Mail enigmatique
-
- Silver Mario
Mail enigmatique
-
- Silver Mario
t'es gentil mon gamin, mais je vois mal nintendo france envoiyer un fake comme ca, oki, t'es gentil toi !!yoann007 a écrit :je vois pas ce que ce fake est sensé apprendre. Décidément, ces fakeurs sont de moins en moins ambitieux![]()
sinon, à force d'ouvrir tous ces mails "mystérieux", on finit par se retrouver avec une machine virussée jusqu'à l'os !

c'est donc qu'il ne s'agit pas de Nintendo France. t'es futé toi}])Eldroth([{ a écrit :t'es gentil mon gamin, mais je vois mal nintendo france envoiyer un fake comme ca, oki, t'es gentil toi !!yoann007 a écrit :je vois pas ce que ce fake est sensé apprendre. Décidément, ces fakeurs sont de moins en moins ambitieux![]()
sinon, à force d'ouvrir tous ces mails "mystérieux", on finit par se retrouver avec une machine virussée jusqu'à l'os !

-
- Super Mario Bros
pas un fake, si tu click sur la photo dans le mail ca te redirige ici: http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/yoann007 a écrit :je vois pas ce que ce fake est sensé apprendre. Décidément, ces fakeurs sont de moins en moins ambitieux![]()
adresse hebergé sur nintendo-europe... je doute qu'il se soit fait hacker de la sorte.
je pense que c'est plutot une manoeuvre de detournement, le mail etant arriver chez la plupart d'entre nous hier lors de la sortie de la xbox360

-
- Silver Mario
newsletter nntendo europe, tu sais ce que c'est ??yoann007 a écrit :c'est donc qu'il ne s'agit pas de Nintendo France. t'es futé toi}])Eldroth([{ a écrit :t'es gentil mon gamin, mais je vois mal nintendo france envoiyer un fake comme ca, oki, t'es gentil toi !!yoann007 a écrit :je vois pas ce que ce fake est sensé apprendre. Décidément, ces fakeurs sont de moins en moins ambitieux![]()
tu sais il n'y a pas de honte a reconnaitre sa betise.
avant de prendre les autres pour des cons remets en question tu en as besoin.
pour te plaindre c'est webmaster@nintendo.fr merci. Moi je persiste à dire que cette image est du niveau d'un (mauvais) fake !}])Eldroth([{ a écrit :J'attends toujours tes excuses, non mais, malpoli va !
je suis d'une humeur detestable aujourd'hui en plus, alors espere pas que ca va passer comme ça !
-
- Silver Mario
ils avaient peut etre oublié comme moi que la bobox 360 sortait hier, et s'en sont rendus compte comme moi hier midi (j'avais oublié !enfin ca change pas grand chose)NyKo a écrit :Bah c'est une pub fait a la va vite, ca se voit...yoann007 a écrit :pas ma faute si Nintendo tombe aussi bas... à côté de ça, les pubs pour la 64 étaient un modèle de marketing
La plupart des pubs nintendo sont exemplaires, on peut pas me contredire sur ce point.
peut etre mais elle est reelle. Je veux pas me plaindre si ce n'est de toi, qui me tombe dessus comme la peste, et me dit que c'est un fake !!
-
- Super Mario
ce n'est pas un fake, je l'ai recu également, l'expédietur est : newsletter@nintendo-europe.com, il a été expédié hoy a 12h34 et il envoie sur un site officiel de nintendo http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/
son but? eh bien dire aux personnes qui hésiteraient a prendre la botox, heu, pardon bobox 360 pour noel qu'il faut attendre car nintendo reviendra en force en 2006 (ils avaient également fait des pubs a la sortie de la play qui disaient "petit papa noel, quand tu descendras du ciel oublie la 32 bits que je t'ai commandée" ou "si vous voulez absolument pleurnicher dans quelques mois exigez une 32 bits pour noel" sous entendant, attendez la sortie de la 64)
son but? eh bien dire aux personnes qui hésiteraient a prendre la botox, heu, pardon bobox 360 pour noel qu'il faut attendre car nintendo reviendra en force en 2006 (ils avaient également fait des pubs a la sortie de la play qui disaient "petit papa noel, quand tu descendras du ciel oublie la 32 bits que je t'ai commandée" ou "si vous voulez absolument pleurnicher dans quelques mois exigez une 32 bits pour noel" sous entendant, attendez la sortie de la 64)
- DarkDamien
- Golden Mario