Picassio
En effet, Saphire (akka "Young Olymians", mais renommé à cause de la marque de sport Olympians, de mémoire) et Picassio avaient été les 2 premiers jeux "montrés" de la "génération" PS2/GC (je mets des parenthèses parce que ça exclut la Dreamcast). D'ailleurs au tout début je crois même que Saphire était prévu sur 64 (mais projet vague). Pour Saphire, le peu d'image qu'on avait eu n'étaient pas encourageantes donc ça ne me dérange pas trop (en plus ça n'avait pas l'air révolutionnaire du tout, design froid... pas grand chose pour lui ce pauvre jeu). Picassio en revanche ça aurait pu être sympa je pense (mais gaffe au jeu lassant si trop répétitif).
Attendez, il va p-e être annoncé sur Révolution ^^
.
Attendez, il va p-e être annoncé sur Révolution ^^

Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
REV LIMIT!!!
haaaaa!!!!
il était vraiment super beau se jeu!! le seul jeu de course que j'attendais vraiment!!! snif ssnif, que de souvenir!!!
y'avait un autre jeux sur n64 qui n'est jamais sortit: rica (je croit), une espèce de tombraider like . il avait été présenté en même temps que eternal darkness (qui lui, n'a heureusement pas été annulé ^^)
haaaaa!!!!
il était vraiment super beau se jeu!! le seul jeu de course que j'attendais vraiment!!! snif ssnif, que de souvenir!!!
y'avait un autre jeux sur n64 qui n'est jamais sortit: rica (je croit), une espèce de tombraider like . il avait été présenté en même temps que eternal darkness (qui lui, n'a heureusement pas été annulé ^^)
-
- Docteur Mario
vi , J'allais le citer aussi dans mon précédent post , dailleur ce jeu apparait dans les soit disantes liste de jeu emulable sur Revo et je ne sais pas ce que les dévellopeur font de leur jeu qu'ils annulent mais malgrés qu'il soit jamais sortie , ils pourraient trés bien le proposer mais je n'y croit pas trop.
Je ne sais pas qui développait "Rica/Riga", mais c'était en tout cas au moins "chaperonné" par nintendo, si ce n'est développé en interne. Tomb Raider-like... mouaif, ça avait plus l'air d'un shoot pour ce que je m'en souviens (d'avoir vu et lu). Il n'avait pas été annoncé à la suite sur GC, au tout début de cette dernière ?
allez, et que maintenant "Too human" soit annulé de la 360, comme ça il rejoindra le club des jeux n64 pas sortis...
allez, et que maintenant "Too human" soit annulé de la 360, comme ça il rejoindra le club des jeux n64 pas sortis...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus