Pack Mario Kart + DS : question
- ThibaultPN
- PN Team
-Bon ba j'ai pas la wi-fi mais je vais l'avoir, alors quand je l'aurai je fais quoi avec ma dsFabalavista a écrit :faut deja savoir si tu a le Wi-Fi avec ta Freebox ou pas !
Si tu la,pas besoin de Dongle sinon soit tu t'achete ce qu'il faut pour le Wi-Fi avec la Freebox soit bah le Dongle de nintendo.
-Et si j'achéte le dongle Nintendo, je le branche sur mon pc et j'e fais quoi?
Purée, ça te trouerait le c*l de parcourir un peu le forum ? Tu y trouverai tes réponses en moins de 2...Sans arrieres pensées a écrit :-Bon ba j'ai pas la wi-fi mais je vais l'avoir, alors quand je l'aurai je fais quoi avec ma dsFabalavista a écrit :faut deja savoir si tu a le Wi-Fi avec ta Freebox ou pas !
Si tu la,pas besoin de Dongle sinon soit tu t'achete ce qu'il faut pour le Wi-Fi avec la Freebox soit bah le Dongle de nintendo.

- ThibaultPN
- PN Team
OK alors donne moi l'adresse du topic s'il te plaieTrevor a écrit :Purée, ça te trouerait le c*l de parcourir un peu le forum ? Tu y trouverai tes réponses en moins de 2...Sans arrieres pensées a écrit :-Bon ba j'ai pas la wi-fi mais je vais l'avoir, alors quand je l'aurai je fais quoi avec ma dsFabalavista a écrit :faut deja savoir si tu a le Wi-Fi avec ta Freebox ou pas !

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team
Allez répondez s'il vous plaie >_<Sans arrieres pensées a écrit :OK alors donne moi l'adresse du topic s'il te plaieTrevor a écrit :Purée, ça te trouerait le c*l de parcourir un peu le forum ? Tu y trouverai tes réponses en moins de 2...Sans arrieres pensées a écrit :-Bon ba j'ai pas la wi-fi mais je vais l'avoir, alors quand je l'aurai je fais quoi avec ma dsFabalavista a écrit :faut deja savoir si tu a le Wi-Fi avec ta Freebox ou pas !
Tu cliques iciSans arrieres pensées a écrit :Allez répondez s'il vous plaie >_<
http://forums.p-nintendo.com/search.php
Dans Forum: tu mets:
Nintendo Wi-Fi Connection
Dans Recherche par Mots-clés: tu coches:
Rechercher tous les termes
Et tu tapes:
freebox dongle
De rien.