Bonjours a toute les personne posedent nintendögs je voulais vous demander de l'aide car je vient de l'acheter. Mon chiot oublie tj son prénom et j'arrive pas à le lui faire retenir pouvez-vous m'aider à sortir de cette impasse un peu idiote merci de me répondre rapidement pour que je puisse continuer .
Ben normalement tu lui repete plusieurs fois pour qu'il vienne. Il m'est arrivé le même problème et maintenant j'ai cinq chiots qu viennent même si je prononce leurs prénom pendant une conversation avec un amis
Dernière modification par Began le dim. 23 oct. 2005 - 09:56, modifié 1 fois.
nan, il a raison, bien souvent, on peur de passer pour des *bip* en parlant avec une console, alors on tapote l'écran, du coup, notre chiot est pas habitué, ce qu'il faut pour le réhabituer, c'est de l'appeler le plus souvent par son nom !
Ok
Je viens de m achter unnpuvo chien, je l apelle unikement par son nom et i vient,
t avai raison le tt c est de l habituer, jetai fainéant , ca va pluq vite de tapoter l ecran lol
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Pour ma part, je dois toujours les appeller deux fois pour qu'ils daignent venir... Enfin, tant qu'ils répondent. Par contre, mon KC Spaniel ne voit aucune différence entre "Roule!" et "Tourne!".
Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS: