Pub Xbox 360 TV !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Pub Xbox 360 TV !

Message par ToMatOo »

Les voila, elles arrivent :)

J'viens d'en voir deux en une "coupure" de pub sur TF1 ^^

Celle sur la console, ou un garçon se ballade dans la rue et affronte des soldats chinoix puis un grand démon. Et puis celle sur Project Gotham Racing 3, où deux gars se foutent d'un gars superbement modélisé dans le public. Pas mal :)

Voila voila, petite info de la soirée ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'adore celle de PGR3! ^^
un peu le style qu'on a avec mes potes! :-D
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

lol moi j'en vois plus d'une par jour... c'est pas la même chose que Nintendo lol car la c'est pas une entre le JT et le film mais minimum 4-5 xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Franchement la premiere pub avec le mec qui se retrouve devant le demon, elle est a chi******. Celle de PGR3 elle est bien réaliser , elle est pas mal.

Voici une pub x360 interdite, elle est exellente :-D .

http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
Mainteant, je trouve que ca sert à rien de fraire autant de pubs pour une console déjà indisponible pour sa sortie...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Celle du jeu de course est excellente lol, et avec le gars qui affronte les archers ca fait rèver .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
Mainteant, je trouve que ca sert à rien de fraire autant de pubs pour une console déjà indisponible pour sa sortie...
Au contraire... Syndrome ps2, on fais monter la sauce et on balance des stocks ridicules-> objects rares qui attirent d'autant plus, voilà de quoi assurer de bonnes ventes pendant un certain temps ;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

ENCORE UNE FOIS je repost, c'est une pub X360 qui a été interdite, pourtant c'est la MEILLEUREEEEEE!!!!!

Voici le lien http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

excellente pub :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

baka a écrit :ENCORE UNE FOIS je repost, c'est une pub X360 qui a été interdite, pourtant c'est la MEILLEUREEEEEE!!!!!

Voici le lien http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
Pourquoi tu le repost ?? O_o

Mais pourquoi interdite ?? Il n'y a rien de volient ou quoi que ce soit...
Je la trouve très bonne !
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Parceque mon post apperement était passer inapercu, voila tout.

Enfin bref, cette pub est une tuerie (pour moi la meilleur pub de microsoft) elle illustre bien le plaisir de jouer au xboxlive :-D .

Sellon moi elle a été interdite car cella influencerai les jeunes a jouer avec des armes (surtout au USA): mais l'interdire je trouve cella bete, aujourd'ui on trouve de la violence partout, un gosse de 6 ans tombe sur bien pire, enfin....
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c le paradoxe américain, c pas bien de montrer des gens en train de faire semblant de se tuer, par contre ils ne faut pas lésiner sur la violence dans les JT ou dans les films...
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je suis d'accord avec toi, mais je stop la parenthese de peur de faire un HS (car je le sent bien).

Avez vous vu la pub de Kameo, je la trouve bidon, franchement je trouve les pub de microsoft bien bidon apart celle de PGR3 et celle interdite.
Car soit elles ne mettent pas en valeur le jeu, soit elles te donnent pas envie , trop fade (ca fait pas rire, sa surprend pas on crie pas "wouaw").

Dans se sens , je trouve les pubs Nintendo bien plus prenante, (Nintendogs "papa je peut avoir un chien", Mariokart,la pub Canadienne de la GBMICRO avec la souris, Meteos....).

Je voudrais votre avis, suis je le seul a avoir cette impression ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
Au contraire... Syndrome ps2, on fais monter la sauce et on balance des stocks ridicules-> objects rares qui attirent d'autant plus, voilà de quoi assurer de bonnes ventes pendant un certain temps ;)
Non, mais là, ca sert vraiment à rien !
http://www.overgame.com/page/21669.htm
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si méga luigi bine au contraire ;)

Réfléchie la console coute cher, TRES cher même, difficile de s'offrir ce genre de jouet comme ca, surtout passer noel ;)

Les pubs sont là pour rappeler l'existence de la console, un peu comme les pubs n64 "Si vous achetez une 32 bits à noel vous allez pleurer (en gros et surtout en bien moins ridicules/prétentieux)" en bref on dit aux gens de garder leur argent pour pouvoir se payer la console le jour venu. Bref ce genre de pub est bien pratique pour géner les ventes de ps2/GC/DS/PSP (surtout cette dernière au vu du prix pas si éloigné-> PSP maxi pack = 360 core pak), apres je n serais dire si ca sera efficace ou pas mais bon c'est pas anodin comme pub ^^

Pour répondre à Baka, je n'ai aps trop vu de pub 360, mais clair que les pub nintendo sont assez génials en général, difficiles de faire mieux ^^ Quoi que ma campagne de pub préféré pour une console reste la mythique sortie de la psone, avec la famille de singe jouant a la psone et le type expliquant les effets que pouvait avoir la console ^^

Répondre