Pub Xbox 360 TV !
Pub Xbox 360 TV !
Les voila, elles arrivent 
J'viens d'en voir deux en une "coupure" de pub sur TF1 ^^
Celle sur la console, ou un garçon se ballade dans la rue et affronte des soldats chinoix puis un grand démon. Et puis celle sur Project Gotham Racing 3, où deux gars se foutent d'un gars superbement modélisé dans le public. Pas mal
Voila voila, petite info de la soirée ^^
J'viens d'en voir deux en une "coupure" de pub sur TF1 ^^
Celle sur la console, ou un garçon se ballade dans la rue et affronte des soldats chinoix puis un grand démon. Et puis celle sur Project Gotham Racing 3, où deux gars se foutent d'un gars superbement modélisé dans le public. Pas mal
Voila voila, petite info de la soirée ^^
Franchement la premiere pub avec le mec qui se retrouve devant le demon, elle est a chi******. Celle de PGR3 elle est bien réaliser , elle est pas mal.
Voici une pub x360 interdite, elle est exellente
.
http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
Voici une pub x360 interdite, elle est exellente
http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
Mainteant, je trouve que ca sert à rien de fraire autant de pubs pour une console déjà indisponible pour sa sortie...
Mainteant, je trouve que ca sert à rien de fraire autant de pubs pour une console déjà indisponible pour sa sortie...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario

Au contraire... Syndrome ps2, on fais monter la sauce et on balance des stocks ridicules-> objects rares qui attirent d'autant plus, voilà de quoi assurer de bonnes ventes pendant un certain temps*méga-luigi* a écrit :J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
ENCORE UNE FOIS je repost, c'est une pub X360 qui a été interdite, pourtant c'est la MEILLEUREEEEEE!!!!!
Voici le lien http://www.abrutis.com/video.php?id=1037
Pourquoi tu le repost ?? O_obaka a écrit :ENCORE UNE FOIS je repost, c'est une pub X360 qui a été interdite, pourtant c'est la MEILLEUREEEEEE!!!!!
Mais pourquoi interdite ?? Il n'y a rien de volient ou quoi que ce soit...
Je la trouve très bonne !
Parceque mon post apperement était passer inapercu, voila tout.
Enfin bref, cette pub est une tuerie (pour moi la meilleur pub de microsoft) elle illustre bien le plaisir de jouer au xboxlive
.
Sellon moi elle a été interdite car cella influencerai les jeunes a jouer avec des armes (surtout au USA): mais l'interdire je trouve cella bete, aujourd'ui on trouve de la violence partout, un gosse de 6 ans tombe sur bien pire, enfin....
Enfin bref, cette pub est une tuerie (pour moi la meilleur pub de microsoft) elle illustre bien le plaisir de jouer au xboxlive
Sellon moi elle a été interdite car cella influencerai les jeunes a jouer avec des armes (surtout au USA): mais l'interdire je trouve cella bete, aujourd'ui on trouve de la violence partout, un gosse de 6 ans tombe sur bien pire, enfin....
Je suis d'accord avec toi, mais je stop la parenthese de peur de faire un HS (car je le sent bien).
Avez vous vu la pub de Kameo, je la trouve bidon, franchement je trouve les pub de microsoft bien bidon apart celle de PGR3 et celle interdite.
Car soit elles ne mettent pas en valeur le jeu, soit elles te donnent pas envie , trop fade (ca fait pas rire, sa surprend pas on crie pas "wouaw").
Dans se sens , je trouve les pubs Nintendo bien plus prenante, (Nintendogs "papa je peut avoir un chien", Mariokart,la pub Canadienne de la GBMICRO avec la souris, Meteos....).
Je voudrais votre avis, suis je le seul a avoir cette impression ?
Avez vous vu la pub de Kameo, je la trouve bidon, franchement je trouve les pub de microsoft bien bidon apart celle de PGR3 et celle interdite.
Car soit elles ne mettent pas en valeur le jeu, soit elles te donnent pas envie , trop fade (ca fait pas rire, sa surprend pas on crie pas "wouaw").
Dans se sens , je trouve les pubs Nintendo bien plus prenante, (Nintendogs "papa je peut avoir un chien", Mariokart,la pub Canadienne de la GBMICRO avec la souris, Meteos....).
Je voudrais votre avis, suis je le seul a avoir cette impression ?
Non, mais là, ca sert vraiment à rien !Darkdamien a écrit :Au contraire... Syndrome ps2, on fais monter la sauce et on balance des stocks ridicules-> objects rares qui attirent d'autant plus, voilà de quoi assurer de bonnes ventes pendant un certain temps*méga-luigi* a écrit :J'en vois plein, j'ai vu celle de Kameo, elles passent tout le temps.
http://www.overgame.com/page/21669.htm
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario

Si méga luigi bine au contraire 
Réfléchie la console coute cher, TRES cher même, difficile de s'offrir ce genre de jouet comme ca, surtout passer noel
Les pubs sont là pour rappeler l'existence de la console, un peu comme les pubs n64 "Si vous achetez une 32 bits à noel vous allez pleurer (en gros et surtout en bien moins ridicules/prétentieux)" en bref on dit aux gens de garder leur argent pour pouvoir se payer la console le jour venu. Bref ce genre de pub est bien pratique pour géner les ventes de ps2/GC/DS/PSP (surtout cette dernière au vu du prix pas si éloigné-> PSP maxi pack = 360 core pak), apres je n serais dire si ca sera efficace ou pas mais bon c'est pas anodin comme pub ^^
Pour répondre à Baka, je n'ai aps trop vu de pub 360, mais clair que les pub nintendo sont assez génials en général, difficiles de faire mieux ^^ Quoi que ma campagne de pub préféré pour une console reste la mythique sortie de la psone, avec la famille de singe jouant a la psone et le type expliquant les effets que pouvait avoir la console ^^
Réfléchie la console coute cher, TRES cher même, difficile de s'offrir ce genre de jouet comme ca, surtout passer noel
Les pubs sont là pour rappeler l'existence de la console, un peu comme les pubs n64 "Si vous achetez une 32 bits à noel vous allez pleurer (en gros et surtout en bien moins ridicules/prétentieux)" en bref on dit aux gens de garder leur argent pour pouvoir se payer la console le jour venu. Bref ce genre de pub est bien pratique pour géner les ventes de ps2/GC/DS/PSP (surtout cette dernière au vu du prix pas si éloigné-> PSP maxi pack = 360 core pak), apres je n serais dire si ca sera efficace ou pas mais bon c'est pas anodin comme pub ^^
Pour répondre à Baka, je n'ai aps trop vu de pub 360, mais clair que les pub nintendo sont assez génials en général, difficiles de faire mieux ^^ Quoi que ma campagne de pub préféré pour une console reste la mythique sortie de la psone, avec la famille de singe jouant a la psone et le type expliquant les effets que pouvait avoir la console ^^