francisé jusqu'a la mouelle sinon bah il va faire comme Star ocean 3, Grandia 2, etc... soit ne jamais franchir le seuil de ma porte.
Re: *Warning* ce topic ne parle pas de la X360 !
Hitonari a écrit :
source : Final Fantasy RingAlors qu'une rumeur circulait la semaine dernière autour d'un éventuel remake de Valkyrie Profile (sorti le 22 décembre 1999 sur Playstation au Japon) sur la Playstation Portable de Sony, Jump dévoile cette semaine les premières images de Valkyrie Profile Sylmeria, sur Playstation 2.
Il semblerait que l'histoire se déroule cents ans avant l'épisode précédent...
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
- Count Dooku
- Admin
Valkyrie Profile, un jeu à la réputation énorme mais auquel je n'ai jamais pu joué... Enfin je l'avais commencé sur émulateur mais le jeu freezait tout le temps au bout d'une heure alors...
Mais le peu que j'en ai vu me laissait l'impression d'un jeu culte, notamment au niveau de l'univers et de l'ambiance.
Pour le 2 ben étant donné qu'on ne l'aura sûrement jamais en Europe, je ne vois pas trop quoi en dire...
Mais le peu que j'en ai vu me laissait l'impression d'un jeu culte, notamment au niveau de l'univers et de l'ambiance.

Pour le 2 ben étant donné qu'on ne l'aura sûrement jamais en Europe, je ne vois pas trop quoi en dire...
Tu parle je l'ai vu dans un magasin aujourd'hui.... 170€Hitonari a écrit :70€ !? T'aurais dû le prendre, il était pas chergarland a écrit :Ahahah cool
J'aurai enfin l'occasion de m'y essayer sans avoir à débourser 70€ pour y jouer sur play..!

Sue ebay ça va jusqu'à $300 et quelques...
A la victoire du Parti!
Attend attend, moi aussi je l'ai vu en magasin aujourd'hui après avoir écrit le message précédent :Richter a écrit :Tu parle je l'ai vu dans un magasin aujourd'hui.... 170€Hitonari a écrit :70€ !? T'aurais dû le prendre, il était pas chergarland a écrit :Ahahah cool
J'aurai enfin l'occasion de m'y essayer sans avoir à débourser 70€ pour y jouer sur play..!
Sue ebay ça va jusqu'à $300 et quelques...
Version PS1 US neuve, 249€ !!!! A ce niveau de ridicule moi ça me fait carrément marrer ^^.
De la version PS1 USLord Jareth a écrit :Les images que tu as mis sont tirées de quel support?

Bon, c'est décidé, si jamais il sort en France (et tant qu'à faire en français), je m'achète la PSP ! (ou la ps2 selon le cas
)
Disons que j'ai la version US (hum
), c'est assez particulier comme style vu que c'est du scrolling 2D pour les déplacements.
A savoir qu'il y avait beaucoup de voix digitalisées.
En tout cas le scénar avait l'air assez bien

Disons que j'ai la version US (hum

A savoir qu'il y avait beaucoup de voix digitalisées.
En tout cas le scénar avait l'air assez bien

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Stupeflip
- Animateur
Moi je vais faire mon petit business, je vais acheter des jeux peu connu japonais, j'atend 5 ou 6 ans et je les revends bien chère. 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Super Mario Bros
C'est officiel il y aura bien un remake du premier sur PSP
SourceGamekult a écrit :Déjà pas encore tout à fait remis de l'annonce d'un Valkyrie Profile 2 sur PS2 pour 2006, les fans de RPG vont carrément faire une syncope en apprenant aujourd'hui l'arrivée d'un remake du jeu original sur PSP. Rebaptisé Valkyrie Profile : Lenneth, le jeu est d'ores et déjà annoncé pour le 2 mars 2006 au Japon. Les infos ne sont pas spécialement nombreuses, mais on sait que le remake intégrera des cinématiques additionnelles pour faire le lien avec le second volet, tout en s'adaptant à la largeur de l'écran PSP. Tout porte à croire que le remake sur PSP précédera sa suite dans l'ordre des sorties. Un site officiel dédié à la série sera ouvert dès lundi 12 décembre, avec on l'espère les premières images de ces deux versions.