UBi la mode à petit prix !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
UBi la mode à petit prix !

Message par ToMatOo »

Image

Pas mal, genre l'achète King Kong j'ai PoP3 gratos :)

Profitez-en, c'est jusqu'au 31 décembre ! ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Trop bien ! :love:

Moi perso je vias me prendre Alexandra Ledermand horse lol (ironie)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

Tu l'as trouvé où cette offre, sur le site d'Ubi? C'est carrément intéressant! Je vais peut-etre pouvoir m'offrir POP et KK!
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est lesquels les magasins participant ??
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Peut me gourrer mais je suis a 99% sur qu'il s'agit du site de vente en ligne de ubi uniquement (me semble qu'ils en ont un)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Et non ! Tua chete un des jeux de la liste que tu as donné mais le jeu gratuit est dans une autre liste.

Les détails : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014601.htm
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

drygar a écrit :Et non ! Tua chete un des jeux de la liste que tu as donné mais le jeu gratuit est dans une autre liste.

Les détails : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014601.htm
Ah ..

Y'a quand même des bons jeux ( les PoP, Beyond Good and Evil, XIII ) mais bon j'aurais bien voulu des jeux plus récents ^^

Il sont bien réussi leur coup, en voyant la pub on croirait que c'est un des jeux sur l'image.
Pour la commande, oui je confirme c'est juste sur leur site.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca rien a voir avec UBI mais Microsoft offre 30€ de remise a l'achat d'une Xbox.
Microsoft offre 30 euros sur l'achat d'une Xbox Xbox

A partir de demain et ce jusqu'au 15 janvier 2006, Microsoft vous offre une remise de 30 euros pour l'achat d'une console Xbox ou d'un pack Xbox (1ère du nom, on est d'accord). Pour bénéficier de cette ristourne, il vous faut remplir le coupon trouvé sur la boîte, découper le code barre, joindre le ticket de caisse et envoyer le tout à Offre Spéciale Microsoft - Xbox - réf : J 016 SOGEC gestion 91426 MORANGIS CEDEX. Le prix d'un pack normal avec une manette est de 149 euros. Cette offre ne concerne que la France Métropolitaine.
yoann007

Message par yoann007 »

si vous n'avez jamais fait Beyond Good & Evil (honte à vous !), c'est l'occasion rêvée. sinon c'est vrai que l'offre n'est pas très intéressante.

Répondre