[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Erreur : le jaune pour la TV, le rouge pour l'Ethernet.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

drygar a écrit :Erreur : le jaune pour la TV, le rouge pour l'Ethernet.
moi a écrit :Tu le branches à l'arrière de ta XBox 360, puis à la prise rouge de ta Livebox, et tu te connectes au xbox live. Plus simple ya pas
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

g eu l'occasion d'avoir le pad xbox360 entre les mains et bien y a pas à dire, Microsoft a su tirer les lecons de ses erreurs, la prise en main est superbe (g failli craquer mais l'état de mon compte en banque m'a un peu refroidi...pour l'instant :-D) bon par contre, g pu un peu essayer PD0 et ben, comment dire, avec call of duty2 en face, y a pas photo, PD0 se fait poutrer (c mon avis)...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hein ??? :hypermegafou:

Jvais essayer ça.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

sebseb a écrit :g eu l'occasion d'avoir le pad xbox360 entre les mains et bien y a pas à dire, Microsoft a su tirer les lecons de ses erreurs, la prise en main est superbe (g failli craquer mais l'état de mon compte en banque m'a un peu refroidi...pour l'instant :-D) bon par contre, g pu un peu essayer PD0 et ben, comment dire, avec call of duty2 en face, y a pas photo, PD0 se fait poutrer (c mon avis)...
Call of Duty 2 c'est bien gentil mais c'est un FPS version 2de GM comme on en a déjà vu des centaines ! J'ai pas mal craché sur PD0 mais franchement il m'a l'air bien plus intéressant malgré tout (surtout en online ^^). Je VEUX être riche !!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Yeah ça marche !! J'pensais que si la prise ne s'enfonçais pas entièrement c'était pas bon :|

Merci les mecs !! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La télécommande vendue à part pour 30 € est une télécommande qui marche aussi pour n'importe qu'elle télé / adaptateur TNT, en plus de s'occuper de la 360 ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ToMatOo a écrit :
Perfect Joanna a écrit :Image

à peu de choses près
Rapé c'est pas des prises ethernet mais des prises téléphoniques. Le cable éthernet ne rentre pas dedans chez moi.
:masque: J'ai le même et c'est trop gros pour êtres du RJ11 (d'un coter je me demande a quoi il servirait). C'est des prises RJ45 mais ou je te rejoinds est un peu casse couille a mettre au niveau du câble (du moin une car l'autre est rentrer niquel).

Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

si c'est comme pour le routeur cegetel , la prise ethernet pour la TV on peu l'utilisé comme 2éme prise éthernet en désactivant l'option TV (de toute façon y'en a pas encore de TV chez Cegetel)

A part ça , j'ai reçu Perfect Dark Zero , belle boite reste à savoir quand je pourrai avoir la Xbox 360
eros77
Mario
Mario

Message par eros77 »

_ALkyD_ a écrit : C'est ça, la next-gen !? Graphiquement, j'ai pas vraiment été impressionné, ça fait très "X-Box 1.5", et je suis même sûr que mon PC pourrait avoir les mêmes graphismes... La manette par contre, est bien foutue.
Si CoD2 ressemble autant a un jeu PC, c'est parceque c'est un portage direct de la version PC et pas un jeu spécifique à la X360.
Teste plutot un PGR3 ou un Condemned.
Fifa 06 est très jolie aussi, mais pas vraiment spécifique.
Et la manette est vraiment bien ;-)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

y'a pas que sur Ebay (où la c plutot "le grand concours de qui fera l'annonce la + débile") qu'il y'a des abrutis.

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... /sort0/all

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail. ... v=1&SORT=1

ce qui fait vraiment pitié c'est que ce soit des commerçant ou alors dés qui en ont acheter plusieur , j'espére que pour ces dernier il resteront avec leur console sous le bras. malgrés qu'il précise "core system" il doivent se dire qu'il y'en a qui ne savent pas la différence.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

La XBox 360 raye les jeux, seulement si on change la position de la console pendant qu'elle lit un disque.
Regardez cette vidéo...
http://ns32924.ovh.net/%7Eliverush/DVD%20Raye.wmv
Edit : Tiens, j'avais même pas remarqué la coupure au montage de la vidéo !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

*méga-luigi* a écrit :La XBox 360 raye les jeux, seulement si on change la position de la console pendant qu'elle lit un disque.
Regardez cette vidéo...
Quelle idée de la toucher pendant que l'on joue...car même quand on est sur le dashboard, le lecteur est arrêté.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :La XBox 360 raye les jeux, seulement si on change la position de la console pendant qu'elle lit un disque.
Regardez cette vidéo...
D'un coter c'est vachement intelligent d'incliner un lecteur pendant qu'il lie :masque: . Faut arreter de chercher des défault la ou il y'en a pas, c'est comme si j'allais engueuller un fabricant de disque dur parce que j'ai subie un crash disk quand j'ai mis hors tension brutalement mon PC.

On incline pas une console pendant qu'elle lie car le CD comme on éteind pas un pc quand un HDD mouline.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :
Regardez cette vidéo...
D'un coter c'est vachement intelligent d'incliner un lecteur pendant qu'il lie :masque: . Faut arreter de chercher des défault la ou il y'en a pas, c'est comme si j'allais engueuller un fabricant de disque dur parce que j'ai subie un crash disk quand j'ai mis hors tension brutalement mon PC.

On incline pas une console pendant qu'elle lie car le CD comme on éteind pas un pc quand un HDD mouline.
ouais mais c'est pas marqué dans la notiiiiiiiiiiiiiiiiiice donc on peut pas savoir !! :-D

Répondre