Mail enigmatique
- DarkDamien
- Golden Mario
Le problème est que là tu parles d'une minorité de fan se renseignant sur la console, crois tu sincèrement que la plupart des joueurs occasionnels de JV se renseigne de la sorte ? Non certainement pas et pour eux le mot révolution ne signifie pas grand chose. et c'estpas une pub de ce genre qui va leur donner envie d'attendre la sortie de la console, ou meme de renoncer a une éventuel ps3 pour la révo.
D'ailelurs moi le peu que j'ai vu de la révo me donne plus envie de pleurer devant ce que nitnendo devient (jai bien dit je alors lescomentaires désagréables vous vous les garder hein) et vers quoi il se dirige qu('autre chose, a l'heure actuelle et ayant la 360 depuis hier, j'ai plus envie de sourire devant le gadget de nintendo qu'autre chose. Et seul des jeux pouront me faire éventuellement changer d'avis, nul doute qu'il en sera de meme pour pas mal de monde...
D'ailelurs moi le peu que j'ai vu de la révo me donne plus envie de pleurer devant ce que nitnendo devient (jai bien dit je alors lescomentaires désagréables vous vous les garder hein) et vers quoi il se dirige qu('autre chose, a l'heure actuelle et ayant la 360 depuis hier, j'ai plus envie de sourire devant le gadget de nintendo qu'autre chose. Et seul des jeux pouront me faire éventuellement changer d'avis, nul doute qu'il en sera de meme pour pas mal de monde...
La 360 n'a pas nn plus montrer quelque chose de vraiment convaincant alors qu'elle est déja sortie.
L'avis des joueurs est trés mitigé, et la claque graphique n'est pas au rendez vous. On a droit a quelque chose d'un peu plus beau que les jeux tournants sur les PC actuels, et encore...La bombe annoncée, Perfect dark zero, n'est rien d'autre du'un pétard mouillé, et le seul jeux qui en vaut la peine reste Kameo (et encore l'avis sur ce jeux reste aussi mitigé).
Le Xbox live n'a pas évolué et reste toujours payant.
Bref, rien de nouveau. Ajouté tout cela à la stratégie de la rupture stock organisé de Microsoft et vous obtenez une sortie bien peu percutante.
Je suis d'accord pour critiquer Nintendo sur certains points (mariofoot, mariobaseball, mariocuisine et cie...le faible nbres de sorties de jeux sur GC et DS) mais là tu critique le "gadget" de nintendo alors que tu n'as pas vu de quoi il était capable. Nintendo ne montre rien parce que les jeux ne sont pas encore assez finalisés(ou en nombre suffisant). Il vaut mieux diffuser les infos au compte goûte et par la suite tapper un grand coup en montrant de nombreux jeux pour marquer l'esprit des gens.
Rien que pour le Online wi-fi gratuit, la possiblité de télécharger des jeux, et la tentative d'innovation de la Revo, je pense que ca vaut le coup d'attendre quelques mois sans se jetter bêtement (et je pése mes mots) sur la 360 à sa sortie et payer le prix fort. Les consoles actuelles ne sont pas mortes et je pense qu'attendre d'avoir des infos sur la PS3 et la Revo n'est pas quelque chose d'inutile, à part pour les petits Richard qui peuvent se permettre d'en acheter plusieurs.
Ca reste mon opinion mais la nouvelle génération de consoles doit apporter quelquechose de nouveau...La 360 ne représente pour moi qu'une version 1.5 des consoles actuelles.
En tout cas je ne doute pas du succés que vont rencontrer la 360 et PS3, qu'il y ait de bons jeux ou pas...Pour la Revo c'est pas la même histoire.
L'avis des joueurs est trés mitigé, et la claque graphique n'est pas au rendez vous. On a droit a quelque chose d'un peu plus beau que les jeux tournants sur les PC actuels, et encore...La bombe annoncée, Perfect dark zero, n'est rien d'autre du'un pétard mouillé, et le seul jeux qui en vaut la peine reste Kameo (et encore l'avis sur ce jeux reste aussi mitigé).
Le Xbox live n'a pas évolué et reste toujours payant.
Bref, rien de nouveau. Ajouté tout cela à la stratégie de la rupture stock organisé de Microsoft et vous obtenez une sortie bien peu percutante.
Je suis d'accord pour critiquer Nintendo sur certains points (mariofoot, mariobaseball, mariocuisine et cie...le faible nbres de sorties de jeux sur GC et DS) mais là tu critique le "gadget" de nintendo alors que tu n'as pas vu de quoi il était capable. Nintendo ne montre rien parce que les jeux ne sont pas encore assez finalisés(ou en nombre suffisant). Il vaut mieux diffuser les infos au compte goûte et par la suite tapper un grand coup en montrant de nombreux jeux pour marquer l'esprit des gens.
Rien que pour le Online wi-fi gratuit, la possiblité de télécharger des jeux, et la tentative d'innovation de la Revo, je pense que ca vaut le coup d'attendre quelques mois sans se jetter bêtement (et je pése mes mots) sur la 360 à sa sortie et payer le prix fort. Les consoles actuelles ne sont pas mortes et je pense qu'attendre d'avoir des infos sur la PS3 et la Revo n'est pas quelque chose d'inutile, à part pour les petits Richard qui peuvent se permettre d'en acheter plusieurs.
Ca reste mon opinion mais la nouvelle génération de consoles doit apporter quelquechose de nouveau...La 360 ne représente pour moi qu'une version 1.5 des consoles actuelles.
En tout cas je ne doute pas du succés que vont rencontrer la 360 et PS3, qu'il y ait de bons jeux ou pas...Pour la Revo c'est pas la même histoire.
pas besoin de gagner au loto.... taravailler ca peut aiderMalak a écrit : Les consoles actuelles ne sont pas mortes et je pense qu'attendre d'avoir des infos sur la PS3 et la Revo n'est pas quelque chose d'inutile, à part pour les petits Richard qui peuvent se permettre d'en acheter plusieurs.

