quels sont les jeux
- ThibaultPN
- PN Team
quels sont les jeux
Desolé yohann007 de reprendre ton idée mais bon j'espére que tu comprendras.
Quels sont les jeux que vous voudiez voir sur Gamecube ou meme sur revolution?
Quels sont les jeux que vous voudiez voir sur Gamecube ou meme sur revolution?
Jeux Gamecube
Sur gamecube : Donkey Kong Racing (qui était d'ailleurs prévu au commencement de la console) Donkey Kong Country 4 (Ou 128...), Goemon 128, Mario 128 (mais là je crois que c'est foutu car il va être sur révo')... Et d'autres.
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
Houla...
Bon puisque la NGC arrive en fin de vie... parlons de ce qu'on voudrais voir sur la Revolution.
- Wonderboy Revolution
- Castlevania Revolution
- Wizardry Revolution
- Ghouls'n Ghosts Revolution
- Guardian Heroes Revolution
- Hydlide Revolution
C'est cool, c'est comme avec la SNES... on pouvait mettre le "SUPER" devant la plupart des jeux
Bon puisque la NGC arrive en fin de vie... parlons de ce qu'on voudrais voir sur la Revolution.
- Wonderboy Revolution
- Castlevania Revolution
- Wizardry Revolution
- Ghouls'n Ghosts Revolution
- Guardian Heroes Revolution
- Hydlide Revolution
C'est cool, c'est comme avec la SNES... on pouvait mettre le "SUPER" devant la plupart des jeux

Re: quels sont les jeux
objection votre honneur ! procès pour plagiat tu connais ?!Sans arrieres pensées a écrit :Desolé yohann007 de reprendre ton idée mais bon j'espére que tu comprendras.
-
- Super Mario
Un FF comme on les aime
Un Zelda qui fait rêver
Un mario qui fait sourir
Un resident Evil 5 qui fait trembler
Un soul calibur 4 qui nous donne l'envie d'apprendre les arts martiaux
Un PoP qui fait stop-rewind-play
Un Prey qui fait mal à la tête
Un ...
A vrai dire leur manette gadgete je m'en fout un peu. Pouvoir me prendre pour un dentiste ou un duelliste en 1ere personne ne m'intéresse que TRès moyennement. Tiens ça m'excite même pas du tout a vrai dire. En ayant vu ce que peut donner la nouvelle génération de console, la manette de la revo me fait plutot ricaner. Gâcher son potentiel comme ça...
Un Zelda qui fait rêver
Un mario qui fait sourir
Un resident Evil 5 qui fait trembler
Un soul calibur 4 qui nous donne l'envie d'apprendre les arts martiaux
Un PoP qui fait stop-rewind-play
Un Prey qui fait mal à la tête
Un ...
A vrai dire leur manette gadgete je m'en fout un peu. Pouvoir me prendre pour un dentiste ou un duelliste en 1ere personne ne m'intéresse que TRès moyennement. Tiens ça m'excite même pas du tout a vrai dire. En ayant vu ce que peut donner la nouvelle génération de console, la manette de la revo me fait plutot ricaner. Gâcher son potentiel comme ça...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
J'viens de passer devant un vieux jeu que j'avais sur pc et qui déchirait bien, et là ça ma fait tilt, putain ce jeu cartonnerait vraiment sur révo!
Il s'agit de magic carpet (super série au passage), et je n'arrête plus de penser à un magic carpet 3 sur révo !!!
Vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent le 1 et le 2 ?
Il s'agit de magic carpet (super série au passage), et je n'arrête plus de penser à un magic carpet 3 sur révo !!!
Vous en pensez quoi pour ceux qui connaissent le 1 et le 2 ?