[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
- Kryshna
- Super Mario
La fin de semaine passé, j'ai été à la fête d'un ami qui avait reçu le x-box 360... Et je dois dire que niveau graphique c'est très moyen. Oui il y a une amélioration graphique, mais c'est c'est pas la même "claque" que les autres transitions de consoles... J'ai été bien déçu de voir que les x-box 360 ne représentait qu'une mince amélioration graphique et un online plus poussé:/. Je veux pas faire mon pro-nintendo (mais je vais le faire quand même^^) mais je suis content de voir que nintendo mise sur l'inovation dans la manière de jouer et pas seulement au niveau graphique et puissance. Parce que personellement, ce que j'ai vu, c'étais plus comme un x-box 1.5 qu'un x-box2.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Mario Bros
vous voulez voir la premiere xbox360 détruite intentionnellement? cest la
http://www.roxr.com/smashmyxbox/download.php
http://www.roxr.com/smashmyxbox/download.php
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
bullet bill a écrit :J'ai été bien déçu de voir que les x-box 360 ne représentait qu'une mince amélioration graphique et un online plus poussé:/.
Bah ca depend les jeux aussi.
C'est sur qu'entre DOA XBOX et DOA XBOX360 y a pas bcp de differences mais certains jeux sont clairement bcp plus beaux que ce qu'on voit sur XBOX. (cfr GoW)
Mais le probleme avec les XBOX... c'est qu'il n'y a pas de jeux japonais dessus. (pas bcp quoi)
Et avec la XBOX360, ca va etre pareil. Deja, la XBOX ne presente pas bcp d'interet pour les Japonais et maintenant on apprend que le line-up XBOX360 au Japon comprend 6jeux seulement.
A cette allure la, elle va se manger comme sa grande soeur et les editeurs Japonais vont quitter le navire Microsoft, pour la plupart.
-
- Silver Mario
Question con :
Ou branche t-on les manettes filaires sur la 360 ?
Ou branche t-on les manettes filaires sur la 360 ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Eden a écrit :bullet bill a écrit :J'ai été bien déçu de voir que les x-box 360 ne représentait qu'une mince amélioration graphique et un online plus poussé:/.
Bah ca depend les jeux aussi.
C'est sur qu'entre DOA XBOX et DOA XBOX360 y a pas bcp de differences mais certains jeux sont clairement bcp plus beaux que ce qu'on voit sur XBOX. (cfr GoW)
Mais le probleme avec les XBOX... c'est qu'il n'y a pas de jeux japonais dessus. (pas bcp quoi)
Et avec la XBOX360, ca va etre pareil. Deja, la XBOX ne presente pas bcp d'interet pour les Japonais et maintenant on apprend que le line-up XBOX360 au Japon comprend 6jeux seulement.
A cette allure la, elle va se manger comme sa grande soeur et les editeurs Japonais vont quitter le navire Microsoft, pour la plupart.
1-Bah ouais surtout quand on sait que moult developeur nippon sont interresser par l'approche de Xna "Un kit destiner a plusieur plateforme dont la Xbox360" car elle possede moulte technologie, elle optimise pour chaque machine, et elle est super simple a étudier. C'est d'un coter pour cela que Squarre aurait été interresse par la machine car les MMORPG peuvent transiter sans probleme sur PC et Xbox360.
2-La plupard des jeux du line up sont avant tous des jeux Xbox adapter sur Xbox360, il va falloir attendre quelque mois pour avoir une réel sensation de next gen (Gear of wars, etc...). Et puis bon pour profitez pleinement des graphisme il faut une HDTV car pas mal de detaille (qualiter des textures, etc...) sont moin pétente sur une télé classique a cause des connectiques de merdes qui va avec.
3-Les 2 port USB et celui a l'arriere de la bécane servent aussi de port manettes ^^.
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
C'est moi, ou les manettes n'ont qu'une autonomie de 25 heures ?Darkdamien a écrit :Port usb ?
Je vois que là à vrai dire (manière je préfère les manettes filliaires ^^)
J'ai vu ca dans un guide XBox 360 publicitaire.
C'est 4 à 6 fois moins qu'une WaveBrid...
Mon Twitter
Yes ! J'ai 150€ la motié du prix !
Je pense prendre le pack Core (pour des raisons de fric) Et je prendrai le Disque Dur a mon anniversaire (fin juillet) comme sa il y en aura peut etre de plus grande quantité ou des moins chers.
Je pense prendre le pack Core (pour des raisons de fric) Et je prendrai le Disque Dur a mon anniversaire (fin juillet) comme sa il y en aura peut etre de plus grande quantité ou des moins chers.

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai lu 40/50 h mais à vrai dire j'en sais rien, puis bon la wawe bird ca marchais a pile, celle de la 360 à batterie (sans parler de la fonction vibration). Manière comme je le disais, vive les manettes filliaires niveau fiabilité on fais pas mieux*méga-luigi* a écrit :C'est moi, ou les manettes n'ont qu'une autonomie de 25 heures ?Darkdamien a écrit :Port usb ?
Je vois que là à vrai dire (manière je préfère les manettes filliaires ^^)
J'ai vu ca dans un guide XBox 360 publicitaire.
C'est 4 à 6 fois moins qu'une WaveBrid...
-
- Docteur Mario
Pas besoin de télécommande, la manette suffit. Et en plus progressif scan. j'en ai regardé un morceau(11 commandement^^) et c'est plus beau putain. je l'aime cette console. plus rien ne compte pour moi. raaaaaaaaaaaah j'y retournedrygar a écrit :Question : Il y a une fonction DVD sur la 360 ? Si oui il faut ahceter la télécomande pour la débloquer ?