maintenant quant au choix de la xbox 360 en ce qui me concerne, il a été très simple :
- nintendo m'a énormément déçu depuis la n64 (enfin, surtout avec la gamecube)
- la ps3 ne me tente pas
- j'ai été largement convaincue par la xbox... donc la xbox 360 se présentait comme le meilleur choix pour moi, surtout pour les jeux que je voulais (call of duty 2/ top spin 2/ jade empire 2/ fable 2 (beaucoup de 2) / et gears of wars...)
une console sans jeux ne se vends pas... (c'est le problème de la gamecube en fait

Surtout quand on a 14 ans...sherka a écrit :pas besoin de gagner au loto.... taravailler ca peut aiderMalak a écrit : Les consoles actuelles ne sont pas mortes et je pense qu'attendre d'avoir des infos sur la PS3 et la Revo n'est pas quelque chose d'inutile, à part pour les petits Richard qui peuvent se permettre d'en acheter plusieurs.![]()

It's like an entire continent packing in one country.
autant pour moi...RV a écrit :Surtout quand on a 14 ans...sherka a écrit :pas besoin de gagner au loto.... taravailler ca peut aiderMalak a écrit : Les consoles actuelles ne sont pas mortes et je pense qu'attendre d'avoir des infos sur la PS3 et la Revo n'est pas quelque chose d'inutile, à part pour les petits Richard qui peuvent se permettre d'en acheter plusieurs.![]()

