Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
glopiglop a écrit :rigole pas la dessus.... danca dance revolution disney mix existe sur n64 ... lol en version jap exclusivement certes mais il existe...lol
Ah bon? Lol
N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
glopiglop a écrit :rigole pas la dessus.... danca dance revolution disney mix existe sur n64 ... lol en version jap exclusivement certes mais il existe...lol
ben je le savais pas moi meme avant jusqu'au jour ou j'ai vu un mec le vendre en jap sur ebay il avait scanné le packaging ca avait pas l'air d'etre un mytho quoi
[quote="Majora]C'est peut-être pour ça que l'âge moyen des acheteurs de Game Cube, ô la fameuse console gamine:D, est de 22 ans. [/quote] Et ben justement, c'est pas bon signe, parce que quand un mec de quarante ans achète une console c'est pour son gamin. Et lui, il fait grimper en flèche l'age moyen des acheteurs de GC. Et ça, ça expliquerait que cet age soit élevé, car je pense pas que la majorité des joueurs ait plus de 20 ans... Faut pas oublier que l'age moyen des acheteurs n'est pas l'age moyen des joueurs.