Shadow the hedgehog

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai du prendre entre 2h et 3h par scénario (sauf les scénarios centraux, c'est à dire pour accéder au dernier niveau situé au centre où il ne faut que foncer de longue), multiplié par 10, donc bien 20 h facile, en comptant le nombre de fois ou 'jai du recommecner certains niveaux (puis parfois pour trouver mes objectifs 20/30 minutes, des pointes a 45...). Plutot correct quoi pour un jeu de plateforme.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

ok merci ça me rassure :)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Darkdamien a écrit :J'ai du prendre entre 2h et 3h par scénario (sauf les scénarios centraux, c'est à dire pour accéder au dernier niveau situé au centre où il ne faut que foncer de longue), multiplié par 10, donc bien 20 h facile, en comptant le nombre de fois ou 'jai du recommecner certains niveaux (puis parfois pour trouver mes objectifs 20/30 minutes, des pointes a 45...). Plutot correct quoi pour un jeu de plateforme.
Ca me rassure aussi !

Mes quand tu dis qu'il ty a 10 scénarios, c'est à chaque fois des niveaux différents n'est-ce pas ?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Pour ma part j'y est joué à peine 1h alors que ça fait 6 jours que j'ai le jeu mais ce n'est pas que j'aime pas c'est que faut toujours que je fasse autre chose.

Au 1er abord j'ai trouvé ça 1 peu brouillon j'avais du mal mais je m'y suis vite fait , je me suis arrété au niveau 3 j'en avais marre de perdre alors que j'avais pas perdu aux 2 autres et puis j'ai fait 1 coup le 1er dans l'autre mode de jeux et voilà.

Comme je sais que ça reviens souvent dans les défauts du jeu , je tiens à dire que jusqu'à maintenant je n'ai pas été gêner par la caméra contrairement à des jeux comme Mario 64 / Sunshine

Répondre