Manette Revolution : encore des secrets

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

lynchcore a écrit :Une phrase bien bidon. Que nintendo dise ce qu'il a à dire au lieu de balancer des petites phrases juste destinées à faire courir les moutons.

Bah, en meme temps... la console sort dans 8-9 mois donc pourquoi le devoiler maintenant?

On a le temps, que Nintendo devoile tout ses secrets maintenant ou apres... c'est pareil. La Revolution ne sortira pas plus tot pour autant.
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Moi j'ai mes peties idée pour ces innovations. Si c'est ce que je pense c'est énorme. Donc soit que la manette soit à retour de force (comme les joystick). Pendant un moment il en avait parlé, mais si sa semble un peu bizarre sa seré excellent. Ou sinon une 2éme idée serait que la revolution permetré de nous donner de la vrai 3d en portant des lunettes.
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

bof ces temps ci Big N disent plein de choses donc miaux veut attendre l'année prochaine à l'avant E3 que mordre à chaque hamecon et étre hyperactif quoi
wait ans see en bref sinan j'ai une idée ca doit concerné la force de pression dans la vibration ou le club-maping dont un ou deux membre avait parlé sur le forum
Dernière modification par Sach le lun. 05 déc. 2005 - 19:20, modifié 1 fois.
Zéphos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zéphos »

comme tu dis wait and see
( peut etre que la surprise c la sortie de la revolution plutot qu on croit, je sais je reve mais bon...)
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Ouais ouais un secret, un secret... et à la fin cela va encore être une déception. Au faite la Xbox 360 est sortie mais où est la "Revolution"? Nintendo n'était pas censé être cette fois ci à l'heure pour cette fameuse guerre des consoles? Je ne veux pas être pessimistes mais ca commence a faire pas mal de promesses non tenues... ca craint pour Nintendo.
yoann007

Message par yoann007 »

Eden a écrit :
lynchcore a écrit :Une phrase bien bidon. Que nintendo dise ce qu'il a à dire au lieu de balancer des petites phrases juste destinées à faire courir les moutons.
Bah, en meme temps... la console sort dans 8-9 mois donc pourquoi le devoiler maintenant?
parce que 8-9 mois c'est très court ? parce que la Xbox360, elle, est déjà sortie ? parce que pour appeler une console Revolution (même si c'est un nom de code) il faut quand même des raisons que le public attend ? (et d'autres, j'en oublie)
freehell
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par freehell »

ben moi je trouve justement que le gameplay tel qu'il à été évoqué pour l'instant suffit à nommer cette console revolution ;)
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

yoann007 a écrit :parce que 8-9 mois c'est très court ? parce que la Xbox360, elle, est déjà sortie ? parce que pour appeler une console Revolution (même si c'est un nom de code) il faut quand même des raisons que le public attend ? (et d'autres, j'en oublie)

Bah, si on compare ce que l'on sait de la Revolution a la XBOX360.
Je pense que son nom est deja justifie.

Et puis, je pense que l'atout principale de la Revo a deja ete devoile donc, que la XBOX360 soit deja sortie ou non ca change rien. (a moin que le dernier secret soit encore plus revolutionnaire que la manette)
mikkk1
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mikkk1 »

Si on met en relation les deux précédentes déclarations de miyamoto, ca donne un truc du genre :

"- J'aimerais bien que le jeu ne se limite plus au 4 coins de l'écran"
"- Il reste encore une surprise."

Qui a parlé de lunettes???
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Personnellement, j'aimerais pas devoir porter des lunettes d'ici 2ans a cause des lunettes de la Revolution si jamais c'est ca.

Je prefere garder mes yeux en bon etat.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Eden a écrit : Je prefere garder mes yeux en bon etat.
Dans ce cas, cesse d'aller sur ton ordi et de jouer aux jeux-vidéo ainsi que regarder la télé parce que ça, ça t'explose littéralement tes yeux... :roll:
En tout cas, c'est certain, ce ne seront pas des lunettes... (du moins, j'espère pas...)
mariolik92
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par mariolik92 »

Si ils veule que les gens achète leur révo et pas les autre c'est pas en nous cachant des choses que va les attendre qu'ils veulent bien nous dire ce qu'ils cache ! :/

:ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost: :ghost:

t'émré bien ke t'1vente dé truc et y a des encu*** ki te prenne ton idé?
bon ok sony ils s'en son foutu mé jte siniale ke la ps3 n'est pa encor sortie alor ke la 360 est sorti

JAMAIS J'ACHETRAI LA 360!!!!!!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Trevor a écrit :Dans ce cas, cesse d'aller sur ton ordi et de jouer aux jeux-vidéo ainsi que regarder la télé parce que ça, ça t'explose littéralement tes yeux... :roll:
En tout cas, c'est certain, ce ne seront pas des lunettes... (du moins, j'espère pas...)

Ce qui est sur c'est qu'en jouant a une bonne distance tu gardes tes yeux en bon etat... pas avec des lunettes.

Mais je suppose que tu avais comprit ce que je voulais dire meme si tu n'as pas pu t'empecher de faire un commentaire quelque peu inutile la dessus. ;-)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Non, non, l'ordi te tue littéralement les yeux, encore plus dans le noir.

Oui, j'ai compris ce que tu voulais dire, je disais juste qu'il n'y a pas que les lunette qui détruisent les yeux ^^

Enfin, comme ça ne sera jamais ça...
yoann007

Message par yoann007 »

et si comme moi tu possèdes encore un bon vieil écran cathodique, c'est encore pire :masque:

Répondre