[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Et merde ! Je viens d'appeler DockGames et il parait qu'il faut acheter 2jeux avec la console ! SI c'est le cas je vais gueuler car cette pratique est illégales !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

surprenant cette histoire de 2 jeux...

bon j'ai joué 2h sur ma TV normale et ça claque méchamment!!!
c'est sûr c'est pas du xbox1.5...

j'aime bien le principe, dans PGR3, où à chaque fois qu'on réussit une mission un classement s'affiche pour voir les perfs des autres joueurs! ^^
le mieux que j'ai fait pour l'instant c'est 26e. sinon le plus souvent c'est 270e.
du coup vu que j'ai activé le silver ils m'ont mis le gold pendant 1 mois gratuit...arf j'aurais préféré attendre un peu m'enfin c'est pas grave!! ^^

cette aprés-midi je joue avec un pote chez moi et on sera sur le live!
rdv à ceux que ça intéresse!
rappel moi c'est: "Ol Totti10"
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

drygar a écrit :Et merde ! Je viens d'appeler DockGames et il parait qu'il faut acheter 2jeux avec la console ! SI c'est le cas je vais gueuler car cette pratique est illégales !
Surement pour vendre la console aux plus sérieux...
Mais normalment, ils ont pas le droit ( a moins que ces deux jeux te soit donné !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je confirme qu'il n'y a pas eu de vraie pénurie car sur les 2 SG y'avait 64 360 sachant qu'il y a encore un dock, 2 micromania, un pas connu plus tous les auchan&co, fnac, etc...sur amiens et que ça partait comme des petits pains. j'ai vu plein de mec avec avec le carton de la 360 en ville ce matin! ^^

sur B4G, y'a un mec qui a commandé sa 360 il y a quelques jours sur amazon qui lui avait envoyer un 1er email pour lui dire qu'il ne l'aurait pas avant janvier mais hier il a reçu un avis d'envoie de la console donc il l'aura demain!
c'est des petits malin chez M$ car même moi j'y croyais à cette pénurie... :-D

le vrai problème était les accessoires et certains jeux non dispo comme CoD2! mais apparemment la livraison était prévue dans la matinée.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

sur paris, je viens de faire un peu le tour... y'a plus que des core systeme ou plus rien.. :D j'ai pas maté dans les fnac et virgin .
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

En même temps vu ce que Microsoft a filé comme stock...

Totti10, il est grand comment ton écran HD ?
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

82 cm ça en jette pas mal!
mais là avec un pote on joue sur ma Tv normale (car comme ça on peut être sur le live en même temps) et c'est vraiment beau et sans aliasing alors que choe qui me surprend j'ai un léger aliasing sur la HD :-? rien de bien méchant mais bon c'est bizarre...
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

totti10 a écrit :82 cm ça en jette pas mal!
mais là avec un pote on joue sur ma Tv normale (car comme ça on peut être sur le live en même temps) et c'est vraiment beau et sans aliasing alors que choe qui me surprend j'ai un léger aliasing sur la HD :-? rien de bien méchant mais bon c'est bizarre...
normal d'apres moi, plus de details sur TV HD, donc les imperfections ressorte plus, si tu met un jeux PS2, Xbox, ou GC sur une TVHD l'aliasing tu en aura plein la gueule, et ce encore plus que sur une TV normal.
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Apparement c'est loin d'être la rupture de stock je pourrai peut être me prendre la Xbox 360 pour la mettre au pied du sapin :p
"Okaeri nasai Shinta" Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

garland a écrit :Apparement c'est loin d'être la rupture de stock je pourrai peut être me prendre la Xbox 360 pour la mettre au pied du sapin :p
Ou alors c'est qu'elle se vend très mal.
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Va dans un magasin de console avant de dire ce genre de bétise, au contraire c'est rupture de stock de partout, je sors de mon magasin, il en a recu 10 (des core packs hein faut pas réver), cependant il y a de fortes disparités entre les différentes enseignes, certains étant drolement avantager (lire l'article de jv.com) par rapport à d'autres.

En tout cas que ce soit ma boutique habituelle, micromania ou les grandes surfaces, tout le monde repart avec une 360 sous la main. Ceci dit je vais citer ce passage énorme ^^
Par contre, si vous voulez acheter une façade collector pour la machine, visiblement il n'y a de pas de problème, il faudra juste trouver sur quoi la monter.
:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs concernant micromania leurs stock correspondent au réservation , ni plus ni moins, il est théoriquement impossible de la prendre si on a pas réserver. Pour garland si tu comptes la prendre je ne peux que te conseiller de te dépecher, les stocks de 30 000 unités au final ne vont pas faire long feu ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah ah aha ah!!!

c'était pas une blaque?

non elle ne se vend pas trop mal elle se vend bien mais les stocks sont juste plus important que ce que les rumeurs laissaient entendre.

y'a qu'à voir les photos à la fnac cette nuit par exemple pour voir qu'elle se vend bien.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Apparement ça dépent des coins et surtout des enseignes...
M'enfin perso j'espère qu'elle se vendra mal comme ça je pourrai en prendre une peinard :lol:
"Okaeri nasai Shinta" Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

C'était une blague, le "elle se vend pas".
Mais ce n'est pas parce qu'un magazin ouvre à minuit et que y'a beaucoup de monde que ca va bien marcher pour toute l'Europe.
Et le stock offcile annoncé en France est bien de 30 000.
Mon Twitter
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai joué aujourd'hui à PGR3 et ça claque franchement. C'est sûr. Je prendrais Kameo et PGR3 comme premiers jeux. Le problème est que: il y a plus aucune console dans les magasins. J'ai regardé partout il y avait rien. Même que certains magasins n'ont pas été fournis en Xbox 360. Je voulais acheter la console aujourd'hui, mais il y avait plus de stcock et le vendeur m'a dit de revenir la semaine prochaine pour me dire quand il y aura de nouveaux et en quelle quantité. S'il y a assez je la réserve ou je l'achète sur place.

Répondre