pas besoin de gagner au loto.... taravailler ca peut aider 
C'est quand même pas aussi simple pour tout le monde et ca représente un investissement assez important.
une console sans jeux ne se vends pas... (c'est le problème de la gamecube en fait
) si la ps2 se vend si bien ce n'est pas uniquement grace au marketting de sony, c'est aussi parce qu'il y a pas mal de très bon jeux (ico/ onimusha/devil may cry...)[/quote]
La PS2 a fait un carton à sa sortie alors qu'elle n'avait que des jeux à peine moyens. Face à elle, une Dreamcast avec des jeux formidables, innovants, pour beaucoup moins cher mais ne s'est malheuresement pas vendu....Je te ferais remarquer aussi que les meilleurs ventes de jeux PS2 en Europe et aux USA sont en général des jeux multi-plateformes et surement pas des exclusivités. Ne croît pas que ce qui fait le succés d'une console vient principalement de la qualité des jeux. 90% des joueurs préfereront acheter un fifa plutôt qu'un shenmue. L'argument de la qualité du jeux en lui mêm est de plus en plus à remettre en cause et c'est bien dommage...
allez zou dreamcast forever in my heart

C'est quand même pas aussi simple pour tout le monde et ca représente un investissement assez important.

La PS2 a fait un carton à sa sortie alors qu'elle n'avait que des jeux à peine moyens. Face à elle, une Dreamcast avec des jeux formidables, innovants, pour beaucoup moins cher mais ne s'est malheuresement pas vendu....Je te ferais remarquer aussi que les meilleurs ventes de jeux PS2 en Europe et aux USA sont en général des jeux multi-plateformes et surement pas des exclusivités. Ne croît pas que ce qui fait le succés d'une console vient principalement de la qualité des jeux. 90% des joueurs préfereront acheter un fifa plutôt qu'un shenmue. L'argument de la qualité du jeux en lui mêm est de plus en plus à remettre en cause et c'est bien dommage...
allez zou dreamcast forever in my heart
Malak a écrit :C'est quand même pas aussi simple pour tout le monde et ca représente un investissement assez important.pas besoin de gagner au loto.... travailler ca peut aider
je reconnais avoir été fort sur ce coup là

je ne dis pas le contraire.... mais si la ps2 n'avait QUE des mauvais jeux, elle ne continuerait pas à se vendre...Malak a écrit :La PS2 a fait un carton à sa sortie alors qu'elle n'avait que des jeux à peine moyens. Face à elle, une Dreamcast avec des jeux formidables, innovants, pour beaucoup moins cher mais ne s'est malheuresement pas vendu....une console sans jeux ne se vends pas... (c'est le problème de la gamecube en fait) si la ps2 se vend si bien ce n'est pas uniquement grace au marketting de sony, c'est aussi parce qu'il y a pas mal de très bon jeux (ico/ onimusha/devil may cry...)
non mais ca joue...Malak a écrit :Ne croît pas que ce qui fait le succés d'une console vient principalement de la qualité des jeux.
en meme temps ce n'est pas du tout deux jeux comparable...(l'exemple aurait été mieux en prenant pes comme référenceMalak a écrit : 90% des joueurs préfereront acheter un fifa plutôt qu'un shenmue.

J'ai pris volontairement l'exemple de fifa car c'est un jeux qui se vend trés trés bien et qui n'a rien d'extraordinaire, contrairement à un shenmue.
La PS2 a de bons jeux c'est sur, mais elle a commencé à se vendre trés trés bien alors que côté jeux c'était le vide total...Je ne nie pas les qualités de cette console (bien que je préfére la game cube pour ses exclusivité qui me conviennent plus), mais son succés est totalement injustifié par rapport aux autres consoles.
La PS2 a de bons jeux c'est sur, mais elle a commencé à se vendre trés trés bien alors que côté jeux c'était le vide total...Je ne nie pas les qualités de cette console (bien que je préfére la game cube pour ses exclusivité qui me conviennent plus), mais son succés est totalement injustifié par rapport aux autres consoles.
-
- Super Mario
Ben moi
Ouais !!!
"Chez Nintendo, nous ne savons pas faire de pub, nous nous contentons de savoir faire des jeux"
Ca pourrait être un beau slogan !
"Chez Nintendo, nous ne savons pas faire de pub, nous nous contentons de savoir faire des jeux"
-
- Silver Mario
Re: Ben moi
tristanw a écrit :Ouais !!!

Pas mal en effet !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.