Compte 800 étoiles !
Compte 800 étoiles !
Voilà j'ai sans faire exprès crée deux comptes :
Mon principal avec 2060 étoiles et un autre avec 800 étoiles.
Je propose de donner l'e-mail et le pass du deuxième à quelqu'un qui pourrait m'échanger entre 600 et 800 étoiles pour que je les mette sur mon premier.
Ce que vous aurez : Un nouveau compte 800 étoiles dont vous pourrez changez le profil
Ce que vous m'échangez :Des Codes étoiles faisant en tout entre 600 et 800 étoiles. Voilà merci @+
Détails :
pseudo : bladtheboss (je sais pas si vous pouvez renommer)
e-mail : ?? (dévoilé lors de l'échange) (vous pouvez le changer)
mot de passe : ?? (dévoilé lors de l'échange) (vous pouvez le changer)
Screen/Preuve :
(cliquer)
Mon principal avec 2060 étoiles et un autre avec 800 étoiles.
Je propose de donner l'e-mail et le pass du deuxième à quelqu'un qui pourrait m'échanger entre 600 et 800 étoiles pour que je les mette sur mon premier.
Ce que vous aurez : Un nouveau compte 800 étoiles dont vous pourrez changez le profil
Ce que vous m'échangez :Des Codes étoiles faisant en tout entre 600 et 800 étoiles. Voilà merci @+
Détails :
pseudo : bladtheboss (je sais pas si vous pouvez renommer)
e-mail : ?? (dévoilé lors de l'échange) (vous pouvez le changer)
mot de passe : ?? (dévoilé lors de l'échange) (vous pouvez le changer)
Screen/Preuve :

Dernière modification par Blad01 le ven. 02 déc. 2005 - 18:13, modifié 4 fois.
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Ignorez-moi !!
Re: Compte 795 étoiles !
J'ai 10000 étoiles, et j'ai 2 coupons que j'ai pas enregistré, mais bon... Il n'y a aucun moyen que ce compt me fasse touché des étoiles sur le premier??Blad01 a écrit :Voilà j'ai sans faire exprès crée deux comptes :
Mon principal avec 2060 étoiles et un autre avec 795 étoiles.
Je propose de donner l'e-mail et le pass du deuxième à quelqu'un qui pourrait m'échanger entre 600 et 800 étoiles opur que je les mette sur mon premier.
Ce que vous aurez : Un nouveau compte 795 étoiles dont vous pourrez changez le profil
Ce que vous m'échangez :Des Codes étoiles saisant en tout entre 600 et 800 étoiles. Voilà merci @+
Questume regardd comm ssa??
Re: Compte 795 étoiles !
Bah j'ai envoyé un mail à Nintendo et apparement non...II Kratos II a écrit :J'ai 10000 étoiles, et j'ai 2 coupons que j'ai pas enregistré, mais bon... Il n'y a aucun moyen que ce compt me fasse touché des étoiles sur le premier??Blad01 a écrit :Voilà j'ai sans faire exprès crée deux comptes :
Mon principal avec 2060 étoiles et un autre avec 795 étoiles.
Je propose de donner l'e-mail et le pass du deuxième à quelqu'un qui pourrait m'échanger entre 600 et 800 étoiles opur que je les mette sur mon premier.
Ce que vous aurez : Un nouveau compte 795 étoiles dont vous pourrez changez le profil
Ce que vous m'échangez :Des Codes étoiles saisant en tout entre 600 et 800 étoiles. Voilà merci @+
-
- Mario