Mais quesque c'est que cet pub ?
-
- Ignorez-moi !!
- Stupeflip
- Animateur
Sauf que là c'est pour faire vivre le site, pas pour qu'il s'enrichisse.Garux a écrit :Ouais,augmentons aussi la pub à la télé.StuPefLip a écrit :Moi j'ai rien compte, il suffit de cliquer sur la petite croix blanche à droite de la pub si vous ne voullez pas la voir. Aujourd'hui tous les bons sites le font, alors j'ai l'habitude et cela ne me dérange pas surtout si c'est pour faire vivre PN !
8 min. par heure,c'est pas assez.
Vive les Occidentaux
Moi aussi sa me casse les couilles, mais comme l'a dit Benn il existe des logiciels pour blocker la pub. Perso je m'estime déjà heureux que PN soit pas payant, parce que si u njours je vois qu'il faut payer pour voir des gros tests (Game Kult, Jeuxvideo.Fr...) sa me casserais les cou***.
Donc voilà ne modifie pas mes propos, tu as mal compris ce que j'ai voulu dire .

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
C'est clair c'est une bonne idée surtout qu'elle est rès accrocheuse et qu'elle ne gêne pas du tout.Thomas a écrit :C'est une pub double : Sonic Rush et Shadowfabiengb a écrit :Aujourd'hui, il y a la pub pour Sonic Rush.
Elle n'est pas en pop up donc pas trop genante, en plus je la trouve assez terrible ! Bien joué xavier !On l'a faite comme ça pour ne pas géner et elle est plutôt accrocheuse !
++
Et en plus ça nous change un peu du PN classique, et si ça peut vous faire de l'argent...